Luminar Flex

Luminar Flex

Améliorez votre éditeur de retouche photo

Le plugin Luminar Flex aide les photographes et designers de tous les niveaux de compétence à créer de meilleures images en moins de temps. Il vous permet de profiter de nos puissants filtres d'amélioration et de stylisme dans votre logiciel de photo existant, comme Photos ou Photoshop.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Luminar Flex

Vaste compatibilité

Vous n'avez pas à adopter un flux de travail complètement nouveau. Restez avec votre éditeur d'image favori tout en le renforçant avec le plugin Luminar Flex. Pour Photos sur macOS, Adobe Lightroom et Adobe Photoshop, des fonctionnalités supplémentaires vous attendent.

Des filtres adaptés à votre flux de travail

Modifiez et affinez vos photos avec des filtres intelligents. En dehors de filtres communs, vous trouverez un ensemble d'améliorations de niveau professionnel pour la correction des couleurs, l'atténuation du flou et plus encore. Tous les filtres sont faciles à rechercher et sont proposés avec des recommandations sur la façon de les appliquer.

Couches et modes de fusion

Si vous modifiez des fichiers dans Photos ou Lightroom, vous obtenez encore plus d'options d'expérimentation avec des filtres. Mélangez les textures, images et masques dans des couches flexibles pour améliorer la qualité de vos images. Le mélange fonctionne à l'intérieur de vos filtres pour produire encore plus de nouveaux styles.

Collections d'aspects

Les aspects de Luminar sont des effets spéciaux adaptés aux portraits, photos de paysages, plans aériens et autres styles pour permettre des modifications rapides et personnalisables. Réglez les aspects de Luminar avec souplesse grâce au curseur de force, ou personnalisez la méthode de remplissage. Skylum fait équipe avec les meilleurs photographes et designers pour concevoir de nouveaux aspects.

Des espaces de travail sur mesure

Une fois que vous connaissez les bases, commencez à travailler avec les espaces de travail Luminar Flex. Pour vous aider à accélérer l'édition, les aspects et filtres sont proposés dans des collections sur mesure pour différentes tâches. Les espaces de travail sont votre guide pour résoudre la plupart des problèmes d'image ou déverrouiller une nouvelle apparence.

Historique et comparaison

Luminar Flex conserve une trace de toutes vos modifications. Ainsi, si vous voulez revenir en arrière et appliquer des effets que vous avez utilisés auparavant, un panneau d'historique vous permet de faire cela. Pour tester l'efficacité de votre édition, comparez les résultats en basculant entre les états avant/après.

On adore Setapp

Luminar Flex
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Luminar Flex et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.1.0
Configuration requise : 10.10

Luminar Flex

Luminar Flex

Enhancing your photo editor

The Luminar Flex plugin helps photographers and designers of all skill levels create better looking images in far less time. It allows you to take advantage of our powerful photo enhancement and styling filters while still being able to use your existing photo software like Photos or Photoshop.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Luminar Flex features

Wide compatibility

You don’t have to embrace a completely new workflow. Stay with your favorite image editor while strengthening it with the Luminar Flex plugin. For Photos for macOS, Adobe Lightroom, and Adobe Photoshop, there are robust extra features to throw in.

Filters fitting your workflow

Edit and refine your photos with intelligent filters. Apart from common filters, there’s a pro-level enhancement collection for color correction, dehazing, removing color casts, and more. All filters are easy to search and come with recommendations on how to apply them.

Layers and blending modes

If you edit in Photos or Lightroom, you get even more options for experimenting with filters. Mix textures, images, and masks in flexible layers to enhance the quality of your images. Blending works right inside your filters for even new styles.

Looks collections

Luminar Looks are special effects catered for portrait photography, landscapes, aerial, and other styles allowing for quick, customizable edits. Flexibly adjust Luminar Looks with the strength slider or customize the filer recipe. Skylum partners with top photographers and editors to design new Looks.

Tailored workspaces

Once you know the ropes, start working with Luminar Flex workspaces. To help you speed up editing, Looks and Filters come in tailored collections for different tasks. Workspaces are your guide to solving most image problems or unlocking a new appearance.

History and comparison

Luminar Flex keeps track of all your edits. So if you want to go back and apply effects you’ve used before, there’s a history panel for that. To test the effectiveness of your editing, compare results by switching between the before and after states.

We love Setapp

Luminar Flex
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Luminar Flex plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.1.0
System Requirements: 10.10