Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
DisplayBuddy

Avis et commentaires DisplayBuddy

Pourcentage d'avis positifs
91%
725 avis

DisplayBuddy via Setapp

Contrôlez plusieurs écrans

Contrôlez facilement les moniteurs externes connectés à votre Mac avec cet outil utile. DisplayBuddy vous permet de régler les paramètres d'affichage directement à partir de votre barre de menus, sans avoir besoin de toucher de boutons de contrôle physiques. Cette application de télécommande rend votre travail plus fluide et peut vous sauver la mise si vous vous retrouvez souvent à essayer de localiser ces boutons de contrôle dans l'obscurité.
version 2.18
requires macOS 11.0 or later

Fonctionnalités de DisplayBuddy

Contrôlez les paramètres d'affichage

Il est toujours préférable d'automatiser autant d'actions de routine que possible, et le réglage de la luminosité, du contraste ou du volume de l'écran en fonction de votre environnement et de l'heure de la journée en fait certainement partie. Économisez du temps et des efforts avec DisplayBuddy, un outil conçu pour améliorer votre journée en intégrant les commandes de votre écran externe dans la barre de menus de votre Mac. Un simple clic et vous pouvez régler vos écrans externes en toute simplicité !

Définissez vos propres préréglages

Même s'il ne s'agit que de quelques paramètres, basculer manuellement votre luminosité, votre contraste ou votre volume peut être intimidant, surtout si vous utilisez régulièrement les mêmes modes pour différentes configurations, par exemple soirée, bureau, travail à domicile, réunion, consommation de médias ou jeux vidéo. Créez vos propres préréglages pour différentes situations de travail, d'éclairage et de visualisation dans DisplayBuddy et basculez rapidement entre eux selon vos besoins.

Contrôlez plusieurs écrans

Si plusieurs écrans sont connectés à votre Mac, vous pouvez utiliser DisplayBuddy pour les contrôler. Ajoutez vos écrans compatibles (si votre écran a été fabriqué au cours des cinq dernières années, il est probable qu'il soit pris en charge par DisplayBuddy) et profitez d'une plus grande facilité d'utilisation et d'une meilleure expérience de visualisation avec cette option utile.

Personnalisez les raccourcis du clavier

Pour les personnes qui détestent retirer leurs mains du clavier pour de petites tâches fastidieuses, une option de raccourci clavier sur n'importe quel outil est la meilleure invention depuis le fil à couper le beurre. DisplayBuddy le sait, c'est pourquoi vous pouvez créer vos propres raccourcis clavier personnalisés dans l'application et gagner encore plus de temps en contrôlant vos moniteurs externes.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
DisplayBuddy
Pourcentage d'avis positifs
91%
725 avis
version 2.18
requires macOS 11.0 or later
DisplayBuddy
via Plus de 240 applications.

DisplayBuddy

DisplayBuddy

via

Controller for external monitors

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
DisplayBuddy in Setapp
DisplayBuddy DisplayBuddy

DisplayBuddy via Setapp

Controller for external monitors

Control external monitors connected to your Mac easily with this helpful tool. DisplayBuddy allows you to adjust display settings directly from your menu bar, without needing to touch the physical control buttons. This controller app makes your work smoother and can be a lifesaver if you often find yourself trying to locate those control buttons in the dark.
4.5 / 5
915 ratings
version 1.16 macOS 10.13 required

DisplayBuddy features

Control display settings

It’s always best to automate as many routine actions as you can and adjusting display brightness, contrast, or volume depending on your surroundings and time of day is definitely one of them. Save time and effort with DisplayBuddy — a tool made to improve your day by building in your external display controls into your Mac’s menu bar. Just one click, and you can adjust your external displays with ease!

Set your own presets

Even if it’s just a few settings, manually toggling your brightness, contrast, or volume can be daunting, especially if you regularly use the same several modes for a handful of settings, e.g. evening, office, work from home, meeting, consuming media, or playing video games. Create your own presets for different work, lighting, and viewing situations in DisplayBuddy and swiftly switch between them as needed.

Control multiple displays

If you have multiple displays attached to your Mac, you can utilize DisplayBuddy to control them. Add your compatible displays (if your display was made in the last five years, chances are it’s supported by DisplayBuddy) and enjoy ease of use and the effortless viewing experience with this helpful option.

Customize keyboard shortcuts

For people who hate to take their hands off the keyboard for small tedious tasks, a keyboard shortcut option on any tool is the best feature since sliced bread. DisplayBuddy knows it, which is why you can create your very own custom keyboard shortcuts within the app and save even more time controlling your external monitors.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
DisplayBuddy
4.5 / 5
915 ratings
version 1.16 macOS 10.13 required
DisplayBuddy
via + 220 apps.