Dropzone

Dropzone

La meilleure interface de glisser-déposer pour simplifier vos tâches quotidiennes

Dropzone propose des raccourcis de productivité au quotidien sur votre Mac, en supprimant la friction des systèmes d'exploitation standard. Configurez vos tâches fréquemment utilisées dans l'interface de Dropzone, puis déposez simplement vos fichiers sur les icônes de raccourci pour effectuer toutes les actions enregistrées. Déplacez, copiez et partagez des fichiers en un instant, ou exécutez des scripts personnalisés pour vos actions de tous les jours pour gagner du temps.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Dropzone

Simplifiez vos tâches quotidiennes

Ajoutez des raccourcis dont vous ne pourrez plus vous passer sur votre Mac Dropzone réside tranquillement dans la barre de menus, prêt à déclencher des actions rapides qui vous permettront de gagner du temps tous les jours. Il suffit de configurer vos tâches fréquemment utilisées dans l'application, puis de déposer vos fichiers sur les icônes de raccourci pour exécuter les fonctions associées. Une fois que vous installez Dropzone, vous ne verrez quasiment plus le Dock et la barre de lancement.

Des raccourcis intelligents pour gens intelligents

Faites passer votre productivité au niveau supérieur Déplacez et copiez des fichiers entre dossiers et réseaux sociaux ou à travers vos autres Mac. Vous pouvez même déposer plusieurs fichiers à la fois pour effectuer des actions par lots, y compris la compression de fichiers. Profitez de raccourcis pouvant servir de raccourcisseurs d'URL, de liens de téléchargement de vidéos YouTube simplement en collant l'URL, et même le téléchargement de fichiers sur FTP ou Amazon S3.

Gardez le rythme du progrès

Ne manquez jamais rien avec l'intégration du centre de notifications de Dropzone. Lorsqu'une action est terminée, Dropzone vous en informe en conséquence : il peut même exécuter des actions par lots à l'aide d'un puissant moteur multi-tâches. Vous pouvez ensuite suivre la progression de chaque action en un coup d'œil dans la zone de tâches en grille de Dropzone, où des animations utiles affichent l'état actuel dans des icônes visuelles faciles à comprendre.

Dissimulez vos fichiers pour plus tard

Masquez les fichiers dont vous savez que vous aurez besoin plus tard, au lieu d'avoir à les déterrer de leurs dossiers. Il suffit de déposer les fichiers dans la zone d'attente de Dropzone, et ils resteront sur place jusqu'à ce que vous souhaitiez les utiliser à nouveau. La zone d'attente est une fonctionnalité dont vous ne voudrez plus vous passer, car elle se montre incroyablement utile pour rassembler les documents qui proviennent dans de nombreuses sources différentes.

Personnalisez votre grille

Configurez et personnalisez votre grille Dropzone pour la faire travailler pour vous. Ajoutez simplement des applications, dossiers ou actions par glisser-déposer sur la zone d'ajout à la grille, et le tout sera prêt à l'emploi. Vous pouvez ensuite les réorganiser ou définir des raccourcis clavier personnalisés pour chaque action, vous permettant d'utiliser Dropzone sans toucher à votre souris ou pavé tactile.

Écrivez vos propres actions

Boostez vos actions avec du code personnalisé. Dropzone vous permet de modifier les actions ou même d'en créer entièrement de nouvelles en utilisant Ruby ou Python. La puissante API de script ouvre un potentiel illimité pour votre productivité future. Vous pouvez également partager vos actions personnalisées avec d'autres, de sorte que toute votre équipe peut profiter de votre génie.

On adore Setapp

Dropzone
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Dropzone et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 3.6.9
Configuration requise : 10.10

Dropzone

Dropzone

Best drag-and-drop interface to streamline everyday tasks

Dropzone brings everyday productivity shortcuts to your Mac, removing the friction of standard operating systems. Set up your frequently used tasks in the Dropzone interface, then simply drag and drop files into the shortcut icons to perform any saved actions. Move, copy, and share files in an instant, or run custom scripts for your everyday actions to save time.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 3.6.9
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Dropzone features

Streamline everyday tasks

Add shortcuts to your Mac that you won’t be able to live without. Dropzone sits quietly in your menu bar, ready to unleash speedy actions that will save you time every day. Simply set up your frequently used tasks in the app, then drag and drop files on top of the shortcut icons to execute. Once you install Dropzone, you’ll barely touch the Dock and Launchpad ever again.

Clever shortcuts for clever people

Take productivity shortcuts to the next level. Move and copy files between folders, social networks, or across your other Macs. You can even drag and drop multiple files at once to perform bulk actions, including file compression. Take advantage of such shortcuts as hotkeys, URL shorteners, downloading YouTube videos with a simple URL paste, and even uploading files via FTP or Amazon S3.

Stay on top of progress

Never miss a beat with Dropzone’s notification center integration. When an action is completed, Dropzone will notify you accordingly — it can even run actions in bulk using a powerful multi-tasking engine. You can then track the progress of each action at a glance in the Dropzone grid task area, where helpful animations will display the current status in easy-to-understand visual icons.

Stash files for later

Hide files you know you'll need later, instead of having to dig them up from their folders. Simply drop files into Dropzone’s holding area, and they’ll stay put until you’re ready to use them again. The holding area is a feature you won’t want to give up, proving incredibly useful for putting together documents that pull in from many sources.

Customize your grid

Configure and customize your Dropzone grid so that it works for you. Simply add applications, folders, or actions by dragging and dropping them on the Add to Grid area, and they’re ready to go. You can then reorder them or set custom hotkeys for each action, allowing you to use Dropzone without touching your mouse or trackpad.

Write your own actions

Supercharge your actions with custom code. Dropzone lets you modify any of your actions or even create entirely new ones using Ruby or Python. The powerful scripting API unlocks unlimited potential for your future productivity. You can also share your custom actions with others, so that your whole team can take advantage of your genius.

We love Setapp

Dropzone
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Dropzone plus more than 150 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.