NoNotify

NoNotify

via

Mode Ne pas déranger personnalisé

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de NoNotify

Choisissez vos moments de silence avec NoNotify, une application de barre de menus qui vous donne des paramètres Ne pas déranger personnalisables. Choisissez les applications qui nécessitent votre attention et vous ne serez pas dérangé lors de leur utilisation. C'est comme si NoNotify générait des endroits calmes pour un travail focalisé sur votre Mac.

Créez votre liste d'applications « focalisées »

NoNotify est essentiellement une liste d'applications que vous souhaitez mettre en sourdine. Cela veut dire que rien ne peut interrompre votre travail lorsque vous écrivez dans Ulysse ou concevez dans Sketch. C'est vous qui choisissez les applications. Si vous souhaitez modifier votre configuration, il est facile d'ajouter et supprimer des applications focalisées depuis la barre de menus.

Vérifiez le mode en cours d'utilisation

La seule chose que NoNotify vous indique toujours est le statut du mode de focalisation. Enfin, il vous permet de le vérifier plutôt que vous déranger avec. Il suffit de jeter un œil à l'icône de la barre de menus. Si elle est active, le mode Ne pas déranger est activé, et vous pouvez commencer à travailler dans vos applications sélectionnées sans interruption.

Définissez le comportement du mode focalisation

Quand vous ajoutez une application à votre liste NoNotify, vous pouvez sélectionner l'option « Démarrer la focalisation en premier plan ». Cela signifie que l'application doit être active pour fonctionner en mode Ne pas déranger. Si vous n'activez pas cette option, l'application se met en sourdine automatiquement chaque fois que vous la lancez. Choisissez ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Ne manquez jamais une mise à jour importante

S'il y a un appel ou un e-mail que vous vous attendez, vous ne voulez pas être indisponible. NoNotify vous permet de mettre en pause le mode Ne pas déranger pendant 30 minutes en un clic. Ainsi, quelle que soit l'application que vous utilisez, les mises à jour et notifications continuent à vous parvenir.

On adore Setapp

NoNotify
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe NoNotify et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.0.2
Configuration requise : 10.15

NoNotify

NoNotify

via

Do Not Disturb mode, personalized

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

NoNotify features

Choose your moments of silence with NoNotify, a menu bar app that gives you customizable Do Not Disturb settings. Pick the apps that require your focus and you won’t be disturbed while using them. It’s like NoNotify generates quiet spots for focused work on your Mac.

Create your list of “focus” apps

NoNotify is essentially a list of apps that you want to put on mute. This means nothing can interrupt your work when you’re writing in Ulysses or designing in Sketch. You choose the apps. If you want to tweak your setup, it’s easy to add and remove focus apps right from the menu bar.

Know your current mode

The only thing NoNotify always notifies you about is your focus mode status. Well, not exactly notifies — rather keeps you in the know. Just take a look at your menu bar icon. If it’s active, the Do Not Disturb mode is on, and you can start working in your selected apps without interruptions.

Define focus mode behavior

While adding an app to your NoNotify list, you can select the “Frontmost to start focus” option. This will mean the app should be active to work in the Do Not Disturb mode. If you leave it unchecked, the app will go quiet automatically every time you launch it. Choose what works best for you.

Never miss an important update

If there’s a call or an email you’re expecting, you don’t want to be unavailable. NoNotify allows you to pause the Do Not Disturb mode for 30 minutes in one click. So that whatever app you use, updates and notifications keep flowing in.

We love Setapp

NoNotify
Spend less time searching, more time doing
Setapp has NoNotify plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.0.2
System Requirements: 10.15