Mouseless

Mouseless

via

Les raccourcis clavier qui vous font gagner du temps

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Mouseless

Votre esprit travaille plus vite que vos doigts ? Mouseless arrive pour remédier à cela. Suivez quelques séances d'entraînement amusantes et apprenez les raccourcis pour les applications que vous utilisez quotidiennement. Cette petite application vous donne des exercices interactifs, une feuille récapitulative si vous débutez, et surtout un énorme coup de pouce à votre productivité.

Des exercices interactifs

Il ne faut pas beaucoup de temps pour commencer à gagner du temps. Suivez une leçon de 5 minutes sur Mouseless de temps en temps et maîtrisez jusqu'à 10 raccourcis. Comme vous avez la chance d'appliquer vos nouvelles connaissances tout de suite, vos progrès en saisie vont vous impressionner.

Des raccourcis pour toutes les applications

La base de données de Mouseless couvre plus de 1 000 raccourcis pour les applications intégrées et installées. Photoshop ou Sketch, Spotify ou Gmail, l'application fonctionne avec tous les utilitaires que vous avez déjà adoptés. Si vous débutez, vous pouvez rechercher les raccourcis pour chaque application individuelle afin de rafraîchir vos connaissances.

Gagnez jusqu'à 8 jours par an

En vous aidant à maîtriser les raccourcis pour les applications que vous utilisez fréquemment, Mouseless vous donne le plus précieux des cadeaux : plus de temps. Si vous êtes un élève assidu, l'application peut vous faire gagner jusqu'à 8 jours par an. Assez pour prendre des vacances bien méritées ! Réduisez au minimum le vacarme des clics de souris, augmentez votre productivité.

Adaptez l'application à votre configuration

Mouseless est un professeur de saisie au clavier qui peut parler en toute langue. L'outil traduit les raccourcis en fonction des exigences linguistiques de votre clavier. Un autre avantage est que Mouseless ne repose pas sur une connexion Wi-Fi : vous pouvez utiliser vos raccourcis bien-aimés même à l'endroit le plus isolé du monde.

Tricher, c'est le bien

L'application conserve les raccourcis pour vos applications dans des listes soignées et facilement accessibles. Après un peu d'entraînement, vous n'aurez plus besoin des feuilles récapitulatives. Mais c'est quand même agréable de les avoir à vos côtés quand vous apprenez encore. L'accès aux listes de raccourcis sera disponible dans la barre de menus.

On adore Setapp

Mouseless
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Mouseless et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.3.0
Configuration requise : 10.10.0

Mouseless

Mouseless

via

Keyboard shortcuts that speed you up

This app + 190 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

Mouseless features

Your mind typing faster than fingers? This is where Mouseless saves the day. Take a few training sessions that are nothing short of fun, and learn shortcuts for the apps you use daily. This small app gives you interactive drills, a cheat sheet if you’re new, and ultimately — a huge productivity boost.

Interactive exercises

It doesn’t take a lot of time for you to start saving time. Take a 5-minute lesson from Mouseless once in a while and master up to 10 shortcuts. Since you get the chance to apply new knowledge right away, your typing progress will impress you.

Shortcuts for every app

The Mouseless database covers 1000+ shortcuts for both built-in and installed applications. Photoshop or Sketch, Spotify or Gmail, it works with every utility you’re already using. If you’re new, you can look up shortcuts inside every individual app to refresh the knowledge.

Save up to 8 days per year

By helping you master shortcuts for frequently used apps, Mouseless gives you the most precious gift — time. If you’re a diligent learner, the app can save up to 8 days per year. That’s the perfect vacation length! Minimize the fuss of mouse clicks, maximize productivity.

Adapts to your setting

Mouseless is a keyboard teacher that can speak any language. The tool translates shortcuts, depending on your keyboard’s language requirements. Another perk is that Mouseless doesn’t rely on Wi-Fi connection — you can use your beloved shortcuts even from the most secluded place in the world.

Cheating is fine

The app keeps shortcuts for your apps in neat accessible lists. Ultimately, you won’t be needing any cheat sheets. It’s just a nice thing to have by your side while you’re still learning. Access to the lists of shortcuts will be available from the menu bar.

We love Setapp

Mouseless
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Mouseless plus more than 190 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.3.0
System Requirements: 10.10.0