Sketch Export for Xcode

Sketch Export for Xcode

via

Apportez les couleurs de Sketch dans Xcode en quelques minutes

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Sketch Export for Xcode

Sketch Export for Xcode est une application qui accélère les flux de travail de la conception à la production. Utilisez-la pour déplacer les couleurs choisies dans Sketch au sein de Xcode. Pas besoin de licence Sketch, les développeurs ont simplement besoin d'un document Sketch. Les designers peuvent envoyer les couleurs et le code Swift sans plonger dans le développement.

La sélection de couleurs pensée pour vous

Glissez-déposez votre fichier Sketch dans Sketch Export for Xcode. Attendez une seconde. Consultez la liste complète des couleurs transférables. Vous n'avez rien à faire manuellement, sinon choisir les couleurs que vous voulez utiliser dans Xcode. Si vous voulez tout transférer, il y a aussi un bouton Tout ajouter pour cela.

Pour les designers et les développeurs

Tout le monde dans votre équipe bénéficie de Sketch Export for Xcode. Les développeurs gagnent du temps lors de la création de ressources de couleurs et des transferts de valeurs. Les designers s'assurent de l'exactitude des couleurs grâce à des profils personnalisés, sans avoir besoin de fouiller dans l'environnement de développement de Xcode.

Profil de couleurs personnalisable

Les fichiers Sketch utilisent le « profil de couleur sans nom » par défaut, ce qui apparaîtra également dans Sketch Export for Xcode. Toutefois, si vous souhaitez gérer vos couleurs dans des profils spécifiques ou les rendre compatibles avec d'autres appareils, vous pouvez toujours passer à sRGB ou à l'affichage P3 dans les Préférences.

Ajout de noms instantanés

Les noms de couleur sont une autre chose dont les développeurs n'auront plus à se soucier. Sketch Export for Xcode attribue automatiquement des noms naturels aux couleurs sans nom. Cela permet aux développeurs de distinguer facilement les couleurs, avec des noms comme Beauté noire et Ciel trouble, au lieu de dizaines de nuances de bleu sans noms.

Ressources de couleurs prêtes pour le mode sombre

Sketch Export for Xcode permet de transférer des couleurs prêtes pour le mode sombre avec les couleurs traditionnelles du mode clair. Tout ce que vous avez à faire est activer le mode sombre dans les Préférences de l'application et ajouter des préfixes Light/Dark aux noms des couleurs dans Sketch. Cela permettra de récupérer automatiquement les deux variations.

Exportation de styles de police prochainement disponible

La collaboration entre les designers et les développeurs ne se limitera pas seulement aux couleurs. En plus des ressources de couleurs, les designers pourront bientôt transférer des styles entiers de police qui peuvent être utilisés comme code Swift et IBDesignable. Un moyen infaillible de simplifier les flux de travail impliquant Sketch et Xcode.

On adore Setapp

Sketch Export for Xcode
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Sketch Export for Xcode et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.0.0
Configuration requise : 10.14

Sketch Export for Xcode

Sketch Export for Xcode

Take colors from Sketch to Xcode in minutes

Sketch Export for Xcode is an app that speeds up any design-to-production workflow. Use it to move the selected colors from Sketch as color assets to Xcode. Developers avoid Sketch licensing — they will just need a Sketch doc. Designers handoff colors and Swift code without diving into development.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Sketch Export for Xcode features

Color picking made for you

Drag and drop your Sketch file into Sketch Export for Xcode. Wait a second. See the entire list of transferrable colors. There’s nothing you should do manually except for choosing the colors you want to take to Xcode. If you want to transfer all, there’s the Add All button too.

For designers and developers

Everyone on your team benefits from Sketch Export for Xcode. Developers save time on creating color assets and transferring values. Designers ensure color accuracy using custom profiles and don’t have to dig through Xcode development environment.

Customizable color profile

Sketch files use “Unnamed color profile” by default — which will also appear in your Sketch Export for Xcode. However, if you want to manage your colors in specific profiles or make them compatible with other devices, you can always switch to sRGB or Display P3 in Preferences.

Adding instant names

Another thing that developers shouldn’t worry about is color names. Sketch Export for Xcode automatically assigns natural names to the unnamed colors. This helps devs easily distinguish between colors like Black Beauty and Dithered Sky instead of dozens of nameless shades of blue.

Dark Mode ready color assets

Sketch Export for Xcode allows transferring Dark Mode ready colors along with the traditional Light Mode colors. All you have to do is enable Dark Mode in the app Preferences and add Light/Dark prefixes to the color names in Sketch. This will allow fetching both variations automatically.

Font styles export coming soon

The collaboration between designers and devs won’t be limited to colors only. Apart from color assets, designers will soon be able to transfer entire font styles which can be used as IBDesignable’s and Swift code. A surefire way to simplify Sketch to Xcode workflow.

We love Setapp

Sketch Export for Xcode
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Sketch Export for Xcode plus more than 180 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.0.0
System Requirements: 10.14