PDFpen

PDFpen

Un éditeur de PDF avec reconnaissance optique de caractères (OCR) qui envoie du lourd

PDFpen est un éditeur de PDF complet pour Mac qui rivalise avec n'importe quel autre tout en restant facile à utiliser. Signez des documents, supprimez ou déplacez des pages, fusionnez plusieurs documents et supprimez les informations sensibles en un rien de temps. Grâce à la technologie OCR (reconnaissance optique de caractères), PDFpen convertit les PDF en texte pour la correction et l'édition. Parfait pour réduire le fardeau de la paperasse dans votre bureau.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 11.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de PDFpen

Le pouvoir de modifier n'importe quel PDF

Apportez des modifications à tout PDF avec un ensemble d'outils intuitifs pour chaque occasion. Configurez votre document avec des numéros de page, des signets, des en-têtes, des pieds de page, des numéros de ligne et des filigranes. Ajoutez du texte, des images et des signatures ou modifiez le contenu existant avec des options contextuelles, comme la fixation de contenu. Les images peuvent être redimensionnées, copiées, supprimées ou déplacées à l'intérieur du document. Vous pouvez même copier et coller du contenu riche dans le fichier PDF et conserver la mise en forme.

Dites adieu au papier avec la technologie OCR

Libérez votre espace de travail en numérisant vos originaux au format PDF pour les éditer. PDFpen utilise la technologie OCR pour convertir vos documents numérisés en texte modifiable, et vous pouvez même télécharger plusieurs documents à convertir par lots. Vous avez besoin d'apporter plus de modifications ? Prévisualisez le résultat et réglez la résolution, la profondeur de couleur, le contraste, l'inclinaison, la taille et le texte. Une fois cela fait, exportez le résultat vers le cloud ou Microsoft Word et le document subsitera en tant que produit numérique.

Visualisation et signature sécurisées

PDFpen vous permet très facilement de signer et envoyer des documents sans avoir à vous soucier de la sécurité. Signez numériquement des documents et validez l'authenticité des signatures, puis envoyez-les par e-mail afin d'éliminer la paperasse. Établissez vos contrats, sondages ou formulaires avec le chiffrement AES 256 bits pour limiter l'accès. Vous pouvez même prendre et masquer des informations personnelles ou confidentielles grâce aux fonctions de recherche et de rédaction.

Commentaires et marquage sans difficulté

Examinez des documents et ajoutez vos commentaires plus rapidement que jamais. Sélectionnez des sections pour les mettre en évidence, les souligner ou les barrer, ou modifiez-les tout simplement vous-même. Ajoutez des annotations textuelles et des tampons à une partie de la page ou enregistrez des notes audio pour accélérer votre flux de travail. Besoin d'une aide visuelle ? Dessinez ou griffonnez n'importe où pour aider les utilisateurs à mieux comprendre. Enfin, enregistrez sur Evernote pour tout garder en un seul endroit.

Déplacez, supprimez et fusionnez des pages

Prenez le contrôle de votre document en manipulant les pages avec des fonctions simples de glisser-déposer. Ajoutez de nouvelles pages pour l'édition, réorganisez celles qui existent déjà, copiez et collez ou supprimez des pages entièrement, ou encore fusionnez et combinez des documents PDF séparés en un seul. Vous avez besoin de répéter ces étapes ? Mettez en place des manipulations PDF automatisées avec AppleScript et JavaScript.

Gérez vos documents en un seul endroit

Travaillez entre vos différents appareils Apple à tout moment, partout à travers le cloud. Enregistrez vos documents sur iCloud ou Dropbox pour une édition sans tracas avec PDFpen sur Mac, iPhone et iPad. Apportez vos modifications futures encore plus rapidement en enregistrant les images, objets, textes et signatures que vous utilisez fréquemment dans la bibliothèque PDFpen, et il vous suffira alors de les faire glisser dans le document suivant.

On adore Setapp

PDFpen
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe PDFpen et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

PDFpen

PDFpen

Full-featured PDF editor with OCR

PDFpen is a full-featured PDF editor for Mac that rivals any other while remaining easy to use. Sign documents, delete or move pages, merge multiple documents, and remove sensitive information in no time. Using OCR (Optical Character Recognition) technology, PDFpen converts any PDF into text for proofreading and editing — perfect for reducing the burden of paperwork in your office.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

PDFpen features

The power to edit any PDF

Make changes to any PDF with an intuitive toolset for every occasion. Set up your document with page numbers, bookmarks, headers, footers, line numbers, and watermarks. Add new text, images, and signatures or edit the existing content with contextual options, including snapping into place. Images can be resized, copied, deleted, or moved inside of the document. You can even copy and paste rich content into the PDF file and retain formatting.

Say goodbye to paper with OCR

Clean up your office workflow by scanning originals into PDFs for editing. PDFpen uses OCR technology to convert your scans into editable text, and you can even upload multiple documents for batch conversion. Need to make changes? Preview the result and then adjust resolution, color depth, contrast, skew, sizes, and text. When finished, export to the cloud or Microsoft Word, and the document will live on as a digital product.

Secure viewing and signing

PDFpen makes it a breeze to get paperwork signed and sent without worrying about security. Digitally sign documents and validate signatures for authenticity, then send over email to eliminate the paper trail. Set up your contracts, surveys, or forms with 256-bit AES encryption to limit access — you can even take out and mask personal or confidential information with search and redact functions.

Painless feedback and markup

Review documents and add your feedback faster than ever. Select sections to highlight, underscore, strikethrough, or simply correct them yourself. Add text annotations and stamps to any part of the page, or record audio notes to speed up your workflow. Need a visual aid? Draw or scribble anywhere to help viewers understand better. Finally, save to Evernote to keep everything in one place.

Move, delete, and merge pages

Take control of your document by manipulating pages with simple drag and drop functions. Add new pages for editing, reorder existing ones, copy and paste, remove pages entirely, or merge and combine separate PDF documents into one. Need to repeat these steps? Set up automated PDF manipulations with AppleScript and JavaScript.

Manage your documents in one place

Work across your Apple devices anytime, anywhere through the cloud. Save your documents to iCloud or Dropbox for seamless editing with PDFpen across Macs, iPhones, and iPads. Make future edits even faster by saving frequently used images, objects, text, and signatures to the PDFpen Library, and simply drag them into your next document.

We love Setapp

PDFpen
Spend less time searching, more time doing
Setapp has PDFpen plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 11.2
System Requirements: 10.12