AdGuard

AdGuard

via

Boîte à outils de sécurité de navigation intégrale

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de AdGuard

AdGuard est une application qui va au-delà du blocage des pubs sur le Web. C'est un assistant de confidentialité complet qui vous protège contre le suivi, le hameçonnage et toutes sortes d'activités frauduleuses, tout en vous permettant de réguler les niveaux de protection par vous-même. L'application est conçue pour macOS et fonctionne avec tous les navigateurs. Le bouclier de sécurité puissant que votre Mac mérite.

Bloquez tout ce qui vous embête

Le contenu est roi et tout ce qui vous intéresse vraiment lorsque vous naviguez sur le Web. AdGuard veille à ce que vous obteniez exactement ce que vous cherchez en éliminant les distractions. Des pop-ups aux pubs vidéo et aux bannières qui semblent vous traquer, AdGuard fait tout disparaître pour de bon.

Navigation rapide et sûre

Les programmes malveillants ne sont pas une chose dont les utilisateurs de Mac souffrent souvent, mais une fois détectés, ils sont certainement une menace pour votre ordinateur. AdGuard scanne les sites pour tout signe d'activité frauduleuse et vous permet de les éviter. En bloquant les contrariétés, l'application donne également un coup de pouce énorme à votre vitesse de navigation.

Protégez vos données personnelles

AdGuard cache vos données personnelles des yeux des trackers et autres systèmes d'analyse sur le Web. L'application dispose d'un filtre anti-logiciel espion puissant qui peut instantanément identifier les menaces potentielles. Chaque fois qu'on vous invite à fournir des données personnelles sur le Web, AdGuard s'assure que cela se fait de façon sûre.

Des filtres pour les navigateurs et les applications

Contrairement à d'autres bloqueurs de pubs qui agissent comme des modules complémentaires et sont limités à votre navigateur, AdGuard est présent partout sur votre Mac. L'application vous permet de bloquer les publicités à l'intérieur des applications. Et avec des filtres de blocage robustes, vous pouvez même supprimer manuellement des contrariétés spécifiques, que ce soit une annonce dans une application ou une partie d'une page Web.

Fonctionne partout et avec élégance

Écrit pour macOS, AdGuard s'adaptera à votre flux de travail instantanément. Il prend en charge le mode sombre, offre une interface utilisateur simple et fluide, et toutes les choses que vous aimez chez vos applications Mac. Quant aux navigateurs, AdGuard ne vous demande pas d'en choisir. L'application va au-delà de Chrome et Safari, vous permettant de profiter partout d'une navigation en toute sécurité.

On adore Setapp

AdGuard
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe AdGuard et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 2.4.9.810
Configuration requise : 10.10

AdGuard

AdGuard

via

One-stop browsing safety toolkit

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

AdGuard features

AdGuard is an app that goes beyond blocking ads on the web. A full-featured privacy assistant, it protects you from tracking, phishing, and all kinds of fraudulent activities — while also letting you regulate protection levels on your own. The app is built for macOS and works with all browsers. A powerful safety shield your Mac deserves.

Block anything annoying

Content is the king and all you really care about when browsing the web. AdGuard makes sure you get exactly what you came for by weeding out distractions. From pop-ups to video ads to banners that feel like they are stalking you — AdGuard makes it all disappear, for good.

Fast and safe browsing

Malware is not something Mac users experience often — but once detected, it’s definitely a threat to your computer. AdGuard scans websites for any signs of fraudulent activity and makes sure you stay away from it. By blocking annoyances, the app also gives you a huge browsing speed boost.

Protect your personal information

AdGuard hides your personal data from any trackers and analytical systems on the web. The app has a powerful spyware filter that can instantly identify potential threats. Whenever you’re asked to provide any personal data on the web, AdGuard makes sure it’s all safe.

Filter browsers and apps

Unlike other adblockers that act as add-ons and are limited to your browser, AdGuard goes Mac deep. The app allows you to block ads inside apps. And with robust blocking filters, you can even manually remove specific annoyances — whether it’s an in-app ad or part of a web page.

Works anywhere, beautifully

Written for macOS, AdGuard will fit your workflow, instantly. It has Dark Mode support, simple and smooth UI, and all things you love about Mac apps. When it comes to browsers, AdGuard doesn’t ask you to choose one. The app reaches beyond Chrome and Safari, letting you enjoy safe browsing anywhere.

We love Setapp

AdGuard
Spend less time searching, more time doing
Setapp has AdGuard plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2.4.9.810
System Requirements: 10.10