Ohtipi

Ohtipi

via

Remplisseur de mot de passe à usage unique

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Ohtipi in Setapp
Ohtipi Ohtipi

Ohtipi via Setapp

Remplisseur de mot de passe à usage unique

Les vérifications de numéro de téléphone sont partout de nos jours. Vous ne pouvez même plus trouver les messages de vos amis dans la mer de messages de mot de passe à usage unique dans iMessage. Mais ce n'est même pas le pire : le plus dur est de mémoriser et d'entrer manuellement ces codes uniques. Heureusement, OhTipi est là. L'application récupère le code dynamique dans iMessage et le place dans votre presse-papier pour le suggérer quand vous remplissez le champ correspondant dans votre navigateur ou une autre application.
4.5 / 5
915 avis
version 1.0.18 macOS 10.10.0 requis

Fonctionnalités de Ohtipi

Suggère et remplit les mots de passe à usage unique (OTP)

L'authentification à deux facteurs n'a jamais été aussi fluide. OhTipi analyse les éléments d'iMessage entrant localement sur votre macOS et les copie dans le presse-papiers pour vous permettre de les utiliser. Vous recevrez une notification pour insérer le code copié dans votre navigateur ou une application. Pas de chichi, que de l'efficacité.

Simplifiez-vous la vie

Même si votre téléphone est perdu quelque part entre les oreillers du canapé de votre salon, vous pouvez toujours utiliser les mots de passe à usage unique sans quitter votre bureau. OhTipi récupère le code à usage unique entrant sur iMessage dans votre presse-papiers. De cette façon, vous n'avez même pas besoin de quitter l'onglet de navigateur dans lequel vous êtes ! Cliquez simplement sur « Remplir le code » pour ajouter le code au bon champ dans votre application ou navigateur.

Fonctionne avec les principaux navigateurs

OhTipi a été conçu pour vous faire gagner du temps et simplifier et accélérer l'authentification à deux facteurs. L'application vous aide à copier les mots de passe à usage unique d'iMessage et à les remplir dans les champs respectifs dans les principaux navigateurs, Chrome et Firefox.

Open source

OhTipi est développé par l'équipe Yac et est open source. Donc si vous êtes un développeur ou un mordu de codage, ou même juste un passionné, vous pouvez consulter le projet sur GitHub et étudier tous ses rouages par vous-même !

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Ohtipi
4.5 / 5
915 avis
version 1.0.18 macOS 10.10.0 requis
Ohtipi
via Plus de 220 applications.

Ohtipi

Ohtipi

via

Autofill 2FA Codes from iMessage

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Ohtipi in Setapp
Ohtipi Ohtipi

Ohtipi via Setapp

Autofill 2FA Codes from iMessage

Phone number verifications are getting out of hand. You can’t even find your friends’ messages in the sea of all the OTPs in your iMessages. But that’s not even the most annoying part — memorizing and manually typing in the one-time code is. Enter OhTipi. The app gets the dynamic passcode out of your iMessage and into your clipboard to handily suggest it when you are filling out the respective field in your browser or other app.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.0.16 macOS 10.10.0 required

Ohtipi features

Suggests and fills OTP

Two-factor authentication has never been so smooth. OhTipi scans incoming iMessage items locally on your macOS and copies them to clipboard for you to use. You’ll get a notification to insert the copied code in your browser or app. No fuss, just efficiency.

Makes your life easier

Even if your phone is lost somewhere in between the pillows of your living room sofa, you can still use OTP without leaving your desk. OhTipi gets the incoming one-time code from iMessage to your clipboard. This way, you don’t even need to click away from the browser tab you are in! Just click “Fill code” to add the code to the right field in your app or browser.

Works with major browsers

OhTipi was built to save time and make two-factor authentication simple and quick. The app helps copy OTP codes from iMessage and fill them into respective fields in major browsers Chrome and Firefox.

Open source

OhTipi is developed by the Yac team and is open source. So if you are a developer or a coding buff, or even just an enthusiast, you can check out the project on GitHub and see all of its inner workings for yourself!

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Ohtipi
4.5 / 5
915 ratings
version 1.0.16 macOS 10.10.0 required
Ohtipi
via + 220 apps.