Home Inventory

Home Inventory

Une application d'inventaire puissante pour votre Mac

Gérez numériquement votre maison et vos biens en toute simplicité et de façon amusante avec Home Inventory. Il s'agit d'un outil de création de catalogue riche en fonctionnalités qui vous permet de facilement stocker, catégoriser et gérer vos possessions avec votre ordinateur. Utilisez cette application pour contrôler votre inventaire et le contenu de votre entrepôt. Évidemment, cette application de catalogage est particulièrement adaptée à la gestion de toutes sortes d’objets de collection. De plus, une application connexe iOS distincte est disponible en dehors de SetApp pour la saisie et la sauvegarde à distance de vos catalogues.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.8.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Home Inventory

Maintenez un inventaire organisé

Organisez l'inventaire de votre maison avec élégance et accessibilité. Stockez l'inventaire dans son propre fichier. Ne ratez jamais rien, spécifiez toutes les informations nécessaires sur vos possessions, dont le prix, le modèle, le numéro de référence, la date d'achat et plus encore.

Protégez vos données vitales des autres

Vous avez des informations que les autres ne doivent absolument pas voir ? Protégez-les par mot de passe en un éclair avec cet outil de création de catalogue élégant. Vous pouvez protéger aussi bien le fichier principal que le fichier de sauvegarde avec un mot de passe. Protégez ce qui compte à vos yeux !

Sauvegardez automatiquement toutes vos données

Déplacez sans difficulté tous vos fichiers et données en ligne. Choisissez le service cloud que vous préférez entre Dropbox et iCloud Drive, et créez un dossier partagé sur votre ordinateur pour que toutes vos données soient automatiquement sauvegardées.

Navigation rapide et simple

Ce logiciel d'inventaire domestique offre une navigation conviviale. Trouvez ce que vous cherchez en quelques secondes. Parcourez vos objets par tag, emplacement, catégorie ou collection. Vous pouvez également consulter le tout en une seule grande liste principale.

Création aisée de rapports personnalisés

Obtenez une vue d'ensemble de votre inventaire entier, et déterminez si votre assurance est insuffisante ou excessive. Générez et enregistrez vos propres rapports personnalisés dans un fichier PDF ou imprimez-les. Créez une liste de contrôle pour vous assurer que vous n'oubliez rien lors des déménagements.

Créez des collections personnalisées

Créez vos propres collections. Spécifiez la catégorie et l'emplacement par défaut des collections. Joignez facilement des images à une collection. En général, ce catalogue de collections vous permet de déterminer la valeur de votre collection par sa valeur générale, par la somme de ses éléments ou en prenant les deux en compte.

On adore Setapp

Home Inventory
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Home Inventory et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Home Inventory

Home Inventory

A powerful inventory app for your Mac

Digitally managing your home & belongings made possible, simple and fun with Home Inventory. It’s a full-featured catalog maker, which is used to easily store, categorize and manage all your stuff with your computer. Use this app for warehouse stock taking and home inventory control. Needless to note that this cataloguing app is especially great for managing all sorts of collectibles. Moreover, a separate iOS companion app is available outside of Setapp for remote entry and backup of your catalogues.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.8.2
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Home Inventory features

Keep your inventory organized

Keep all your household inventory beautifully organized and easily accessible. Store the inventory in its own file. Never miss a thing, specify all needed information about your items, such as price, model, reference number, date of purchase, and etc.

Protect your vital data from others

Got some ultimate stuff which others should not see? Password protect them in a snap with this elegant catalog maker. It’s possible to password protect both the file and backup file. Protect what’s important to you!

Auto backup of all your data

Effortlessly move your files and data online. Choose which cloud service your prefer - Dropbox or iCloud Drive and create a shared folder on your computer to have all of your data automatically backed up.

Effortless and snap navigation

This home inventory software is easy to navigate. Find what you need within seconds. Navigate items by tags, locations, categories, or collections. There’s, of course, a possibility to check all your stuff in one big list.

Easy custom reports generation

Get a full picture of your entire inventory, reveal if you’re over and under-insured. Generate and save your own custom reports to a PDF file or print. Create a checklist to ensure that all your stuff is moved from one home to another.

Create custom collections

Make your own collections. Specify the collections’ default category or location. Easily attach images to a collection. In general, this collections catalog lets you value collections from the collection value itself, by the sum of values of the entire collection, or taking both into account.

We love Setapp

Home Inventory
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Home Inventory plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.