Switchem

Switchem

Créez des espaces de travail personnalisés et changez-en facilement

Si vous travaillez sur votre Mac, vous savez à quel point les fenêtres d'application ouvertes peuvent s'accumuler rapidement. Rechercher la bonne application pour la tâche actuelle des dizaines de fois par jour peut plomber votre productivité. Switchem, une application de productivité pratique, simplifie votre flux de travail en vous permettant de grouper vos applications par tâche et de basculer entre elles en une pression de bouton.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.1.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Switchem

Groupes personnalisés

Switchem vous permet de grouper toutes les applications dont vous avez besoin et de les enregistrer par tâche. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir le gestionnaire pour basculer entre les différentes parties de votre routine. Que vous ayez besoin du Courrier ou des Rappels pour garder le rythme de vos communications ou de Notes, iPhoto ou Keynote pour préparer une présentation, vous économiserez vos clics.

Évitez les pertes de temps

Le travail moderne vous fait travailler dans des dizaines de fenêtres ouvertes, mais trier ces dernières peuvent gaspiller de précieuses minutes de votre temps chaque jour. Le système de basculement simple de cette application vous propose ce dont vous avez besoin devant vos yeux sans recherche.

Fini les chevauchements

Quoi de plus pénible que les fenêtres qui se chevauchent ? Avec Switchem, vous n'aurez plus jamais à vous en préoccuper. L'application vous permet non seulement d'enregistrer des groupes d'applications, mais aussi de personnaliser un espace de travail pour chaque tâche. Cela signifie que vous pouvez arranger et adapter la taille des applications pour qu'elles soient placées proprement chaque fois que vous les utilisez.

Économisez votre batterie

Le système de groupement d'applications vous donne le contrôle sur les applications qui s'exécutent sur votre Mac. Quittez toutes les applications que vous n'utilisez pas en une fois pour économiser la batterie et la puissance de calcul de votre ordinateur. Avec un gestionnaire facile à prendre en main, vous pouvez garder plus simplement la trace des applications qui doivent être ouvertes ou non. Votre disque dur vous remerciera.

Raccourcis clavier

Switchem repose sur quelques raccourcis clavier simples. Vous pouvez donc naviguer entre les tâches sans même toucher votre souris. Ces raccourcis pratiques vous donnent le contrôle et vous aident à vous concentrer sur votre tâche. Plus besoin de cliquer ici et là !

Maîtrisez le multitâche

Notre travail (et notre quotidien) peut vite devenir écrasant avant toutes les tâches dont nous sommes responsables. Switchem simplifie tout en un instant.

On adore Setapp

Switchem
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Switchem et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Switchem

Switchem

Create custom workspaces and switch between them with ease

or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
If you work from your Mac, you know how quickly your open application windows can pile up. Finding the right application for the task at hand dozens of times a day can be a productivity sink. Switchem, a handy productivity app, saves your workflow by letting you group your applications by task and switch between them at the touch of a button.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Switchem key features

Custom groups

Switchem lets you group all the applications you need and save them by task. All you need to do is open the manager to toggle between different parts of your routine. Whether you need Mail and Reminders to catch up on your communications or Notes, Iphoto, and Keynote to craft a presentation, you’ll save clicks.

Avoid timesucks

The modern workday calls for dozens of open windows, but sorting through them can burn precious minutes of the workday. The app’s simple toggling system brings what you need to the front without any searching.

No more overlapping

How annoying are overlapping windows? With Switchem, you’ll never have to worry about them again. The app not only lets you save groups of applications, it also lets you customize a workspace for each task as well. This means that you can arrange and size the applications you need so that they fit together neatly every time you use them.

Conserve battery life

The app’s grouping system gives you control over what your Mac does and doesn’t run. Quit all the applications you’re not using in batches to save battery life and processing power. With a straightforward manager, it’s easier to keep track of what you need to have open and what you don’t. Your hard disk will thank you.

Keyboard shortcuts

Because Switchem relies on just a few simple keyboard shortcuts, you'll be able to navigate between tasks without even using your mouse. These handy keystrokes put you in control and help keep you on task. No more clicking around!

Multitask like a pro

With everything we have to do these things, our jobs (and lives) can be overwhelming. Switchem makes things easier in a snap.
Get Switchem on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Switchem, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.