Mockuuups Studio

Mockuuups Studio

via

Un générateur de mockups instantané pour Mac

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Mockuuups Studio

Pour créer une belle vitrine visuelle pour vos produits, pas besoin d'être un designer professionnel. Il vous suffit d'avoir Mockuuups Studio. Ce générateur de mockups de niveau professionnel couvre plus de 500 scènes prêtes à l'emploi qui correspondent à vos visuels. Glissez et déposez vos captures d'écran, personnalisez-les et obtenez une présentation ou des matériaux marketing parfaits.

Téléchargement d'images simple

Vous pouvez glisser-déposer vos images dans la fenêtre de l'application ou les télécharger à partir de tout endroit sur votre Mac. Pas besoin d'ajuster vos visuels aux scènes de l'application : ils seront automatiquement positionnés. Que vous soyez un designer professionnel ou non, faites simplement confiance à Mockuuups Studio.

Plus de 500 scènes parmi lesquelles choisir

Mockuuups Studio offre des scènes prêtes à l'emploi, toutes stockées dans un même endroit pratique. Basculez entre les différents arrière-plans et types d'appareils pour obtenir le résultat souhaité. Vous pouvez même choisir d'inclure la saisie à la main sur un clavier Mac ou en tenant l'appareil.

Aperçu instantané de vos mockups

Une fois que vous appliquez une orientation ou un type d'appareil spécifique, votre mockup s'adapte de façon cohérente sur toutes les scènes. Cela vous aidera à savoir de quoi vos visuels auront l'air avec les paramètres natifs. Si quelque chose a besoin d'être corrigé, continuez vos personnalisations et affichez les changements en temps réel.

Enregistrez vos favoris pour vos futurs mockups

Certaines scènes s'adapteront mieux à votre vision que d'autres. Vous pouvez instantanément enregistrer les meilleures dans vos favoris en cliquant sur les cœurs. Que vous ayez besoin d'apporter les images sélectionnées dans une présentation ou les réutiliser pour d'autres projets à l'avenir, tout est accessible depuis un même endroit.

Galerie facilement consultable

Au lieu de chercher sur Google, recherchez dans Mockuuups Studio. Comme toutes les scènes sont organisées par critères, il est facile de trouver celles qui répondent à vos besoins. Disons que vous avez besoin d'une scène avec un fond transparent pour iPhone. Il suffit de préciser vos besoins et l'application affichera les options.

Intégration avec Sketch, Photoshop et Figma

Les designers apprécieront la possibilité de garder toutes leurs créations dans un seul endroit, qui plus est mis à jour et synchronisé constamment. Mockuuups Studio répond à ce besoin en permettant l'intégration d'outils professionnels comme Figma, Sketch et Photoshop. Toute modification dans le fichier original sera aussi reflétée dans vos mockups.

On adore Setapp

Mockuuups Studio
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Mockuuups Studio et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 2.6.0
Configuration requise : 10.10.0

Mockuuups Studio

Mockuuups Studio

via

Instant mockup generator for Mac

This app + 190 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.

Mockuuups Studio features

To create a beautiful visual showcase of a product, you don’t need to be a professional designer. You need Mockuuups Studio. This pro-level mockup generator covers 500+ pre-made scenes that fit your visuals. Drag and drop your screenshots, customize, and get a perfect presentation or marketing materials.

Simple image upload

You can drag and drop your images into the app window or upload them from any spot on your Mac. There’s no need to adjust your visuals to the app’s scenes — they will be positioned automatically. Whether you’re a pro designer or non-designer, simply trust Mockuuups Studio.

500+ scenes to choose from

Mockuuups Studio has ready-to-use scenes — all stored in one handy spot. Switch between different backgrounds and device types to achieve the desired result. You can even choose whether to include hands typing on a Mac keyboard or holding a device.

Preview mockups instantly

Once you apply a specific orientation or device type, your mockup will change consistently across all scenes. This will help you understand how your visuals will look in native settings. If something is off, continue customizing and view changes in real time.

Save your faves for next mockups

Some of the scenes will fit your vision better, the others — not. You can instantly save the best ones to Favorites by clicking on the hearts. Whether you need to bring the selected images into a presentation or reuse them for other projects in the future — they are all in one spot.

Easily searchable gallery

Instead of googling, search Mockuuups Studio. While all scenes are organized by criteria, it’s easy to find the one that meets your needs. Let’s say you need the scene with a transparent background and iPhone. Just state your requirements and the app will show the options.

Integration with Sketch, Photoshop, and Figma

Designers will appreciate the opportunity to keep their creations in one spot — synced and updated consistently. Mockuuups Studio caters to that by enabling integration with professional tools like Figma, Sketch, and Photoshop. Any change in the original file will be reflected across your mockups too.

We love Setapp

Mockuuups Studio
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Mockuuups Studio plus more than 190 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2.5.0
System Requirements: 10.10.0