MacGourmet Deluxe

MacGourmet Deluxe

Gestion des recettes numériques pour le chef qui vit en vous

MacGourmet Deluxe prend vos recettes, les notes qui vont avec et d'autres informations de cuisine et les place dans un seul endroit pratique. Elle élimine le besoin de chercher follement vos recettes sur papier ou sur Internet quand vous voulez préparer un bon petit plat. Cette application est idéale pour générer des listes de courses, vérifier les informations nutritionnelles et prévoir les repas majeurs, comme pour le Nouvel An. Vous utilisez déjà des solutions numériques pour tout, de la gestion de vos comptes bancaires à la communication avec vos amis. Il est temps que votre collection de recettes bénéficie d'une mise à niveau.

via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 4.2.9
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de MacGourmet Deluxe

Importations faciles

L'application comprend que vos recettes préférées sont probablement éparpillées sur des dizaines de sites, livres de recettes et cartes. Ses fonctionnalités d'importation et de découpage vous permettent de facilement enregistrer les recettes du Web et de votre collection, pour ne pas avoir à tout saisir à nouveau. Peu importe d'où une recette vient, une fois qu'elle est dans l'application, elle est toujours à portée de main.

Outil de création de livres de recettes

La fonctionnalité de création de livres de recettes vous permet d'ajouter l'organisation et la structure de votre collection de recettes entière. Avec elle, vous pouvez trier par type de cuisine et plat, créer des sections et sous-sections, et définir une mise en page qui fonctionne pour vous. De plus, avec les exportations faciles au format PDF, vous pourrez imprimer votre collection et la partager avec votre famille et vos amis.

Prise en charge de la planification

Préparer un gros repas ou assez de nourriture pour une semaine bien remplie peut être un véritable défi. L'application vous donne un support inestimable en vous aidant à générer des plans étape par étape pour une cuisine efficace. Elle peut également générer des listes de courses en fonction de votre liste d'ingrédients et de la fonction de garde-manger, ce qui vous fera gagner du temps et de l'argent à l'épicerie.

Habitudes saines

Garder la trace de la nutrition est essentiel pour mener une vie saine et heureuse. MacGourmet Deluxe se connecte à la base de données nutritionnelle de l'USDA pour vous fournir des informations clés sur votre nourriture. Vous pouvez facilement vérifier les totaux de sodium, protéines, vitamines et autres valeurs nutritionnelles d'une recette et l'ajuster en fonction de vos besoins alimentaires.

Cuisinez plus intelligemment

La prise de notes est essentielle pour progresser en cuisine. Vous avez le choisi le mauvais vin ? 30 secondes de cuisson de plus n'auraient pas fait de mal à vos pâtes ? Enregistrez vos impressions, vos astuces et les réactions de vos invités dans l'onglet Notes de cuisine, ou utilisez-les pour améliorer vos recettes. Cela permet à votre livre de recettes d'évoluer avec vous, et vous donne une bonne base pour des aventures culinaires plus audacieuses.

Partout avec vous

Ce n'est pas toujours pratique d'emmener votre ordinateur portable dans la cuisine, surtout pour les plats massifs. Heureusement, l'application se synchronise sur tous vos appareils iOS, ce qui vous permet d'accéder facilement à vos recettes sans prendre de place sur le comptoir ou de mettre de la farine sur votre clavier.

On adore Setapp

MacGourmet Deluxe
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe MacGourmet Deluxe et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
MacGourmet Deluxe
Positive reviews percentage
83%
6 ratings

MacGourmet Deluxe

via

Collect and manage recipes

This app + 230 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
MacGourmet Deluxe MacGourmet Deluxe

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.

MacGourmet Deluxe via Setapp

Collect and manage recipes

MacGourmet Deluxe takes your recipes, pairing notes, and other cooking information and puts them in one convenient place. It eliminates the need to google furiously or flip through old notecards to find that one perfect meatloaf. The app is great for generating shopping lists, checking nutrition information, and planning major meals like Thanksgiving dinner. You already use digital solutions for everything from banking to staying in touch with friends. It’s time for your recipe collection to get the upgrade as well.
version 4.3.2
macOS 10.11.0 required

MacGourmet Deluxe features

Easy imports

The app recognizes that your favorite recipes are probably scattered around dozens of websites, cookbooks, and cards. Its import and clipping features make it easy to save recipes from around the web and your collection, eliminating the need for tedious retyping. No matter where a recipe comes from, once it’s in the app it’s always at your fingertips.

Cookbook builder

The Cookbook Builder feature lets you add organization and structure to your recipe collection. With it, you can sort food by cuisine and course, set up sections and subsections, and create a layout that works for you. Plus, with easy PDF exports, you’ll be able to print your collection to share with family and friends.

Planning support

Cooking a big meal or preparing food for a busy week can be a real challenge. The app gives you valuable support by helping you generate step-by-step plans for efficient cooking. It can also generate shopping lists based on your ingredient list and its built-in pantry feature, saving you time and money at the grocery store.

Healthy habits

Keeping on top of nutrition is key for leading a healthy and happy life. MacGourmet Deluxe connects to the USDA’s nutritional database to provide key information about your food. You can easily check the total sodium, protein, vitamins, and other nutritional values of a recipe and adjust accordingly depending on your dietary needs.

Build your food IQ

Note-taking is key to becoming a better cook. Wine pairing went wrong? Pasta could have used another 30 seconds before you drained it? Record your impressions, tweaks, and your guests’ reactions in the Cooking Notes tab, or use them to amend the recipes. This helps your recipe book grow as your talents do, and gives you a good foundation for more adventurous cooking.

Take it anywhere

It’s not always convenient to drag your laptop into the kitchen, especially for messy or involved meals. Luckily, the app syncs to all your iOS devices, making it easy to access your recipes without taking up counter space or getting flour in the keys.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
MacGourmet Deluxe
Positive reviews percentage
83%
6 ratings
version 4.3.2
macOS 10.11.0 required
MacGourmet Deluxe
via + 230 apps.