FotoMagico Pro

FotoMagico Pro

Visual Storytelling For Everyone

FotoMagico permet de créer et personnaliser des diaporamas, sur la base d'histoires pré-construites et d'extraits audio. Avec sa puissante version Pro, l'application est une baguette magique pour les photographes professionnels et amateurs, ceux qui n'ont jamais eu affaire à des diaporamas avant aussi bien que les présentateurs chevronnés. FotoMagico raconte votre histoire, de façon magnifique.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de FotoMagico Pro

Des extraits d'histoire

C'est comme les Lego. Vous prenez des pièces prêtes à l'emploi et les assemblez pour créer un ensemble cohérent. FotoMagico a une galerie de pièces : des extraits d'histoire, qui couvrent les titres d'ouverture, les effets, la séparation, la page de conclusion et plus encore. Pas besoin de partir de zéro.

Bibliothèque musicale intégrée

Échappez aux problèmes de droits d'auteur en utilisant la bibliothèque musicale propre à FotoMagico. L'application est livrée avec des extraits audio sous licence Creative Commons que vous pouvez saisir et faire glisser sur un diaporama, directement dans l'application. Selon l'atmosphère de votre histoire, choisissez des pistes gaies, dramatiques ou romantiques.

Votre assistant d'animation

FotoMagico déplacera vos diapositives intelligemment et automatiquement. Choisissez parmi plusieurs styles d'animation, personnalisez les paramètres si vous le souhaitez et obtenez des mouvements parfaits. L'application ajuste l'animation aux propriétés et au style de vos images.

Texte personnalisable

Parmi les nombreux avantages du forfait Pro, FotoMagico offre des options de formatage de texte avancées. Vous pouvez insérer et modifier des métadonnées EXIF, comme l'exposition, les données ISO ou une date. Gérez les espaces réservés de texte avec souplesse pour les numéros et titres de diapositives.

Votre assistant de marquage audio

Non seulement FotoMagico propose des diapositives et de l'audio, mais il fait aussi travailler parfaitement les deux ensemble. Grâce à l'assistant de marquage audio intégré, vous pouvez personnaliser les transitions, régler le rythme et changer le volume pour que votre histoire se déroule d'une manière logique.

Enveloppes et fondus

C'est une des caractéristiques les plus impressionnantes du forfait Pro. L'application permet de faire jouer le volume audio en votre faveur lors de la présentation d'un diaporama. Ajustez la musique au discours du présentateur, coupez ou augmentez le volume de parties spécifiques : FotoMagico s'adaptera à l'humeur de votre histoire.

On adore Setapp

FotoMagico Pro
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe FotoMagico Pro et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 5.6.12
Configuration requise : 10.10

FotoMagico Pro

FotoMagico Pro

Visual Storytelling For Everyone

FotoMagico allows to create and customize slideshows, based on pre-built story and audio snippets. With its powerful Pro version, the app is a magic wand for professional photographers and amateurs; those who’ve never dealt with slideshows before and seasoned presenters. FotoMagico narrates your story, beautifully.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

FotoMagico Pro features

Story snippets

It’s like Lego. You take ready-to-use pieces and put them together to create a cohesive whole. FotoMagico has a gallery of such pieces – story snippets, which cover opening titles, effects, split screen, closing credits, and more. No need to start it all from scratch.

In-built music library

Escape from copyright trouble by using FotoMagico’s very own music library. This slideshow maker comes with CC licensed audio snippets you can grab and drag onto a slideshow – right in the app. Based on the mood of your story, pick cheerful, dramatic, or romantic tracks.

Animation assistant

FotoMagico will make your slides move – cleverly and automatically. Choose from among multiple animation styles, customize settings if you like, and reach the perfect movements. The app adjusts animation to your image properties and style.

Customizable text

As one of many Pro plan perks, FotoMagico offers advanced text formatting options. You can insert and edit EXIF metadata such as exposure, ISO, or a date. Flexibly manage text placeholders for slide numbers and titles.

Audio marker assistant

Not only does FotoMagico offer slides and audio, it also makes the two work perfectly together. Thanks to an in-built Audio Marker Assistant, you can customize transitions, set the beats, and change volume to make your story unfold in a logical way.

Envelopes and fades

This is a killer feature in the Pro package. The app allows to make audio volume play in your favor when presenting a slideshow. Adjust music to a presenter’s speech, mute or enhance volume for specific parts – FotoMagico will support your story mood.

We love Setapp

FotoMagico Pro
Spend less time searching, more time doing
Setapp has FotoMagico Pro plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 5.6.12
System Requirements: 10.10