Newton

Newton

Le meilleur client e-mail pour les équipes

réservé aux équipes

Newton est une application e-mail avec un tas de « surcharges », des fonctionnalités avancées pour la communication d'entreprise. Planifiez des e-mails pour plus tard et soyez averti de leur état de lecture. Restez à l'écart des bulletins d'information que vous ne lisez jamais. Réglez des rappels pour les e-mails et occupez-vous-en quand vous êtes prêt, en une seule session. Newton élimine le stress de votre boîte de réception.

via Setapp pour les équipes
Disponible uniquement dans Setapp pour les équipes
Profitez de Newton via Setapp pour les équipes, un ensemble professionnel de plus de 200 applications destinées aix entreprises de toutes tailles.

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Newton

Une boîte de réception organisée par vous-même

La boîte de réception propre de Newton vous aide à établir les priorités de vos conversations. Réglez l'application pour afficher uniquement les e-mails liés au travail, et envoyez le reste dans un dossier de basse priorité. Des notifications des réseaux sociaux aux promotions, Newton supprime toutes les distractions. Pensez aux promotions Gmail, mais en plus intelligentes. L'application suit les e-mails que vous n'ouvrez jamais et apprend à les éliminer automatiquement.

Sachez quand vos e-mails sont lus

Quand votre équipe utilise Newton, vous savez exactement ce qui arrive à un e-mail une fois que vous appuyez sur Envoyer. L'application vous donne des mises à jour sur l'état de lecture en ajoutant des encoches bleues à chaque e-mail qui a été ouvert. Combinez cela à la fonction « Notifier lors de la lecture » pour répondre plus rapidement et garder le rythme de vos conversations. Newton appelle cela les Accusés de lecture, nous appelons cela un coup du génie.

Calculez les moments parfaits pour vos e-mails

Envoyez vos e-mails au sommet de la boîte de réception de vos partenaires en les envoyant au bon moment. Newton vous permet de programmer des e-mails pour plus tard afin que les destinataires les trouvent rapidement lors de leur routine de lecture. Ayez toujours des conversations en temps opportun : lève-tôt, clients dans des fuseaux horaires différents, ou votre patron qui a l'habitude de vérifier sa boîte de réception après le déjeuner.

Rattrapez le retard sur ce que vous avez manqué

Newton a une section récapitulative dédiée, essentiellement un endroit pour les conversations non résolues. Les e-mails avec des rappels et dates d'échéance et tout ce qui a besoin d'un suivi atterrira ici. Dites adieu à votre peur d'oublier les choses. Avec Newton, il n'y a aucune chance que manquiez jamais un e-mail.

Rappels pour e-mails

Restez concentré sur votre travail, Newton peut mettre des e-mails en attente. Sa fonctionnalité de rappel est comme un panneau Ne pas déranger pour Mac. Aucun des e-mails entrants ne peut passer à travers, ils devront donc revenir plus tard. Quand, c'est vous qui décidez. Pour ceux qui visent une boîte de réception parfaitement propre, les rappels d'e-mail offrent une stratégie parfaite.

Consultez vos e-mails dans vos applications favorites

Parfois, un coin branché fonctionne mieux pour votre productivité qu'un espace de bureau. L'effet du café se manifeste, et vous accomplissez vos tâches plus rapidement. Il en va de même pour les e-mails. Newton vous permet d'enregistrer et de partager des e-mails partout : Todoist, Evernote, ou d'autres applications que vous aimez.

On adore Setapp

Newton
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
réservé aux équipes
Setapp pour les équipes regroupe Newton et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Nous proposons des forfaits à partir de 15,00 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Newton

Newton

Best email client for teams

exclusively for teams

Newton is an email app with a bunch of “superchargers” — advanced features for business communication. Schedule emails for later and get notified on the read status. Stay clear of the newsletters you never read. Snooze emails and deal with them once you’re ready, all in one sitting. Newton takes the stress out of your inbox.

via Setapp for Teams
Available only on Setapp for Teams
Get Newton via Setapp for Teams, a professional pack of 200+ various apps for businesses of any size.

Sounds good? Well it looks good too.

Newton features

Inbox curated by you

Newton’s Tidy Inbox helps prioritize your conversations. Set the app to show work-related emails only, and send the rest into a low-priority folder. From social media notifications to promotions, Newton removes any distractions. Think Gmail promotions — but smarter. The app tracks emails you never open and learns to weed them out automatically.

Know when emails are read

With your team using Newton, you know exactly what happens to an email after you hit Send. The app gives you read status updates by adding blue ticks to every email that has been opened. Combine it with the “Notify when read” feature to reply faster and stay on top of your conversations. Newton calls it Read Receipts, we call it genius.

Figure out perfect email moments

Get your email on top of their inbox by sending it at the right time. Newton lets you schedule emails for later to catch recipients in their email routine. Always have timely conversations — with early risers, clients in different time zones, or your boss who has a habit of checking inbox after lunch.

Catch up on what you’ve missed

Newton has a dedicated Recap section — essentially, a spot for unresolved conversations. Emails with reminders and due dates, as well as anything that needs a follow-up, will land here. No more FOMO in your inbox. With Newton, there’s zero chance you ever miss an email.

Snooze emails

Stay focused on work, Newton can put emails on hold. Its snoozing feature is like a do-not-disturb sign for Mac. No incoming emails can get through it, so they’ll have to go back and return later. You choose when. For those aiming at Inbox Zero, snoozing emails for later is a perfect strategy.

Take emails to favorite apps

Sometimes, a hipster place around the corner is better for your productivity than an office space. The coffee shop effect kicks in, and you’re getting things done faster. Same with email. Newton lets you save and share emails anywhere — Todoist, Evernote, or other apps you love.

We love Setapp

Newton
Spend less time searching, more time doing
exclusively for teams
Setapp for Teams has Newton plus more than 200 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Plans start at $9.99/month. You get an entire week free to try it out.