Warning icon
Russia has attacked Ukraine. Here’s what MacPaw and Setapp are doing to make sure our team members and infrastructure are safe.

Hacks pour Mac

Explorez les applications Mac essentielles pour les power users

Rechercher:

Devenez un vrai pro des hacks sur Mac

Si vous voulez que votre Mac tourne comme une horloge et souhaitez exploiter tout son potentiel, vous avez besoin des bons outils pour chaque tâche. Dans cette catégorie, nous avons sélectionné des applications gérant diverses tâches, qu'il s'agisse de décompresser des fichiers ZIP, de désencombrer votre disque ou de gérer votre barre de menus et votre Dock. Parcourez les outils de cette catégorie pour bâtir votre collection d'applications Mac essentielles au quotidien.

Pour devenir un vrai power user, il ne suffit pas de connaître les trucs et astuces propres aux Mac : il faut aussi se procurer les bons outils. En étudiant à fond les applications intégrées à votre Mac et l'ensemble de leurs réglages, vous irez plus loin que la plupart des utilisateurs, mais pour devenir un vrai pro en la matière, vous devez composer votre propre arsenal d'applications pour Mac qui feront de vous un spécialiste du multitâche, capable de gérer des workflows complexes et de franchir les obstacles qui se présenteront à vous.

Qu'il s'agisse de gérer votre batterie, de désactiver des notifications de façon sélective ou d'accéder à distance à votre Mac, construisez votre ensemble d'applications Mac essentielles pour le travail et les loisirs grâce à la catégorie « Hacks pour Mac ». Certaines de ces applications vous aideront à débloquer des fonctions cachées de votre Mac (effacer le contenu du presse-papiers, afficher le chemin d'accès complet d'un fichier dans la barre de titre, etc.), tandis que d'autres sont plus des astuces Mac, comme la fantastique application Tab Finder, qui vous permet d'afficher facilement les onglets ouverts sous forme de liste et d'accéder rapidement à celui dont vous avez besoin.

Mais toutes les astuces ne se valent pas. Certaines applications de cette catégorie sont de puissantes solutions (VPN, outils de gestion à distance de vos appareils, etc.), tandis que d'autres sont plutôt des outils subtils permettant de fluidifier les tâches, mais qui pour autant peuvent s'avérer plus efficaces que prévu. Prenons l'exemple de PliimPRO. Cette application masque les sources de déconcentration quand vous faites un partage d'écran. Autre exemple avec Trickster : cette application vous permet de garder une liste des fichiers récents dans la barre des menus, pour vous éviter de devoir parcourir tous les dossiers pour essayer de retrouver le dernier élément sur lequel vous avez travaillé.

Ces outils vous font gagner plusieurs minutes au cours d'une journée et, petit à petit, les avantages s'accumulent et vous profitez de workflows plus efficaces et plus agréables.

Téléchargez Setapp pour booster vos superpouvoirs sur Mac

Constituez-vous progressivement une sélection personnelle de programmes Mac qui amélioreront votre expérience sur Mac. Notre catégorie Hacks pour Mac devrait vous y aider, en mettant à votre disposition les bons outils pour contrôler votre machine, votre emploi du temps et vos processus de la façon qui vous convient le mieux.

Mac hacks

Explore essential Mac applications for true power users

Search for:

Become a master of Mac hacks

If you like your Mac to be at its best and allow you to use its full potential, you want the right tools for the task. In this category, we’ve hand-picked apps that take care of tasks from unzipping and decluttering to managing your Menu bar and Dock. Browse tools in this category and build your collection of essential Mac applications for daily use.

Becoming a power user is not just about Mac tips and tricks, it’s about getting the right tools for them. While diligent study of built-in Mac apps and settings can get you further than most users, to truly be a master you need your very own set of cool applications for Macs that make you a pro at multitasking, managing complex workflows, and overcoming obstacles you come across on your way.

From managing your battery, to selective notification muting, to accessing your Mac remotely — build your set of essential Mac applications for work and play with our Mac hacks category. Some of the apps will help unlock Mac hidden features, like clearing clipboard contents or displaying full file path in title bar, others are closer to straight up Mac tricks, like the wonderful Tab Finder that allows you to easily view your open tabs as a single list and quickly jump to the one you need.

Not all hacks are created equal. Some are big, powerful solutions like a VPN or remote management of your devices, others allow for subtle solutions that still make your experience smoother and can make a bigger difference than may seem at first glance. Take PliimPRO. The app hides distractions during your screen sharing sessions. Or Trickster — an app to keep tabs on your recent files in your menu bar so that you don’t have to go look through all the folders trying to locate the last thing you worked on.

These solutions save you minutes of time during your day and, little by little, effects accumulate into a more efficient, happy, and effective workflow!

Get Setapp to flex your superpower on Mac

Building up your custom selection of Mac programs that make your Mac experience better is a gradual process. Our Mac hacks category is designed to help you on that journey by providing you with a powerful jumpstart to control your machine, your schedule, and processes in exactly the way that fits your needs.