Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
AlDente Pro

Avis et commentaires AlDente Pro

Pourcentage d'avis positifs
98%
1984 avis

AlDente Pro via Setapp

Définissez des limites de recharge

Vous avez peut-être entendu dire qu'avoir votre appareil branché et à 100 % toute la journée n'était pas idéal pour votre batterie. Vous avez peut-être également essayé de vous assurer de ne pas descendre en dessous de 20 ou 30 %. Et une fois que vous connectez votre appareil au chargeur, vous le surveillez ensuite pour éviter de charger jusqu'à 100 %. Eh bien, bonne nouvelle, AlDente peut faire tout cela et bien plus pour vous !
version 1.26.1
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de AlDente Pro

Définissez une limite de charge

AlDente est conçu pour gérer la charge de votre MacBook. Avec l'application, vous pouvez définir la limite de charge sur votre appareil et la charge s'arrêtera une fois la limite atteinte. Vous n'avez plus à vous soucier de laisser votre MacBook branché et d'être distrait ou de devoir vérifier anxieusement le pourcentage de batterie afin de débrancher l'ordinateur portable avant que sa charge ne monte trop haut à votre goût.

Fonctionne sur batterie même branché

Vous avez accidentellement chargé votre MacBook à un pourcentage qui ne vous plaît pas ? Avec AlDente, vous n'avez même pas besoin de débrancher : utilisez la fonction de décharge pour laisser votre appareil fonctionner sur batterie même lorsqu'il est branché, jusqu'à ce que la charge de la batterie tombe au niveau souhaité que vous avez défini dans l'application. Asseyez-vous et concentrez-vous sur vos autres priorités.

Arrêtez de charger en cas de haute température

La batterie de votre MacBook souffre le plus si elle est complètement chargée et qu'en plus elle chauffe. Ce problème est résolu en activant la fonction de protection contre la chaleur dans AlDente. L'outil s'assure que la charge de votre MacBook s'arrête si la température de votre batterie monte trop haut.

Surveillez et gérez l'état

Utilisez les icônes d'état en temps réel d'AlDente dans la barre de menus pour surveiller si votre batterie est en charge ou non, connectée ou non, etc. Utilisez les nombreuses autres fonctions de contrôle de charge de batterie dans AlDente, notamment le mode croisière, la recharge supplémentaire (charge à 100 % pour les occasions où vous savez que vous n'aurez pas accès à l'alimentation), des raccourcis pour les actions rapides et un mode d'étalonnage.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
AlDente Pro
Pourcentage d'avis positifs
98%
1984 avis
version 1.26.1
requires macOS 11.0 or later
AlDente Pro
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
AlDente Pro

Ratings and reviews AlDente Pro

Positive reviews percentage
98%
2058 ratings

AlDente Pro via Setapp

Set battery charging limits

You may have heard that having your device plugged in and at 100% all day long is not the best for the battery. You may also have been trying to make sure you don’t go below 20 or 30% on your battery. And once you do connect it to the charger, you then monitor to avoid charging up all the way to 100%. Well, good news, AlDente can do all of that and more for you!
version 1.26.1
requires macOS 11.0 or later

AlDente Pro features

Set charging limit

AlDente is designed to manage your Macbook’s charging. With the app, you can set the charging limit on your device and the charging will stop once the limit is met. You no longer have to worry about leaving your Macbook plugged in and getting distracted or having to anxiously check the battery percentage in order to unplug the laptop before its charge climbs too high for your liking.

Run on battery when plugged in

Accidentally charged your Macbook to a number you don’t like? With AlDente, you don’t even need to unplug — use the Discharge feature to let your machine run on battery even when plugged in, until the battery charge falls down to the desired level you set in the app. Sit back and focus on your other priorities.

Stop charging when hot

Your MacBook’s battery suffers the most if it is fully charged and heated up at the same time. This problem is solved by enabling the Heat Protection feature in AlDente. The tool makes sure your Macbook’s charging stops should your battery temperature climb too high.

Monitor status and manage

Use AlDente live status icons in the menu bar to monitor if your battery is charging or not, connected or not, etc. Utilize other varied battery charge control features in AlDente, including Sailing Mode, Top Up (100% charge for occasions when you know you won’t have access to power), Shortcuts for quick actions, and Calibration Mode.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
AlDente Pro
Positive reviews percentage
98%
2058 ratings
version 1.26.1
requires macOS 11.0 or later
AlDente Pro
via + 240 apps.