Ghostnote

Ghostnote

via

Ajoutez des notes contextuelles à n'importe quoi sur votre Mac

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Ghostnote

Ghostnote est un utilitaire Mac qui précise le contexte de tout ce que vous faites. Que ce soit l'édition d'un document à l'intérieur d'une application de bureau, la navigation sur des sites Web ou l'organisation de fichiers et de dossiers, vous pouvez leur joindre des notes autocollantes partout avec Ghostnote. Gardez vos petits rappels dans différents endroits ou consultez la liste complète des notes et des tâches à faire dans le navigateur de notes.

Organisez vos fichiers à l'aide de notes

Ghostnote reprend l'idée familière des notes autocollantes et la fait passer au niveau supérieur, en vous permettant de créer des mémos de texte pour chaque fichier spécifique ou pour des lots de fichiers sur Mac. Améliorez votre organisation de fichiers et ajoutez des détails critiques à tous les fichiers et dossiers sur lesquels vous travaillez.

Joignez des notes lors de l'édition

Tout travail en cours peut être personnalisé avec des notes autocollantes. Travaillez sur vos documents dans des applications telles que Word, Photoshop ou Xcode et annotez à la volée. Quand vous revenez à Ghostnote, il affichera toutes les notes dans le bon contexte. Cela est particulièrement utile avec les fichiers PDF qui ne sont généralement pas faciles à modifier.

Ajoutez des notes à l'intérieur des applications

Un Mac est une machine riche en applications Que vous utilisiez les applications par défaut uniquement ou que vous lui ajoutiez des utilitaires tiers, il y a beaucoup de raccourcis à mémoriser, trop en fait. Ghostnote simplifie les choses en vous permettant de joindre des notes et des astuces directement dans vos applications.

Annotez les sites Web

N'oubliez plus les informations vitales lorsque vous naviguez sur le Web. Ghostnote garde la trace des URL que vous visitez et vous permet de leur joindre des notes instantanément. La prochaine fois que vous ouvrirez le même site Web, vos notes contextuelles s'afficheront automatiquement.

Le navigateur de notes offre tout ce qu'il faut

Consultez votre liste entière de notes contextuelles. Si vous travaillez sur un projet ou effectuez des recherches en ligne, cela vous aidera à annoter à la volée et à consolider toutes les informations dans le navigateur de notes. Vous pouvez également l'utiliser comme une simple application de notes pour vos mémos et listes de tâches.

Personnalisez vos notes

Vous pouvez modifier la couleur de vos mémos texte en cliquant sur les thèmes du menu de Ghostnote. C'est pratique si vous voulez un code couleur pour les différents types de notes texte. Pour encore plus de vitesse, enregistrez vos raccourcis personnalisés pour activer Ghostnote, le fixer ou le retirer, et afficher le navigateur de notes.

On adore Setapp

Ghostnote
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Ghostnote et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 2.2.0
Configuration requise : 10.12

Ghostnote

Ghostnote

Add contextual notes to anything on Mac

Ghostnote is a Mac utility that specifies context for everything you do. Whether it’s editing a document inside a desktop app, browsing through websites, or organizing files and folders, you can attach Ghostnote’s sticky notes everywhere. Keep your small reminders across different spots or view the entire list of notes and to-dos in Note Browser.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Ghostnote features

Organize your files using notes

Ghostnote takes the familiar idea of sticky notes to the whole new level, enabling you to create text memos for every specific file or for a bunch of files on Mac. Improve your file organization and attach critical details to whatever files and folders you’re working on.

Attach notes as you edit

Any work in progress can be personalized with sticky notes. Work on your documents inside apps like Word Xcode or Photoshop and annotate on the fly. When you get back to it, Ghostnote will show every note in the right context. This is especially useful with PDFs, which are generally not easy to edit.

Add notes inside applications

A Mac is an app-rich machine. Whether you use default apps only or add some third-party utilities on top, there are many shortcuts to remember — too many. Ghostnote simplifies things by enabling you to attach notes and cheat-sheets right inside your apps.

Annotate websites

Don’t forget any vital piece of information while browsing through websites. Ghostnote keeps track of URLs you’re visiting and allows attaching instant notes to them. Next time, when you open the same website, your contextual notes will appear automatically.

Note Browser that has it all

View the entire list of your contextual notes. If you’re working on a project or doing online research, this will help you annotate on the go and consolidate all the information in one place called Note Browser. You can also use it as a simple notes app to jot down text memos and to-dos.

Customize your notes

You can change the color of your text memos by clicking on Themes in the Ghostnote menu. It’s convenient if you want to color-code different types of text memos. To add some speed, record your custom shortcuts for when to enable Ghostmode, Dock or Undock, and show Note Browser.

We love Setapp

Ghostnote
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Ghostnote plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2.2.0
System Requirements: 10.12