InstaCal

InstaCal

Le calendrier de barre de menus dont votre Mac rêvait

Instacal est une application de calendrier discrète et pratique toujours à portée de clic. Au lieu d'ouvrir une grande fenêtre d'application, elle s'ouvre dans un petit panneau, en vous donnant une vue de calendrier et les dates essentielles pour le mois à venir. Elle peut gérer toutes les planifications et tous les rappels que les autres calendriers fournissent, et même se synchroniser avec les calendriers Google et Outlook. L'application offre tout ce que la concurrence propose, dans un ensemble plus compact et simple. Essayez et découvrez ce que vous avez manqué.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.9.3
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de InstaCal

Prise en charge complète de la planification

Instacal vous permet de disposer votre semaine ou mois entier dans une vue de calendrier. Son affichage minimaliste est soutenu par des fenêtres de planification complexes qui vous permettent d'affecter des dates et heures, de planifier des alertes par e-mail et même d'envoyer des invitations. De plus, l'application répertorie vos événements à venir lorsque vous ouvrez l'application. Ne laissez plus les réunions ou rendez-vous vous prendre de court.

Synchronisation de calendrier

Il est courant pour les gens d'avoir des calendriers de travail et personnel répartis sur plusieurs calendriers différents, parfois sur plusieurs fournisseurs. Cette application vous permet facilement de regrouper vos calendriers, de les synchroniser avec Microsoft Office, Google Agenda et iCal. Cette synchronisation vous permet même de répondre à des invitations de n'importe quel calendrier dans la fenêtre d'InstaCal.

Intégration à la barre de menus

Plutôt que de prendre une fenêtre entière, l'application repose dans la barre de menus, ce qui signifie que vous n’avez à fermer ou couvrir votre fenêtre active pour visualiser votre calendrier. De plus, elle n'a même pas besoin d'une icône autonome : la zone de date et heure dans le coin supérieur droit peut servir d’icône pour l'application. Hors de votre vue et de vos pensées quand vous n'en avez pas besoin.

Personnalisation

Personnalisation L'organisation est la clé de la gestion de votre calendrier, et InstaCal vous aide à faire exactement cela. Son affichage de calendrier personnalisable, qui prend en charge les événements et rappels codés par couleur, vous aide à garder un œil sur tous vos engagements. La plage, la disposition et l'apparence de la fenêtre de l’application peuvent également être personnalisées.

Les petits oublis font partie du quotidien

Mais avec les alertes, notifications et rappels d'InstaCal, cela n'arrivera plus si facilement. Vous n'auriez jamais soupçonné à quel point votre barre de menus en avait besoin.

On adore Setapp

InstaCal
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe InstaCal et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

InstaCal

InstaCal

The Missing Menu Bar Calendar

Instacal is an unobtrusive, convenient calendar app that’s always a click away. Instead of opening a big app window, it pops up as a small panel, giving you a calendar view and selected highlights from the month ahead. It can handle all the scheduling and reminders that other calendars provide and even sync with Google and Outlook calendars. The app packs everything the competition does into a smaller, more streamlined package. Try it and see what you’ve been missing.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

InstaCal features

Full scheduling support

Instacal lets you lay out your whole week or month in calendar view. Its minimal display is backed up by intricate scheduling windows that let you assign times and dates, schedule email alerts, and even send invitations. Plus, it lists your upcoming events when you open the app so you’re never surprised by a meeting or appointment.

Calendar sync

It’s common for people to have their working and personal schedules spread across several different calendars, sometimes from different providers. The app makes it easy to consolidate your calendars, syncing easily with Microsoft Office, Google Calendar, and iCal. This sync even lets you respond to invitations from any calendar in the InstaCal window.

Menu bar integration

Rather than taking up a whole window, the app sits in the menu bar, meaning that you don’t have to close or cover your active window to see your calendar. What’s more, it doesn’t even have to have a standalone icon — instead, the system time and date stamp at the top right corner can serve as the app icon. Out of sight, out of mind, until you need it.

Customization

Organization is key to managing your schedule, and InstaCal can help you do just that. Its customizable calendar display, which supports color-coded reminders and events, helps you stay on top of your commitments. The range, layout, and appearance of the app window can all be customized as well.

Sometimes life can sneak up on you

But with InstaCal’s alerts, notifications, and reminders, it’ll have a harder time. This is what you never knew your menu bar needed.

We love Setapp

InstaCal
Spend less time searching, more time doing
Setapp has InstaCal plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.9.5
System Requirements: 10.11