Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
Webfont
Positive reviews percentage
75%
8 ratings

Webfont

via

Créez et gérez des polices d'icônes

Cette application et plus de 230 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Webfont Webfont

Allez plus loin avec Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then 9,99 $US/mo.

Webfont via Setapp

Créez et gérez des polices d'icônes

Organiser vos icônes en polices d'icônes est comme arranger une garde-robe au lieu d'avoir vos vêtements éparpillés partout dans votre appartement. Elles sont faciles à charger et à mettre en forme avec CSS, et aident généralement à maintenir votre base de code propre et nette. Avec Webfont, vous pouvez créer et maintenir votre propre bibliothèque de polices d'icônes et de sprites SVG sans effort.
version 0.9.6
macOS 10.10.0 requis

Fonctionnalités de Webfont

Un endroit unique pour toutes les polices

Voici comment cela fonctionne : créez un projet à l'intérieur de Webfont, déposez-y vos icônes vectorielles, personnalisez-les et exportez la police résultante pour l'utiliser partout où vous voulez. Vous pouvez avoir un nombre infini de projets et de polices de caractères ; la bibliothèque de l'application est facile à parcourir, donc rien ne se perd dans le mix.

Possession par une équipe entière

La bibliothèque de Webfont est une excellente ressource pour les designers et les développeurs travaillant sur le même projet. Invitez-les et collaborez sur les polices. L'application permet à chacun de mettre à jour une bibliothèque existante, de créer de nouvelles versions, et d'extraire les polices pour les utiliser n'importe où sur un site Web.

Partagez vos polices, sans effort

Vous pouvez partager la police que vous avez générée avec tout le monde. Envoyez-la sous forme de lien permettant d'accéder à tous les fichiers de police et feuilles de style qui lui appartiennent. Webfont fonctionne avec pratiquement tous les formats de police (eot, woff, woff2, etc.) et modèles de feuilles de style (CSS, Less, SCRT, etc.)

Les polices sont faciles à mettre à jour

Webfont vous aide à générer de nouvelles polices pour votre bibliothèque sans cesse croissante, ainsi que de garder les anciennes à jour. Améliorez les polices existantes en ajoutant de nouvelles icônes : déplacez-les par glisser-déposer sur la police, et cette dernière sera mise à jour automatiquement. Exportez la police comme vous le feriez d'habitude et utilisez-la partout.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Webfont
Positive reviews percentage
75%
8 ratings
version 0.9.6
macOS 10.10.0 requis
Webfont
via Plus de 230 applications.

Webfont

Webfont

via

SVG icon fonts library for Mac

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Webfont in Setapp
Webfont Webfont

Webfont via Setapp

SVG icon fonts library for Mac

Organizing icons into icon fonts is like getting a wardrobe instead of having your clothes scattered all around the apartment. They are easy to load, easy to style with CSS, and generally help keep your codebase neat and clean. With Webfont, you can create and maintain your own library of icon fonts and SVG sprites — effortlessly
4.5 / 5
915 ratings
version 0.9.6 macOS 10.10.0 required

Webfont features

One spot for all fonts

Here’s how it works: Create a project inside Webfont, drop your vector icons there, customize, and export the resulting font to use it anywhere you want. You can have an endless number of projects and fonts — the app’s library is easy to navigate, so nothing gets lost in the shuffle.

Owned by an entire team

Webfont library is a great resource for designers and developers working on the same project. Invite them in and collaborate on the fonts. The app allows everyone to update an existing library, create new versions, and extract fonts to use them anywhere on a website.

Share your fonts, effortlessly

You can share the font you’ve generated with anyone. Send it as a link providing access to all font files and stylesheets that belong to it. Webfont works with virtually every font format (eot, woff, woff2, etc.) and stylesheet template (CSS, Less, SCSS, etc.)

Fonts are easy to update

Webfont helps generate new fonts for your ever-growing library, as well as keep the old ones up-to-date. Enhance existing fonts by adding new icons — drag and drop them onto the font, and it will be updated automatically. Export the font as usual and use it anywhere.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Webfont
4.5 / 5
915 ratings
version 0.9.6 macOS 10.10.0 required
Webfont
via + 220 apps.