Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
RapidAPI

Avis et commentaires RapidAPI

Pourcentage d'avis positifs
97%
883 avis

RapidAPI via Setapp

Déboguez et testez des API

Créée exclusivement pour macOS, RapidAPI est une application puissante pour les développeurs qui souhaitent déboguer/tester des API. Elle offre une interaction fluide avec les services REST. Obtenez des valeurs dynamiques sans difficulté et intégrez des composants calculés dans les champs de votre choix. Par ailleurs, vous adorerez le fait que chaque option est conçue avec rapide clic de souris ou raccourci clavier.
version 4.2.4
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de RapidAPI

Code client sans erreur + options de visualisation

Créez et testez les requêtes HTTP, obtenez-les dans l'éditeur de texte. Peu importe ce que vous envoyez ou obtenez, affichez-le de la façon que vous souhaitez. L'application offre des pages Web, des images et des PDF. Par ailleurs, le surlignage syntaxique complet est offert pour divers langages. Évitez les erreurs courantes, et obtenez des avertissements si quelque chose semble étrange.

Un utilitaire Mac natif qui garantit la sécurité

Développé exclusivement pour macOS, ce client d'API est non seulement parfaitement familier, mais il s'intègre en plus idéalement dans votre flux de travail existant. De plus, il est intégralement placé en sandbox, ce qui le rend sûr.

Un ensemble d'extensions + la possibilité d'ajouter les vôtres

Vous trouvez que cette application manque de fonctionnalités ? Ajoutez de nouvelles fonctionnalités à cet outil de test REST pratique en toute simplicité. Vous pouvez choisir parmi un vaste ensemble d'extensions existantes ou créez la vôtre entièrement avec la spécification Open API complète et les définitions d'API RAML.

De nombreux environnements dynamiques pris en charge

Organisez vos requêtes en un clin d'œil, gérez vos environnements dynamiques sans difficulté. Configurez des environnements indépendants pour une meilleure productivité. Passez facilement d'un serveur ou compte d'utilisateur à un autre en quelques clics. Gardez plusieurs sessions en parallèle et basculez rapidement entre chacune.

Une migration simple grâce au partage de Pawprint

Vous pouvez facilement migrer tous les appels d'API de Postman, cURL et Advanced Rest Client. De plus, vous pouvez également exporter à nouveau vos documents vers ces services en un instant. Utilisez une URL raccourcie pour partager vos paires requête/réponse avec d'autres.

Certificats client SSL activés

Parfois, vous pourriez avoir à vous authentifier avec un certificat. Vous obtiendrez facilement le vôtre à partir d'un fichier PKCS #12 ou PEM, ou en le choisissant dans le trousseau de clés de macOS. Ne vous inquiétez pas, tous les certificats importés et toutes les clés privées sont conservés de façon chiffrée.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
RapidAPI
Pourcentage d'avis positifs
97%
883 avis
version 4.2.4
requires macOS 11.0 or later
RapidAPI
via Plus de 250 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
RapidAPI

Ratings and reviews RapidAPI

Positive reviews percentage
97%
883 ratings

RapidAPI via Setapp

Debug and test APIs fast

Being exclusively built for macOS, RapidAPI is a powerful app for developers to debug and test APIs. It provides delightful interaction with REST services. Effortlessly get dynamic values and inline computed components in any field of your request. Plus, you’ll adore the fact that every of its options is designed with a quick mouse or keyboard shortcut access.
version 4.2.4
requires macOS 11.0 or later

RapidAPI features

Error-free client code + visualizing options

Create and test HTTP requests, get them in the text editor. No matter what you send or get, display it the way you need. The app provides web pages, images, and PDFs. Plus, there’s full syntax highlighting for languages. Avoid standard mistakes, get warned if something seems odd.

Native Mac utility which guarantees security

Since it has been developed exclusively for macOS, the API client not only feels perfectly familiar but it also ideally integrates into your existing workflow. Moreover, it will keep you safe as it’s fully sandboxed.

A set of extensions + the ability to add your own

Think this app lacks some functionality? Add new features to this helpful REST test tool with ease. You can either choose from a solid set of existing ones or design your own one from scratch with fully compliant Open API Specification and RAML API definitions.

Numerous dynamic environments supported

Organize your requests in a blink, effortlessly manage your dynamic environments. Set independent environments for better productivity. Easily turn from one server or user account to another in a few clicks. Keep multiple sessions in parallel and quickly switch between them.

Simple migration along with Pawprint Sharing

It’s easy and fast to migrate any API calls from Postman, cURL, and Advanced Rest Client. What is more, you can also export your documents back to these services in a snap. Use a shortened URL to share your request/response pairs with others.

SSL client certificates enabled

Sometimes you might need to authenticate using a certificate. It’s easy to get yours from a PKCS #12 or PEM file or pick it from the macOS keychain. Don’t worry, all imported certificates and private keys are kept in an encrypted way.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
RapidAPI
Positive reviews percentage
97%
883 ratings
version 4.2.4
requires macOS 11.0 or later
RapidAPI
via + 250 apps.