Sizzy

Sizzy

via

Le navigateur pour les développeurs

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Sizzy in Setapp
Sizzy Sizzy

Sizzy via Setapp

Le navigateur pour les développeurs

Boostez votre flux de développement avec Sizzy, un navigateur spécialement conçu pour les développeurs Web. La simulation d'appareils de Sizzy est ce qui se rapproche le plus de ce que vous pourriez obtenir avec un appareil réel pour tester vos sites Web. Prévisualisez vos sites Web sur plusieurs appareils à la fois, organisez et gérez tous vos projets de développement Web sur le disque, et profitez d'un tas de fonctionnalités et plugins faits pour simplifier votre vie de développeur.
4.5 / 5
915 avis
version 56.2.0 macOS 10.11.0 requis

Fonctionnalités de Sizzy

Votre meilleur ami pour un design réactif

Avec tous les appareils disposés dans une configuration unique, vous pouvez voir comment votre site se présentera sur plusieurs appareils à la fois. Toutes les actions, comme les clics et le défilement, sont automatiquement synchronisées sur tous les appareils, de sorte que vous pouvez facilement tout voir d'un coup d'œil sans avoir à jongler entre les différents appareils.

Organisez vos projets de développement Web

Organisez et gérez facilement tous les projets de développement Web sur lesquels vous travaillez. Chaque projet peut avoir ses propres favoris, notes, listes de tâches et liens de référence, ce qui fait de la commutation entre différents projets un jeu d'enfant. Vous pouvez facilement activer des projets dans Sizzy, ou rapidement les ouvrir dans le Finder ou un éditeur de code de votre choix.

Inspection d'éléments universelle

Automatisez votre flux d'aperçu encore plus avec l'inspection d'éléments universelle de Sizzy. Ne vous embêtez pas à inspecter les éléments de votre site Web appareil par appareil. Il vous suffit de cliquer sur le bouton Vérifier l'élément dans la barre latérale, et vous serez en mesure de parcourir librement sur toutes les vues sur tous les appareils.

Captures d'écran et vidéos de haut niveau

Prenez une capture d'écran de la fenêtre courante (la zone visible de votre page Web) ou de l'ensemble de l'appareil (capture défilante). Vous pouvez même capturer les écrans de tous les appareils à la fois et choisir si vous voulez que vos captures d'écran contiennent les cadres des appareils.

Simulation de dispositifs réaliste

Sizzy prend en compte toutes les spécifications des appareils pour créer un environnement de prévisualisation réaliste. Des cadres de l'appareil aux éléments d'interface en passant par les systèmes d'exploitation, Sizzy fait correspondre votre site à la véritable apparence et aux fonctionnalités des appareils que vous testez.

Disposition et modes personnalisés

Vous pouvez organiser les appareils dans une disposition personnalisée (horizontale, verticale, flottante, etc.). Sizzy vous offre une toile infinie pour cela. Ou concentrez-vous sur un appareil particulier à la fois. Utilisez le mode Vue complète pour basculer sur une vue de navigateur classique ou le mode Zen pour vous débarrasser de la barre latérale et autres distractions.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Sizzy
4.5 / 5
915 avis
version 56.2.0 macOS 10.11.0 requis
Sizzy
via Plus de 220 applications.

Sizzy

Sizzy

via

The Browser For Developers

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Sizzy in Setapp
Sizzy Sizzy

Sizzy via Setapp

The Browser For Developers

Supercharge your development flow with Sizzy, a browser made specifically for web developers. The simulation of devices in Sizzy is the closest you can come to using a real device for testing your websites. Preview your websites on multiple devices at once, organize and manage all of your web development projects on disk, and enjoy all the features and plugins made for making your developer life easier.
4.5 / 5
915 ratings
version 57.0.0 macOS 10.11.0 required

Sizzy features

Your best friend for responsive design

With all the devices arranged in a single layout, you can see how your website will look on multiple devices at once. All of the actions like clicking and scrolling are automatically synced across devices, so you can easily see the big picture without switching between different devices.

Organize your web development projects

Easily organize and manage all the web development projects that you’re working on. Each project can have its own bookmarks, notes, todos, and reference links, which makes switching between different projects a breeze. You can easily activate projects in Sizzy, or quickly open them in Finder or a code editor of your choice.

Next level screenshots and videos

Take a screenshot of your current viewport (the visible area of your web page) or the entire device (scrolling capture). You can even capture the screens of all devices at once and choose whether you want your screenshots to contain device frames.

Realistic device simulation

Sizzy takes into account all the device specifications to create a realistic preview environment. From device frames to UI elements to operating systems, Sizzy makes your website match the real look and functionality of the devices you’re testing for.

Custom modes and layouts

You can arrange the devices in any custom layout (horizontal, vertical, float, etc.) — Sizzy gives you an infinite canvas for that. Or, focus on one particular device at a time. Use Full View mode to switch to a regular browser view or Zen mode to get rid of the sidebar and other distractions.

Packed with shortcuts

Save custom presets for every device you’re testing. Simulate anything from the color scheme to network conditions to device-specific gestures. A/B test your website before you even release anything. Whatever your current development flow is, Sizzy will streamline it even more.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Sizzy
4.5 / 5
915 ratings
version 57.0.0 macOS 10.11.0 required
Sizzy
via + 220 apps.