VirtualHostX

VirtualHostX

via

Un environnement serveur local pour macOS

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de VirtualHostX

VirtualHostX Pro est un outil pour concevoir et tester des sites Web locaux sur Mac. Pour les développeurs et designers, c'est un endroit dédié qui vous aide à parfaire votre travail avant de le partager avec le reste du monde. En installant une véritable machine virtuelle Linux Ubuntu sur votre Mac, VHX vous permet de créer et de tester n'importe quel nombre de sites locaux et applications Web avec souplesse.

Sauvegardez et restaurez

Vos travaux en cours nécessitent beaucoup de flexibilité. VirtualHostX Pro vous permet de revenir à toute version de site que vous avez produite avant. L'application sauvegarde les fichiers et bases de données des sites Web, vous fournissant un moyen facile de restaurer votre travail à tout moment dans le temps. Vous pouvez également stocker vos fichiers VHX dans Dropbox ou iCloud pour un accès facile depuis d'autres Mac.

Certificats SSL pris en charge

VirtualHostX Pro va générer un certificat SSL sécurisé que vous pouvez utiliser localement, ou vous pouvez apporter le vôtre et l'utiliser avec l'application. Vous pouvez également générer et utiliser un certificat Let's Encrypt gratuit pour vos sites Web en production. Chaque fois que vous créez quoi que ce soit destiné au public, vous lui donnerez ainsi confiance.

Configurez-le comme navigateur Web par défaut

Besoin de tester plusieurs sites à travers les différents navigateurs sur Mac ? Faites de VirtualHostX Pro votre navigateur par défaut, et évitez la peine des allées et venues. Une fois que vous définissez VHX comme navigateur défaut, ce sera toujours ce navigateur qui s'ouvrira chaque fois que vous cliquez sur un lien. Vous pouvez même définir des domaines spécifiques et des URL pour déclencher les navigateurs sélectionnés.

Partagez vos travaux en cours de façon sécurisée

VirtualHostX Pro offre un excellent outil de collaboration qui permet à vos amis ou collègues de jeter un œil sur votre travail, même quand il est encore à un stade préliminaire. Les sites partagés que vous avez l'autorisation de voir apparaissent dans la barre latérale de VHX. Tout le partage se fait avec votre approbation, évidemment.

Simplifiez tout

Créez, gérez et optimisez vos sites avec AppleScript. Utilisez VirtualHostX Pro dans vos tests CI et tests de pipeline CD. Ayez un contrôle complet sur la façon dont la machine virtuelle fonctionne. Si vous êtes un utilisateur avec droits administratifs, ces choses vont énormément automatiser votre travail.

Profitez d'une interface utilisateur simple

La beauté de VirtualHostX Pro est que vous aurez l'impression d'un utilitaire macOS natif. Avec des icônes d'état et infobulles à portée de main, impossible de se perdre. Que vous souhaitiez créer un site Web en un clic ou faire des expériences sur un environnement d'applications complexe, la facilité du processus vous impressionnera.

On adore Setapp

VirtualHostX
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe VirtualHostX et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 2020.09
Configuration requise : 10.12

VirtualHostX

VirtualHostX

via

Local server environment for macOS

This app + 190 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

VirtualHostX features

VirtualHostX Pro is a tool for building and testing local websites on Mac. For developers and designers, it’s a dedicated spot that helps hone their work before letting it out into the world. By installing a real Ubuntu Linux virtual machine on your Mac, VHX lets you create and test any number of local websites and web apps flexibly.

Backup and restore

Work in progress requires a good deal of flexibility. VirtualHostX Pro lets you roll back to any website version you’ve worked on before. The app backups website files and databases, providing an easy way to restore your work at any point. You can also store your VHX files in Dropbox or iCloud for easy access from other Macs.

SSL certificates covered

VirtualHostX Pro will generate a secure SSL certificate for you to use locally, or you can bring your own and use it with the app. You can also generate and use a free Let’s Encrypt certificate for your production websites. Whenever you create anything public-facing, it looks trustworthy.

Set up a default web browser

Need to test multiple websites across browsers on Mac? Make VirtualHostX Pro your default browser, and avoid the pain of switching back and forth. Once you set VHX as your default, it will always ask what browser to open whenever you click the link. You can even set specific domains and URLs to trigger selected browsers.

Securely share work in progress

VirtualHostX Pro has a great collaboration tool, which allows your friends or colleagues to have a look at your work — even when it’s still pretty raw. Shared websites that you’ve been permitted to view will appear in the VHX sidebar. All the sharing is opt-in, of course.

Have it all streamlined

Create, manage, and tweak websites with AppleScript. Use VirtualHostX Pro in your CI tests and CD pipeline testing. Have a complete control over how the virtual machine works. If you’re a power user, these things will automate your work immensely.

Enjoy uncomplicated UI

The beautiful thing about VirtualHostX Pro is that it feels like a native macOS utility. With handy status icons and tool-tips, no one gets lost. Whether you came for a one-click website or want to experiment with a complex app environment, the ease of the process will impress you.

We love Setapp

VirtualHostX
Spend less time searching, more time doing
Setapp has VirtualHostX plus more than 190 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2020.09
System Requirements: 10.12