MathKey

MathKey

Convertissez instantanément vos formules mathématiques en format LaTeX, MathML ou image

Ne laissez pas l'interface des claviers et calculatrices barrer la route de votre génie ou de vos rapports. Écrivez manuellement des formules mathématiques avec votre souris, Apple Pencil, ou pavé tactile, puis laissez MathKey convertir votre travail fini en format numérique LaTeX, MathML, ou image sans délai. Lorsque vous avez terminé, il vous suffit de glisser-déposer les résultats sur votre document, présentation ou message.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.1.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de MathKey

Soyez libre de tout écrire

MathKey a été conçu pour laisser parler les mathématiques naturellement, comme dans le bon vieux temps. Lorsque les formules, équations et expressions sont difficiles à produire rapidement au clavier, laissez votre main faire le travail à la place. MathKey s'ouvre dans votre éditeur préféré et vous permet d'écrire à main libre où que vous soyez, en restant prêt à effectuer la conversion au format numérique.

Profitez d'une reconnaissance primée

Propulsée par la technologie d'encre interactive primée MyScript, MathKey détecte avec précision votre écriture et la convertit. L'application est même assez intelligente pour reconnaître une équation multiligne, là où la plupart des autres verraient une fraction. MyScript a été augmenté pour fonctionner avec les formules mathématiques les plus complexes. Tout qu'il vous reste à faire est de les créer.

Enregistrez au format LaTeX, MathML ou image

Transformez votre travail en code LaTeX ou MathML en texte brut, ou même en image pour une compatibilité maximale avec votre flux de travail. Une fois la formule convertie, il suffit de copier-coller ou glisser-déposer le fichier dans votre document de travail. MathKey permet également d'exporter à la fois le texte brut et les images avec la couleur de votre choix pour correspondre à votre mise en forme existante.

Les rapports et documents rendus simples

Produisez un rapport scientifique ou mathématique professionnel, précis et complètement standardisé qui impressionnera vos pairs, tuteurs et collègues. Ne perdez plus de temps à essayer de trouver la bonne expression ou clé. Il suffit d'ouvrir MathKey dans votre éditeur comme fenêtre contextuelle, d'écrire votre expression, puis de la convertir directement dans votre document.

Travaillez à distance depuis tout appareil iOS

Connectez-vous au site MathKey en scannant un code QR, et vous serez en mesure d'enregistrer votre travail sur tout appareil. Écrivez sur votre iPhone ou iPad, en tirant le meilleur parti de leurs écrans tactiles, puis la conversion au format LATEX, MathML ou image apparaîtra sur votre Mac. Parfait pour travailler en déplacement, en plein air ou dans le confort de votre salon.

Circulez librement dans une interface intuitive

Travaillez rapidement sans options complexes et boîtes à outils qui encombrent votre environnement. MathKey a été conçu pour être léger et simple : une fenêtre contextuelle propre qui se superpose sur votre travail, avec beaucoup d'espace libre pour écrire. Il y a même un mode sombre pour travailler la nuit. Lorsque vous avez terminé, il ne reste que quelques boutons parmi lesquels choisir. Sélectionnez votre sortie et votre couleur, et vous pourrez continuer.

On adore Setapp

MathKey
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe MathKey et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

MathKey

MathKey

Instantly convert math to LaTeX, MathML, or images

Don’t let the interface of keyboards and calculators get in the way of your genius, or your reports. Handwrite math with your mouse, Apple Pencil, or trackpad, then let MathKey convert your finished work into digital LaTeX, MathML, or images right away. When you’re done, simply drag and drop the results onto your document, presentation, or message.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

MathKey features

Be free to just write

MathKey was designed to let mathematics flow naturally, like in the old days. When complex typesetting, equations, and expressions are difficult to produce quickly by keyboard, let your hand do the work instead. MathKey opens in your favorite editor and lets you free-write wherever you are, ready for digital conversion.

Enjoy award-winning recognition

Powered by the award-winning MyScript Interactive Ink technology, MathKey accurately detects and converts your handwriting. The app is even smart enough to recognize a multiline equation, where most others would see a fraction. MyScript has been augmented to work with the most complex math, so all you have to do is create.

Save as LaTeX, MathML, or image

Transform your work into plain text LaTeX code, MathML, or even an image for maximum compatibility with your workflow. Once converted, simply copy and paste or drag and drop the file into your working document. MathKey also lets you export both plain text and images as any color you need to match your existing formatting.

Reports and documents made simple

Produce a professional, accurate, and completely standardized scientific or mathematical report that will impress your peers, tutors, and colleagues. No more wasting time trying to find the correct expression or key. Simply open MathKey inside of your editor as a pop-up, write your expression, and then convert it right there in your document.

Work remotely from any iOS device

Connect to the MathKey website by scanning a QR code, and you'll be able to save your work to any device. Write on your iPhone or iPad, making the most of their touchscreens, then the LaTeX, MathML, or image conversion will appear on your Mac. Perfect for working on the go, outdoors, or from the comfort of your lounge.

Fly through the intuitive interface

Work quickly without complex options and toolsets getting in your way. MathKey was designed to be lightweight and simple — a clean pop-up that overlays on top of you work, with plenty of blank space to write. There’s even a dark mode for working at night. When finished, there are just a few buttons to choose from. Select your output and your color, then you’re ready to carry on.

We love Setapp

MathKey
Spend less time searching, more time doing
Setapp has MathKey plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.1.1
System Requirements: 10.11