Shimo

Shimo

Un client VPN complet pour votre Mac

Vous souhaitez avoir un accès Internet anonyme, sûr et non restreint en tout temps ? Et si vous essayiez un logiciel de gestion VPN pour Mac qui a fait ses preuves ? Vous adorerez Shimo, car ce client VPN fournit une interface utilisateur riche associée à une sécurité de niveau militaire. Il s'agit du vrai leader pour la création, l'édition et le contrôle de connexions VPN. Prenant en charge plus de protocoles que tout autre VPN, ce client VPN pour MAC est proposé avec de nombreuses fonctionnalités avancées. En outre, il utilise le chiffrement 256 bits AES, certifié par les organismes officiels, les entreprises internationales et l'armée.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Shimo

Protocoles VPN à votre disposition

Ne vous en remettez pas à un seul protocole ! Avec cet utilitaire VPN pratique pour MAC, vous avez la merveilleuse possibilité d’utiliser n'importe lequel des protocoles existants. Il s'agit d'un client VPN SSL, client VPN IPSEC/client VPN PPT + outil de suivi de ports de renom qui garantit une navigation Web protégée.

Chiffrement de données et autres sécurités de niveau bancaire

L'application offre une sécurité de niveau militaire avec chiffrement AES 256 bits. Pour vous, cela signifie que toutes vos données les plus précieuses sont protégées. Navigation Web sécurisée activée. De plus, l'application offre une authentification à deux niveaux (SmartCards/Jetons).

Connexions multiples

Et si vous établissiez plusieurs connexions à la fois ? Vous souhaitez utiliser de nombreuses connexions à la fois ? Shimo vous permet d'utiliser autant de connexions que vous le souhaitez, rapidement et sans tracas. Divers protocoles peuvent également être utilisés simultanément.

Automatisation de déclenchement

Sélectionnez les conditions de déclenchement et les comptes VPN pourront être connectés automatiquement. Il est possible de définir des déclencheurs conformément à la configuration réseau, au réseau sans fil, à l'emplacement géographique et au type de chiffrement. Planifiez le déclenchement d'actions lorsqu'une certaine connexion est établie ou désactivée.

Le bon outil pour la tâche

Maîtrisez sans effort les réseaux sécurisés, même si vous découvrez le monde des réseaux et des programmes de client VPN pour Mac. Ce qui est également génial, c'est qu'avec Shimo, aucune connaissance technique n'est nécessaire. Oui, c'est aussi simple que cela.

Comptabilité et statistiques intégrées

Option de suivi du temps précise. Générez des rapports CSV détaillés après chaque cycle de facturation. Inspectez les statistiques dynamiques pour découvrir des données précises sur les connexions VPN actuellement établies.

On adore Setapp

Shimo
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Shimo et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 4.1.5.1
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Shimo

Shimo

A full-featured VPN client for your Mac

Fancy using anonymous, safe, secure and restriction free internet on a regular basis? How about trying a top rated Mac VPN management software? Shimo is what you will simply adore because this VPN client provides a rich user interface combined with military-level security. When it comes to creating, editing, and controlling VPN connections, this is the genuine leader. Supporting more protocols than any other VPN, this Mac VPN client comes with a bunch of advanced capabilities. Plus, it uses the AES 256-bit encryption, which is certified by official organizations, international companies, and army.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 4.1.5.1
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Shimo features

VPN protocols at your disposal

Don’t settle for a single protocol! With this handy VPN Mac utility, you have a wonderful possibility to use any of the existing ones. It’s a top rated SSL VPN client, IPSEC VPN client/PPT VPN client + port forwarding which guarantees protected web browsing.

Data encryption & other bank-level security

The app offers military-level security with AES 256-bit encryption. For you, this means that all your most valuable data is kept protected. Secure web browsing enabled. Moreover, it provides two-level authentication(SmartCards/ Tokens).

Multiple connections

How about setting a number of connections at the same time? Want to be able to use numerous connections at once? Shimo makes it prompt and hassle-free to use as many connections as you wish. Various protocols can be also used simultaneously.

Trigger Automation

Select the trigger conditions and VPN accounts can be connected automatically. It’s possible to set triggers according to network configuration, wireless network, geographic location, and its encryption type. Schedule actions to be performed once a certain connection is set or disabled.

Proper tool for the job

Effortlessly master secure networks even if you are new to the world of networks and mac VPN client programs. What is also cool, to use Shimo, no special technical background is required. Yes, it is that simple and straightforward.

Integrated accounting and statistics

Accurate time-tracking option. Generate detailed CSV reports after every billing cycle. Inspect the dynamic statistics to find out the accurate data on the currently working VPN connections.

We love Setapp

Shimo
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Shimo plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.