One Switch

One Switch

All your powerful switches in one place

Remplacez un tas d'applications et de paramètres avec One Switch. Offrant de grands gains de temps sur Mac, l'application permet d'accéder à des commutateurs essentiels comme le basculement entre les modes d'éclairage nuit/jour et la gestion de la connexion de vos AirPod. Pour plus de commodité, réglez l'application pour montrer des commutateurs personnalisés dans la barre de menus et désactiver ceux que vous n'utilisez pas régulièrement. Le tout se marie parfaitement à votre façon de travailler.
via Setapp

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de One Switch

Embellissez votre interface

Reposant dans votre barre de menus, l'application ne vous distraira pas, mais aura le pouvoir de perfectionner votre interface utilisateur. Taillé sur mesure pour macOS 10.14 et versions ultérieures, One Switch a un aspect idéal aussi bien en mode jour que nuit. Vous pouvez basculer entre les deux modes de façon flexible ou régler l'application pour changer automatiquement au lever ou au coucher du soleil.

Nettoyez votre bureau

Vous pouvez utiliser One Switch pour cacher et afficher instantanément les icônes du bureau. Que vous souhaitiez prendre une capture d'écran alors que votre bureau est en pagaille ou vous vouliez juste faire un peu de rangement, l'application a un commutateur pour cela. En un seul clic, déblayez tout le désordre du bureau.

Connexion aux AirPod

La configuration des écouteurs Bluetooth avec votre Mac prend au moins cinq étapes. Avec One Switch, il en suffit d'une. Au lieu d'aller dans les Préférences, vous pouvez cliquer sur AirPods dans la barre de menus et One Switch commencera à se connecter à votre appareil instantanément.

Contrôlez l'activité de votre Mac

Ne gâchez pas la durée de vie de la batterie de votre Mac. Avec One Switch, vous pouvez mettre votre ordinateur en veille ou régler les heures de mise en veille et de réveil automatique. De plus, l'application offre un commutateur d'économiseur d'écran qui vous permet de l'activer manuellement chaque fois que cela est nécessaire.

Éliminez les distractions

Définissez et gérez vos heures de travail sur Mac, sans distraction. Passez en mode « Ne pas déranger » ou planifiez vos heures de travail de façon flexible dans le même menu. Un commutateur permet de désactiver automatiquement les notifications afin qu'elles ne se présentent pas à l'écran.

Façonnez votre flux de basculement

One Switch offre sept commutateurs à la fois, et d'autres arriveront prochainement. Si vous n'avez pas besoin de certains d'entre eux dans la barre de menus, vous pouvez les désactiver dans les Préférences, via le bouton Personnaliser dans le menu déroulant de l'application.

On adore Setapp

One Switch
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe One Switch et plus de 160 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.8.1
Configuration requise : 10.14

One Switch

One Switch

All your powerful switches in one place

Replace numerous apps and settings with One Switch. A time-saver for Mac, the app allows to access the key switchers like toggling between Dark/Light modes and managing AirPods connection. For convenience, set the app to show custom toggles in your menu bar and disable those you don’t use regularly. Fitting your flow, always.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

One Switch features

Beautify your interface

While sitting in your menu bar, the app is never distracting, but it has the power to perfect your UI. Catered for macOS 10.14 and later, One Switch looks perfectly in both light and dark themes. You can toggle between the two modes flexibly or set the app to auto change from sunrise to sunset.

Clean up desktop

You can use One Switch to instantly hide and show desktop icons. Whether you want to grab a screen and your desktop is not super tidy, or you just like to see it clean, the app has a toggle for that. In one click, clear away all the desktop clutter.

Connect AirPods

Setting up Bluetooth earbuds with your Mac takes at least five steps. With One Switch, it’s just one. Instead of going to Preferences, you can click AirPods in the menu bar and One Switch will start connecting your device instantly.

Control your Mac’s activity

Don’t waste the battery life of your Mac. With One Switch, you can put your computer to sleep or set automatic sleep and wake times. Plus, the app has the Screen Saver switch which allows to manually turn it on whenever needed.

Weed out distractions

Set and manage your work hours on Mac, distraction free. Switch to the “Do Not Disturb” mode or flexibly schedule your do-not-disturb hours in the same menu. One Switch will automatically disable notifications so that they don’t show on your screen.

Shape your toggling flow

One Switch covers seven toggles at the time, and more will be arriving soon. If you don’t need all of them to show in the menu bar, you can disable unnecessary ones in Preferences—available via the Customize button in the app’s drop-down menu.

We love Setapp

One Switch
Spend less time searching, more time doing
Setapp has One Switch plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 1.8.1
System Requirements: 10.14