Short Menu

Short Menu

via

Votre raccourci pour raccourcir les URL

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Short Menu

Short Menu est un utilitaire dont votre Mac avait désespérément besoin. C'est un raccourcisseur d'URL qui fonctionne en arrière-plan : prêt à raccourcir une URL longue et à l'envoyer directement à l'endroit où elle est nécessaire. Vous pouvez réduire les adresses dans la barre de menus, ou même laisser l'application capturer et raccourcir les URL elle-même.

Accès rapide dans la barre de menus

La fonction de raccourcissement d'URL et les comptes personnalisés que vous ajoutez sont disponibles dans la barre de menus. Voilà comment Short Menu justifie son nom et rend les choses faciles pour vous. Copiez le lien et cliquez sur l'icône de l'application : le raccourcissement se fera automatiquement.

Tous vos comptes unis

Dans les préférences de Short Menu, connectez les services avec lesquels vous travaillez : toutes les options populaires comme bit.ly, Rebrandly et Droplr sont là. Vous pouvez même ajouter plusieurs comptes pour chaque service. Après cela, vous pourrez basculer sur le compte que vous souhaitez utiliser quand vous le voulez depuis le menu principal.

Connectez des services personnalisés

Il vous manque quelque chose ? Short Menu vous permet d'ajouter des services personnalisés, sans limiter vos options. N'hésitez pas à vous connecter à autant de services que vous le souhaitez dans les Préférences : l'application gère les requêtes GET et POST, couvre différents encodages POST, et peut ajouter des en-têtes HTTP de manière flexible.

Enregistre et synchronise vos URL

Une fois que votre lien atterrit dans Short Menu, vous pouvez être sûr qu'il ne sera pas perdu dans la matrice. L'application enregistre les URL longues et raccourcies dans l'onglet Historique, et va jusqu'à les synchroniser via iCloud. Cela est très pratique si vous utilisez également Short Menu sur vos appareils iOS.

Raccourcissement automatique pour un processus simplifié

C'est la superpuissance dont votre Mac a toujours rêvé. Une fois que vous activez le raccourcissement automatique, l'application consultera votre presse-papiers 24h/24 et 7j/7, capturant chaque URL longue pour la raccourcir pour vous. La version abrégée sera automatiquement copiée et présentée en une seconde.

Raccourcissement rapide avec des raccourcis clavier

Si vous êtes du genre à travailler sans souris, Short Menu vous aidera avec des raccourcis clavier. Utilisez la fonction de raccourcissement rapide pour enregistrer des raccourcis à l'échelle du système pour raccourcir une URL du presse-papiers, afficher une fenêtre contextuelle ou activer/désactiver le raccourcissement automatique.

On adore Setapp

Short Menu
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Short Menu et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 3.0.7
Configuration requise : 10.10

Short Menu

Short Menu

via

A shortcut for shortening URLs

This app + 200 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

Short Menu features

Short Menu is a missing utility your Mac desperately needs. It’s an URL shortener that works in the background — ready to shorten a long URL and send it directly to where it’s needed. You can shorten from the menu bar, or even let the app capture and shorten URLs on its own.

Quick access from the menu bar

The URL shortening feature along with custom accounts you add is made available from the menu bar. This is how Short Menu justifies its name and makes things easy for you. Copy the link and click on the app’s icon — the shortening part will be done automatically.

All your accounts united

In the Short Menu preferences, connect the services you’re working with — it has all popular options like bit.ly, Rebrandly, and Droplr. You can even add multiple accounts for each. Next thing, you’ll be able to toggle the account you want to use at the moment right from the main menu.

Connect custom services

Something’s missing? Short Menu enables you to add custom services, without limiting your options. Feel free to connect as many as you like in Preferences — the app handles GET and POST requests, covers different encodings for POST, and can add HTTP headers flexibly.

Saves and syncs your URLs

Once your link lands in Short Menu, you can be sure it won’t be lost in the shuffle. The app saves both long and shortened URLs in the History tab, and even syncs them via iCloud. This comes very handy if you’re also using Short Menu on your iOS devices.

Auto Short for streamlined process

This is the superpower your Mac has always wanted. Once you enable Auto Short, the app will watch your clipboard 24/7, capturing every long URL and shortening it for you. The shortened version will be copied automatically and brought to you in a sec.

Quick Short with keyboard hotkeys

Once you’re ready to go mouseless, Short Menu will assist you with keyboard shortcuts. Use the Quick Short feature to record system-wide shortcuts for when to shorten an URL from clipboard, show the pop-up window, or toggle Auto Short.

We love Setapp

Short Menu
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Short Menu plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 3.0.7
System Requirements: 10.10