Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Wokabulary

Avis et commentaires Wokabulary

Pourcentage d'avis positifs
91%
68 avis

Wokabulary via Setapp

Apprenez des langues étrangères

Wokabulary vous aide à facilement créer un ensemble complet de cartes de mémoire linguistiques. Pas de cartes physiques à organiser et perdre, juste une interface bien pensée. Wokabulary ne vous force pas à suivre un chemin particulier. Au lieu de cela, vous pouvez personnaliser le vocabulaire selon vos besoins. Que vous peaufiniez votre espagnol ou vous mettiez au mandarin, Wokabulary vous aide à éliminer les tracas.
version 5.10.4
requires macOS 10.15 or later

Fonctionnalités de Wokabulary

Une immense bibliothèque linguistique

Apprenez autant de langues que vous le souhaitez ! L'application prend en charge plus de 100 langues : votre imagination est la seule limite. De plus, vous pourrez basculer sans difficulté entre les différents ensembles de cartes de mémoire en un clic.

Cartes de mémoire personnalisées

Au lieu d'apprendre les mêmes mots et phrases à l'infini, créez vos propres bibliothèques de cartes de mémoire. Vous pouvez personnaliser votre deck pour vous concentrer sur certains sujets, types de conversation ou niveaux de progrès. Nous apprenons tous les langues différemment, et nos cartes de mémoire doivent refléter cela.

Des quizz sur mesure

Testez vos connaissances avec deux types de quizz basés sur les cartes de mémoire que vous avez créées. Ces quizz peuvent couvrir l'ensemble entier ou un sous-ensemble de vos cartes. Répondez à un quizz quotidien pour tester vos connaissances et découvrir les points à améliorer.

Une application qui apprend avec vous

Le niveau de difficulté de l'application vous permet de suivre votre maîtrise de chaque carte. Cela vous permet de créer des quizz qui se concentrent sur les cartes qui vous posent problème pour combler les manques de votre vocabulaire. Plus vous faites de tests, mieux vous pouvez cibler vos efforts.

Statistiques

Apprendre une langue sans aide peut être difficile, mais Wokabulary vous aide à garder vos objectifs en vue avec sa fonctionnalité de statistiques. L'application garde la trace de vos performances lors des quizz et organise les résultats dans un graphique à jour de votre progression. Gardez la motivation !

Devenez polyglotte comme vous en rêviez depuis toujours

Imaginez basculer sans difficulté entre les langues ou être à l'aise dans vos communications où que vous alliez. Wokabulary peut vous aider à réaliser ce rêve.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Wokabulary
Pourcentage d'avis positifs
91%
68 avis
version 5.10.4
requires macOS 10.15 or later
Wokabulary
via Plus de 240 applications.

Wokabulary

Wokabulary

Customizable flashcards and quizzes for language lovers

or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Wokabulary makes it easy to build a comprehensive set of language flashcards. There are no physical cards to organize or lose, just a snappy interface. Wokabulary doesn’t force you to learn a particular curriculum. Instead, you customize the vocabulary to fit your needs. Whether you’re brushing up on your Russian or tackling Mandarin, Wokabulary helps cut out the hassle.
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Huge language library
Learn as many languages as you want! The app supports over 100 languages, so your only limit is your imagination. Plus, you’ll be able to switch effortlessly between different flashcard sets with just a click.
Custom flashcards
Instead of learning the same old words and phrases, build your own library of flashcards. You can customize your deck to focus on certain subjects, parts of speech, or levels of advancement. We all learn language differently, and our flashcards should show it.
Tailored quizzes
Test your knowledge with two types of quizzes based on the flashcards you’ve created. These quizzes can cover just a few cards or your whole set. Take one daily to test your knowledge and learn where you need more practice.
Learns with you
The app’s difficulty rating tracks how well you’ve mastered each card. This lets you set yourself quizzes that focus on cards you don’t know well to patch up the holes in your vocabulary. The more you test yourself, the more you can target your practice.
Statistics
Learning a language alone can be difficult, but Wokabulary helps you keep perspective with its “statistics” feature. The app tracks your performance on quizzes and organizes the results into an ongoing graph of your progress. Stay motivated!
Be the polyglot you always knew you could be
Imagine effortlessly switching between languages or being confident in your communication skills no matter where you go. Wokabulary can help you achieve your dream.
Get Wokabulary on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Wokabulary, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.