Yac

Yac

via

Audio first async meeting platform for teams.

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Yac in Setapp
Yac Yac

Yac via Setapp

Audio first async meeting platform for teams.

Les réunions en ligne vous prennent-elles trop de temps ? Soyez le plus productif possible grâce à la messagerie vocale et vidéo asynchrone de Yac. Communiquez avec vos collègues quand cela vous convient. Créez et échangez des messages, partagez votre écran, dessinez dessus pour souligner vos arguments, et gagnez du temps !
4.5 / 5
915 avis
version 3.0.42 macOS 10.11.0 requis

Fonctionnalités de Yac

Réunions asynchrones

Les réunions en direct sont inévitablement imparfaites : il faut parfois plusieurs essais pour partager un écran ou recréer le flux dont vous voulez discuter, d'autres fois vous vous écartez désespérément du sujet, et parfois les fuseaux horaires de votre équipe ne sont pas alignés. Tout cela peut être résolu grâce à des réunions asynchrones où vous échangez des messages vidéo, audio ou d'écran avec votre équipe sans avoir besoin de vous synchroniser en temps réel.

Partage d'écran

Enregistrez votre écran, dessinez sur votre message, ajoutez de la voix ou superposez la webcam. Utilisez Yac pour enregistrer et échanger des messages concis et informatifs qui vous permettent d'économiser du temps et vous redonner le contrôle de votre journée. Si vous avez manqué un passage, vous pouvez rembobiner et le regarder à nouveau. Vous pouvez regarder à une vitesse de 1,5x ou 2x pour plus d'efficacité.

Messagerie vocale

La seule chose qui soit pire qu'un calendrier rempli de réunions est une réunion qui sort de nulle part. « Ce serait trop long à écrire, on fait un appel rapide ? » sont probablement les mots les plus redoutés pour quiconque travaille à domicile. Avec Yac, vous pouvez simplement enregistrer votre message et échanger des notes vocales pour réduire le temps de saisie tout en restant connecté à votre équipe.

Liens partageables

Même si tout le monde dans votre équipe n'est pas sur Yac, vous pouvez toujours partager vos messages ! Il suffit de générer un lien partageable, de le copier dans votre presse-papiers et de partager avec les destinataires. Ils seront alors en mesure d'afficher votre message dans leur navigateur.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Yac
4.5 / 5
915 avis
version 3.0.42 macOS 10.11.0 requis
Yac
via Plus de 220 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
Yac
Positive reviews percentage
80%
5 ratings

Yac

via

Share async messages

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Yac Yac

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

Yac via Setapp

Share async messages

Are web meetings eating up too much of your time? Be your most productive self with Yac’s asynchronous voice and video messaging. Communicate with teammates — when it’s convenient for you. Create and exchange messages, share screen, draw on it to highlight your point, and save time!
version 3.0.45
macOS 10.11.0 required

Yac features

Asynchronous meetings

Live meetings are inevitably flawed — sometimes it takes a few tries to share a screen or recreate the flow you want to discuss, other times you go hopelessly off topic, and on occasion your team’s time zones do not align. All of that can be fixed with asynchronous meetings where you back and forth video, audio, or screen messages with the team without needing to sync up in real time.

Screen sharing

Record your screen, draw on your message, add voice or webcam overlay. Use Yac to record and exchange concise and informative messages that save time and let you reclaim your day. If you missed a bit, you can just rewind and watch again. You can watch at 1.5x or 2x speed for more efficiency.

Voice messaging

The one thing worse than your calendar packed with meetings is a meeting materializing out of thin air. “Too long to type, quick call maybe?” are probably some of the most dreaded words for anyone working from home. With Yac, you can just record your message and exchange voice notes to save time typing while staying connected to your team.

Shareable links

Even if not everyone on your team is on Yac, you can share your message still! Just generate a shareable link for it, copy to your clipboard, and share with the recipient. They will be able to view your message in their browser.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Yac
Positive reviews percentage
80%
5 ratings
version 3.0.45
macOS 10.11.0 required
Yac
via + 230 apps.