Strike

Strike

Tout votre flux d'écriture dans une seule application

Strike associe écriture sans distraction, marquage intelligent et outils pour l'édition collaborative de documents. C'est bien plus qu'une simple application d'écriture. Que vous souhaitiez écrire une brève note ou un livre entier, Strike offre tout ce qu'il vous faut. Pour plus de commodité, vous pouvez basculer entre les instruments directement dans l'application, via la barre de menus ou le volet droit de la fenêtre de Strike.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Strike

Création en un clic

Lorsque vous écrivez, Strike automatise des tonnes d'actions pour rendre le processus plus productif. Si vous travaillez avec du contenu long, laissez Strike transformer les en-têtes en sommaire pour faciliter la navigation. Supprimez les doublons et l'espace blanc en un clic, triez les lignes de texte et utilisez des balises personnalisées pour effectuer des recherches sur le contenu.

Enrichissez votre contenu

Si les mots ne suffisent pas, Strike a bien d'autres atouts pour vous aider à exprimer votre créativité. Ajoutez des pièces jointes et des images. Vous pouvez également insérer rapidement des tableaux ou des graphiques pour améliorer la structure de votre texte. De plus, Strike intègre la prise en charge de MathJax, de sorte que vous pouvez générer des équations mathématiques facilement.

Des outils Markdown intelligents

L'application ajuste la mise en forme lorsque vous écrivez, presque imperceptiblement. Saisissez le texte brut et laissez Strike appliquer la mise en forme, comme le gras ou l'italique, ou encore ajouter des titres et des liens. Grâce à la fonction intelligente Markdown intégrée, vous obtenez un texte parfaitement mis en forme pour vous.

Édition robuste

En dehors des outils d'édition traditionnels comme la correction automatique et le vérificateur orthographique, Strike vous équipe d'un ensemble de transformations personnalisées. Transformez instantanément les minuscules en majuscules, débarrassez-vous des éléments en double et appliquez des substitutions pour les liens intelligents, les tirets intelligents et plus encore. C'est vous qui dictez les règles.

Collaboration sécurisée

Si vous avez besoin de l'aide de quelqu'un pour l'édition, Strike vous aidera à collaborer sur les documents. Jusqu'à 10 personnes peuvent modifier le texte en temps réel. Vous pouvez verrouiller les fichiers qui ne doivent pas être modifiés et utiliser une protection par mot de passe pour plus de sécurité. Strike garde la trace de l'historique des modifications, de sorte que vous ne perdez rien.

Partagez vos créations textuelles

L'application vous permet d'exporter et de partager facilement un document, et même toute version de celui-ci, d'ailleurs. Revenez au dernier enregistrement ou parcourez toutes les versions de votre texte et partagez-le via Messages, AirDrop ou d'autres moyens pratiques. Strike permet également d'exporter des fichiers PDF et des pièces jointes.

On adore Setapp

Strike
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Strike et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.3.2
Configuration requise : 10.13

Strike

Strike

Your writing flow in one app

Strike is a mix of distraction-free writing, smart markdown, and tools for collaborative doc editing. So much more than just a writing app. To jot down a note, or to write a book, Strike fits in. For convenience, toggle between instruments right inside the app—from the menu bar or the right pane of the Strike window.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Strike features

One-click creation

As you write, Strike automates tons of your actions to make the process productive. If you work with long-form content, let Strike turn headings into an outline for easy navigation. Remove duplicates and white space in a click, sort lines of text, and use custom tags to search across content.

Enrich your content

If words are not enough, Strike has many other assets for expressing your creativity. Throw in file attachments and images. You can also quickly insert tables or charts to improve the structure of your text. Plus, Strike has an in-built support for MathJax, so you can generate math equations easily.

Smart Markdown tools

The app will adjust formatting as you write, almost unnoticeably. Type in plain text and let Strike apply format like bold or italics as well as add headlines and links. Thanks to in-built Smart Markdown feature, you get a perfectly styled text refined for you.

Robust text editing

Apart from traditional editing tools for writers like autocorrect and spell checker, Strike arms you with a set of custom transformations. Instantly turn lower case into upper case, get rid of duplicate elements, and apply substitutions for smart links, smart dashes, and more. You dictate the rules.

Secure collaboration

If you need someone’s assistance with editing, Strike will help you collaborate on docs. Up to 10 people can edit text in real time. You can lock the files that don’t have to be edited and use password protection for extra security. Strike keeps track of the edit history, so you lose nothing.

Share your text creations

The app enables you to easily export and share a document—any version of it, actually. Revert to the last saved or browse through all versions of your text and share via Messages, AirDrop, or other convenient channels. Strike also allows to export PDFs and attachments.

We love Setapp

Strike
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Strike plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.3.2
System Requirements: 10.13