Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.

Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une suite d'applications conçues pour accomplir les tâches du quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
iThoughtsX
Avis et commentaires iThoughtsX
Pourcentage d'avis positifs
98%
178 avis

iThoughtsX via Setapp

Brainstorming et visualisation

Capturez et organisez vos idées de la bonne façon avec iThoughtsX, une application robuste de mindmapping (carte mentale), qui a été spécialement créée pour aider à la réflexion et à la création de plans à long terme. L'application ne se contente pas d'une interface élégante, mais offre aussi toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour exceller dans vos projets créatifs. En un simple coup d'œil, souvenez-vous des choses qui comptent et de tous les liens entre pour générer de nouvelles idées avec facilité. Essayez l'outil de mindmapping iThoughtsX et découvrez ce que ça fait d'être un génie.
version 9.2
macOS 10.11 requis

Fonctionnalités de iThoughtsX

Accomplissez votre travail

Vous avez une idée ? Commencez par un petit brainstorming pour la développer. Créez toutes les tâches nécessaires ainsi que leurs descriptions. Indiquez les dates d'échéance et vérifiez les progrès, puis mettez-les à jour au besoin. Organisez vos pensées, enregistrez-les pour plus tard, souvenez-vous de vos principales tâches à accomplir et générez de nouvelles idées avec facilité.

Importez et exportez instantanément

Ne ressentez aucune contrainte lorsque vous travaillez avec d'autres outils, quels que soient les formats qu'ils utilisent. iThoughtsX prend en charge tous les principaux formats de fichiers sur le marché, y compris rtf, txt, Microsoft Word (.docx), .csv, MindGenius (.mgmx), MindNode (.mindnode), .opml et plus encore. Importez et exportez des fichiers à la volée sans interrompre votre flux de travail.

Créez par glisser-déposer

Organiser et partager vos cartes mentales avec iThoughtsX devient simple et intuitif. Cette application prend en charge nativement la fonction de glisser-déposer, de sorte que vous pouvez facilement joindre des photos, images, textes, hyperliens et autres éléments à vos tâches, schémas et diagrammes comme bon vous semble.

Trouvez votre chemin en quelques secondes

Utilisez cette belle et intuitive application de mind mapping comme tout autre outil de votre Mac. Grâce à son interface simple et réactive, elle prend en charge toutes les fonctionnalités natives de Mac. Aucune courbe d'apprentissage, et vous pouvez commencer en toute confiance votre première cartographie mentale même sans avoir la moindre expérience dans le domaine.

Réglez des filtres avancés

Appliquez des règles spécifiques pour personnaliser votre flux de travail de brainstorming. Utilisez des thèmes, des dessins et des diagrammes sur mesure pour une visualisation parfaite. Triez efficacement les tâches. Et surtout, améliorez et différenciez vos notes avec un large éventail de branches, de graphiques et d'icônes. Même lorsqu'il est chargé de tonnes d'informations, iThoughtsX fait le travail pour vous.

Synchronisation dans le cloud

Sauvegardez, modifiez et partagez vos cartes en toute simplicité, et vous ne perdrez plus jamais aucune information. Une fois que vous avez terminé la création de votre carte, vous pouvez la télécharger, la partager et la synchroniser sur iCloud ou Dropbox. Réglez la synchronisation en quelques secondes, et vos créations seront en sécurité en un seul clic par la suite.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
iThoughtsX
Pourcentage d'avis positifs
98%
178 avis
version 9.2
macOS 10.11 requis
iThoughtsX
via Plus de 240 applications.

iThoughtsX

iThoughtsX

The best brainstorming app to visualize your ideas

Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Capture and organize your ideas the right way with iThoughtsX, a robust mind mapping app, which was specifically created to assist with brainstorming and creating long-term plans. The app doesn’t just boast an elegant interface, but backs it up with all the features you need to excel at ideation. With just a glance, remember things that matter and all the connections between them to generate new ideas with ease. Give iThoughtsX mindmapping tool a try and find out how it feels to be a mastermind.
Sounds good? Well, it looks good, too.

iThoughtsX key features

Get things done

Got an idea? Start with the core thought and brainstorm around it. Create all the necessary tasks along with their descriptions. Specify due dates and check on progress and updates as needed. Organize your thoughts, save them for later, remember essential todos, and generate new ideas with ease.

Import and export instantly

Never feel constrained when working with other tools, regardless of the formats they use. iThoughtsX supports all the major file formats on the market, including .rtf, .txt, Microsoft Word (.docx), .csv, MindGenius (.mgmx), MindNode (.mindnode), .opml, and more. Import and export files on the fly without interrupting your workflow.

Create with drag and drop

Organizing and sharing your mind maps with iThoughtsX is easy and straightforward. This app natively supports the drag-and-drop capability, so you can effortlessly attach photos, images, text, hyperlinks, and other items to your tasks, schemes, and diagrams as you see fit.

Find your way around in seconds

Use this beautiful, intuitive mind mapping app like any other on your Mac. With its straightforward and responsive interface, it supports all the native Mac functionality. There is no learning curve, and even the most inexperienced mind mappers can confidently start on their first project right away.

Set advanced filters

Apply specific rules to customize your brainstorming workflow. Use tailored themes, designs, and diagrams to make it look just right. Effectively sort tasks. And not least, enhance and differentiate your notes with a wide array of branches, graphics, and icons. Even when loaded with tons of information, iThoughtsX works for you.

Sync with the cloud

Effortlessly save, edit and share your maps, so you never lose any information. Once you're done with creating your map, you can download, share, and sync it to either iCloud or Dropbox. Setting the syncing up takes seconds, and your creations will be safe with just one click thereafter.
Get iThoughtsX on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get iThoughtsX, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free 7-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
or continue with
By registering, you agree to the Terms of Use, Privacy Policy, and Cookie Policy.
Latest version: 5.14
System Requirements: Mac OS X 10.10+
All versions rating: 4.5/5, based on 915 user reviews
Pricing: $9.99/mo