Aeon Timeline

Aeon Timeline

L'application de chronologie visuelle

ou continuer avec
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
Un logiciel de chronologie qui vous aide à visualiser de nombreuses tâches, de projets créatifs à la planification de vos affaires. Aeon Timeline présente ses données sur une chronologie flexible que vous personnalisez selon vos besoins : écrire un roman ou un script de film, gérer un projet complexe ou une affaire légale, ou créer une chronologie historique ou familiale.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de Aeon Timeline

Une structure d'histoire évoluée pour les écrivains

Aeon Timeline est un outil efficace pour planifier une structure d'histoire morceau par morceau. Utilisez une chronologie pour suivre les événements, les emplacements et les personnages et les lier entre eux pour que vous puissiez avoir une vue d'ensemble du projet. Aeon Timeline vous permet d'étayer l'histoire d'origine de vos personnages ainsi que votre roman actuel, et d'ajouter des notes supplémentaires, des mots-clés, et des documents et images connexes afin de garder le contrôle de votre projet. Et enfin, Aeon Timeline se synchronise avec vos outils d'écriture préférés, Scrivener et Ulysses.

Une alternative aux diagrammes de Gantt pour la planification de projets

Développé avec les responsables de projet à l'esprit, Aeon Timeline et plus flexible que les autres logiciels de chronologie pour Mac. Vous pouvez planifier plusieurs projets, diviser le travail en plusieurs sous-tâches plus petites, lier des tâches à des dépendances, et affecter les employés et ressources nécessaires pour que le projet se réalise. Et comme la vie est imprévisible, Aeon Timeline vous permet de déplacer les événements facilement pour que votre chronologie évolue en même temps que votre emploi du temps.

Outils pour les praticiens du droit

Cette application de storyboard offre une visualisation utile pour les affaires légales. Utilisez une chronologie pour créer l'architecture du dossier, associer les déclarations cruciales des témoins et lier les événements avec les preuves liées pour établir une structure logique à votre argumentation. Lorsque tous les documents du dossier sont placés en ordre chronologique, il est bien plus facile de les présenter au tribunal.

Modèles modifiables

Aeon Timeline est un logiciel de chronologie visuelle pour tous vos projets. Il existe de nombreux modèles prêts à l'emploi, et vous pouvez créer les vôtres. Cela rend vos projets non seulement attrayants visuellement, mais aussi personnalisés jusqu'aux plus petits détails. Vous pouvez par exemple définir votre script à une époque fictive à l'aide d'un calendrier imaginaire que vous avez conçu.

Exportation/Importation flexible

Exportez les données vers une présentation interactive en ligne, une image ou un document PDF. Importez des fichiers CSV pour créer des chronologies à partir d'une source de données existante. Vous souhaitez joindre des images, notes ou liens connexes ? Avec Aeon Timeline, vous pouvez faire grandir votre projet autant que vous le souhaitez.

Une visualisation pour une meilleure réflexion

Visualiser des événements sur une chronologie peut doper vos facultés d'analyse. Zoomer sur et hors de la chronologie vous permet d'afficher les détails les plus fins sans jamais perdre la trace du contexte général. Et si les données de votre chronologie deviennent trop volumineuses, vous pouvez appliquer des filtres pour obtenir de nouvelles données et vous concentrer sur les détails importants.
Obtenir Aeon Timeline sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de Aeon Timeline, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
ou continuer avec
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
Latest version: 2.3.9
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: 9,99 $US/mo

Aeon Timeline

Aeon Timeline

The visual timeline app

The timeline software that helps you visualize a whole variety of tasks — from creative projects to business planning. Aeon Timeline presents data on a flexible time chart that you can customize to any needs: write a novel, or a movie script, manage a complex project or a legal case, or build a historical or family timeline.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.3.16
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Aeon Timeline features

Advanced story structuring for writers

Aeon Timeline is an effective tool to plan a story structure piece by piece. Use a time chart to track events, locations, and characters, and link them all together so you can see a bigger picture of the project. Aeon Timeline lets you map out your character’s back story as well as your current novel, and add additional notes, keywords, linked documents and images to help you stay on top of your entire project. And finally, Aeon Timeline syncs with favorite writing tools, Scrivener and Ulysses.

Gantt-chart alternative for planning projects

Developed with project managers in mind, Aeon Timeline is more flexible than any traditional timeline software for Mac. You can plan several projects, divide work into smaller subtasks, link tasks with dependencies, and assign the employees and resources needed to make the project happen. And since life is unpredictable, Aeon Timeline makes it easy to move events around to keep your timeline up to date as your schedule changes.

Tools for legal practitioners

This storyboard app is a useful visualization device for legal cases. Use a timeline to build case architecture, map key witness statements, and link events with their supporting evidence to help build a logical structure to your legal argument. When all documents for the case are placed in chronological order, presenting them in a courtroom is much easier.

Editable templates

Aeon Timeline is visual timeline software for just about any project. There are many ready-made templates and the ability to create your own. This makes your projects not only visually appealing, but also customized to the tiniest details. For example, you can set your script in fictional time using an imaginary calendar of your own.

Flexible export/import

Export data to an interactive online presentation, image, or PDF document. Import CSV files to create timelines from an existing data source. Need to attach pictures, notes or supporting links? With Aeon Timeline you can grow a project as big as you like.

Visualization for better thinking

Visualizing events on a timeline chart can boost your analytical skills. Zooming in and out of the timeline lets you view fine details without ever losing track of the broader context. And if your timeline data grows too large, you can apply filters to gain new insights and focus on important details.

We love Setapp

Aeon Timeline
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Aeon Timeline plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.