Screens

Screens

Une accès à distance universel pour Mac

Travaillez à distance avec n'importe quel ordinateur quel que soit votre emplacement. Avec cet outil de partage d'écran robuste pour Mac, cela devient possible. Donnez à Screens une seconde, et vous vous connecterez à n'importe quel ordinateur, où qu'il se trouve. Que vous preniez un café au bar du coin ou exploriez un lieu unique à l'autre bout du monde, vous pouvez utiliser votre ordinateur portable pour vous connecter à votre machine de bureau et tout ce qu'elle contient en quelques secondes.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 4.6.11
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Screens

Prise en charge du multi-écran

Utilisez tous les écrans de vos ordinateurs connectés à distance. Avec l'application de partage d'écran associée Screens Connect, vous obtenez l'accès à tout ce qui se trouve sur n'importe quel ordinateur que vous configurez pour l'accès à distance. Comme si vous étiez physiquement devant. Utilisez sans difficulté vos machines où que vous soyez et profitez de tous les avantages du contrôle à distance.

Connexions récentes + Mode rideau

Accédez à votre PC ou Mac à distance, à partir de votre Mac ultime sur le même réseau ou à des milliers de kilomètres. Parcourez toutes les connexions récentes et trouvez des appareils en quelques secondes. Utilisez le mode rideau sécurisé, qui obscurcit l'écran de votre machine distante.

Connexion rapide pour une aide amicale

Votre ami qui ne s'y connaît pas en informatique vous demande de l'aide, mais vous n'êtes pas là ? Accédez à son PC ou Mac en tant qu'invité, ou laissez vos amis configurer leurs machines pour toujours être disponibles pour connexion. Pour être honnête, cela fonctionne particulièrement bien avec les grands-parents, s'ils ne veulent pas s'embêter à faire des choses difficiles.

Raccourcis clavier personnalisés

Certains raccourcis clavier du système interfèrent avec ceux que vous utilisez dans Screens ? L'application vous permet de configurer des raccourcis clavier alternatifs. Configurez une fois et oubliez les conflits de clavier, surtout si vous utilisez votre Mac pour vous connecter à un PC. Gardez le contrôle de vos raccourcis clavier, peu importe le système connecté.

Vitesse foudroyante + Alertes de déconnexion

Naturellement, Screens lance de nouvelles sessions de connexion presque instantanément, tout en offrant des performances fiables, même sur des réseaux relativement lents. Le dernier moteur VNC est plus vif et fiable que les versions précédentes. Mais même si vous perdez la connexion, vous pouvez configurer les actions pour survenir lors de son rétablissement.

Transfert de fichiers par glisser-déposer

Partagez et acceptez des photos, liens, lignes de code ou texte + autres choses directement entre votre ordinateur et celui connecté. Bénéficiez de votre presse-papiers pour transférer des fichiers en toute fluidité. Déplacez facilement des fichiers entre ordinateurs, comme vous le feriez sur votre machine locale.

On adore Setapp

Screens
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Screens et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Screens

Screens

All-pass remote access for Mac

Free Download
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Remotely work with any computer regardless of your location. With this robust screen sharing tool for Mac it becomes possible. Give it a second, and Screens will connect you to any computer no matter where it happens to be. You may be enjoying a sip of coffee in the neighborhood cafe or exploring something unique in the other part of the world with your laptop and still get to your home computer and all its stuff within seconds.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Screens key features

Multiple Displays Supported

Use all the screens of your remotely connected computers. With the supporting Screens Connect screen sharing app, you gain access to all the stuff of any computer you configure for remote access. Just like sitting in front of it. Effortlessly use your machines from anywhere and enjoy all the advantages of wireless remote control.

Recent connections + Curtain mode

Access your home Mac or PC remotely, from your ultimate Mac on the same local network, or being a thousand miles away. Browse all recent connections and found devices within seconds. Use the secure Curtain mode, which obscures your remote machine’s display.

Quick connect for friendly assistance

Your not tech-savvy friend asks to help with their computer, but you’re not around? Access your friend’s Mac or PC as a guest, or let your friends set up their machines to be always available for connection. To be honest, this works especially well with grandparents, if they don’t bother doing the tricky stuff.

Custom keyboard shortcuts

Some system keyboard shortcuts interfere with the ones you use in Screens? The app allows you to configure alternative keyboard shortcuts. Set up once and forget about keyboard conflicts, especially if you use your Mac to connect to a PC. Stay in control of your key bindings, no matter the connected system.

Blazing speed + Disconnection actions

Needless to say, Screens initiates new connection sessions nearly instantly, while providing dependable performance, even on relatively sluggish networks. The latest VNC engine is snappier and more trustworthy than the previous versions. But even if you get disconnected, set up the actions to be triggered when it happens.

File transfer with drag and drop

Share and accept photos, links, lines of code or text + other stuff directly between yours and the connected computer. Take advantage of your clipboard to seamlessly transfer files. Easily drag and drop between computers, just like between ordinary windows on a single machine.
Get Screens on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Screens, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free Download
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.