Buildwatch

Buildwatch

via

Suivi du temps de création pour Xcode

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Buildwatch in Setapp
Buildwatch Buildwatch

Buildwatch via Setapp

Suivi du temps de création pour Xcode

Buildwatch est une application de barre de menus qui suit le temps que vous passez à travailler sur des builds dans Xcode. Pour obtenir un suivi détaillé de votre temps dans Xcode, cliquez simplement sur l'icône Buildwatch dans votre barre de menus et affichez des graphiques vous indiquant le temps que vous avez passé à travailler sur chaque projet.
4.5 / 5
915 avis
version 1.1.2 macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de Buildwatch

Temps de création total et moyen

Utilisez Buildwatch pour afficher le temps moyen et total que vous passez à créer vos builds dans Xcode. Utilisez l'application pour suivre le temps de création d'une application au cours de la journée, de la semaine, du mois, de l'année ou depuis vos débuts. Vous pouvez également afficher le nombre de versions d'application sur lesquelles vous avez travaillé.

Temps de création dans la barre de menus

Pour les moments où vous avez besoin de contrôler votre rythme et de savoir exactement combien de temps vous avez passé à créer, il est utile d'avoir la statistique correspondante directement dans votre barre de menus. Accédez aux préférences de Buildwatch et épinglez les statistiques que vous souhaitez voir en un coup d'œil dans votre barre de menus.

Graphiques interactifs

Tout le temps de travail enregistré est affiché au format graphique. Cliquez sur les paramètres disponibles pour voir le temps que vous avez passé à créer des applications et survolez divers éléments du graphique pour obtenir des informations détaillées.

Stats détaillées

Buildwatch vous permet de suivre les statistiques détaillées de vos projets. Obtenez des informations précieuses sur votre répartition du temps, repérez les goulots d'étranglement et optimisez votre flux de travail dans Xcode avec les statistiques utiles de Buildwatch pour vos projets récents, ainsi que la vue combinée de toutes les statistiques.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Buildwatch
4.5 / 5
915 avis
version 1.1.2 macOS 10.15 requis
Buildwatch
via Plus de 220 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Buildwatch

Ratings and reviews Buildwatch

Positive reviews percentage
98%
61 ratings

Buildwatch via Setapp

Track your build time in Xcode

Buildwatch is a menu bar app that tracks the time you spend working on builds in Xcode. To get detailed tracking of your time in Xcode, just click the Buildwatch icon in your menu bar and view graphs showing you how much time you spent working on each project.
version 1.1.4
requires macOS 10.15 or later

Buildwatch features

Total and average build time

Use Buildwatch to view the average and total time you spend creating your builds in Xcode. Use the app to track the time building an app over the day, week, month, year, or all time. You can also view the number of builds for the apps you’ve been working on.

Build time in menu bar

For the times when you need to pace yourself and know exactly how much time you’ve spent building, it’s useful to have the respective stat right in your menu bar. Go to Buildwatch preferences and pin the stats you want to see at a glance in your menu bar.

Interactive graphs

All the logged work time is displayed in the graph format. Click through available settings to see the time you spent building apps and hover over various elements of the graph to get detailed info.

Detailed stats

Buildwatch allows you to track detailed stats for your projects. Get valuable insights into your time distribution, spot bottlenecks, and optimize your workflow in Xcode with Buildwatch’s helpful stats for your recent projects, as well as the combined view of all the stats.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Buildwatch
Positive reviews percentage
98%
61 ratings
version 1.1.4
requires :platform 10.15 or later
Buildwatch
via + 240 apps.