Beamer

Beamer

via

Streaming sans faille depuis votre Mac

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Beamer

Beamer est un outil de streaming vidéo simplissime qui vous permet de diffuser les vidéos de votre Mac sur Apple TV ou Chromecast. Contrairement à la mise en miroir AirPlay, Beamer permet le streaming natif, de sorte que tout appareil de télévision lit vos films sans pépins ou complications. Choisissez un format de film, ajoutez des sous-titres et laissez un streaming de haute qualité commencer.

Pas de parti pris contre les formats

Beamer fonctionne avec pratiquement tous les formats, codecs et résolutions de vidéo, et notamment les encodages vidéo multiples. Diffusez sur toutes les Apple TV avec AirPlay, Chromecast de 1re et 2e génération, ou d'autres appareils de télévision qui disposent de Google Cast. Pas besoin de convertir vos fichiers, Beamer fait le nécessaire.

La meilleure qualité de diffusion

Avec un haut débit, un son surround et des capacités de streaming natives, Beamer crée un environnement de visualisation immersif. Regardez des films avec la meilleure qualité, tout comme vous le feriez sur le bureau de votre Mac. Si vous en avez assez des bugs de mise en miroir d'AirPlay, c'est la meilleure solution de remplacement.

Prise en charge des sous-titres

Si votre vidéo contient des sous-titres intégrés ou des fichiers de sous-titres associés, Beamer les détectera automatiquement. Vous pouvez également ajouter des sous-titres externes dans une variété de formats, dont SubRip, SubViewer, MPL (2), DVD, Blu-ray et plus encore. Qu'il soit à base de texte ou intégré, tout format fonctionne.

Télécommande

Votre confort est une priorité. Avec Beamer, vous optez pour regarder des films de façon détendue. Pause, avance rapide et retour rapide à tout moment du film avec Apple TV Remote. Vous voulez regarder la vidéo suivante ? Double-cliquez sur le bouton Lire. Le plan idéal pour rester au lit aussi longtemps que vous le souhaitez.

Files d'attente de vidéos et création de listes de lecture

Soirée ciné ? Créez votre propre liste de lecture, ajoutez-lui quelques-uns de vos titres préférés et regardez-les un par un. Vous pouvez régler Beamer pour afficher tous les titres de vos films directement dans la fenêtre du lecteur, ou supprimer les films déjà vus automatiquement. Il s'adaptera, promis juré.

On adore Setapp

Beamer
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Beamer et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 3.4
Configuration requise : 10.10

Beamer

Beamer

Stream video files to Apple TV and Chromecast

Beamer is an effortless video streaming tool that takes video from Mac to Apple TV or Chromecast. Unlike AirPlay mirroring, Beamer enables native streaming — so that any TV device plays your movies without glitches and complications. Pick any movie format, add subtitles, and let high-quality streaming begin.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Beamer features

No bias against formats

Beamer works with virtually all video formats, codecs, and resolutions, including those that support multiple video encodings. Stream to all Apple TVs with AirPlay, Chromecast of the 1st and 2nd generation, or other TV devices that have Google Cast. No need to convert any files — Beamer has it covered.

Best streaming quality

With high bitrate, Surround Sound support, and native streaming capabilities, Beamer builds an immersive viewing environment. Watch movies in the best quality — just as on your Mac’s desktop. If you’re tired of AirPlay’s mirroring bugs, this is the best replacement.

Support for subtitles

If your video contains embedded subtitles or has associated subtitle files, Beamer will detect them automatically. You can also add external subtitles in a variety of formats like SubRip, Subviewer, MPL(2), DVD, BlueRay, and more. Text-based or embedded, any format works.

Remote control

Your convenience is a priority. With Beamer, you sign up for relaxed movie watching. Pause, fast-forward, and rewind the movie anytime with Apple TV Remote. Ready to watch the next one? Double-click the Play button. Ideal plan for staying in bed as long as you like.

Queue up videos and create playlists

Movie night? Build your own playlist, queueing up a few favorite titles to watch them one by one. You can set Beamer to show all the titles of your movies right in the player window as well as remove already watched movies automatically. It will adapt, pinky promise.

We love Setapp

Beamer
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Beamer plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 3.4
System Requirements: 10.10