Timemator

Timemator

via

Le suivi de temps sans intervention

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Timemator

Une minuterie est un bon compagnon quand vous travaillez sur Mac et que vous voulez savoir combien de temps vous passez sur des projets particuliers. Mais c'est vrai seulement si la minuterie elle-même ne dévore pas votre temps en nécessitant sans cesse d'être démarrée et arrêtée. Timemator est une minuterie intelligente qui fonctionne de son propre chef, en capturant et suivant automatiquement tout ce que vous faites.

Chronologie des activités

Vous pourriez vouloir suivre un projet ou des dizaines. Timemator rassemble tout dans une chronologie des activités, sans que vous ayez à lever le petit doigt. Chaque fois que vous voulez voir où vous passez votre temps, il suffit de vérifier la chronologie. Et en seulement quelques clics de souris, vous pouvez affecter ce temps à vos projets.

Définissez vos règles

Dites à Timemator quels programmes et fichiers vous avez l'intention d'utiliser dans un projet, et l'application mettra en place le suivi. Vous pouvez également cliquer sur une entrée sur votre calendrier d'activités et créer des règles de suivi automatique pour elle. La minuterie démarre et s'arrête quand cela est nécessaire. Et ce d'elle-même.

Au service des besoins de chacun

Timemator comprend les types de tâches que vous exécutez. Si vous êtes un designer, il saura quand vous travaillez dans Sketch, faites des recherches pour un projet ou êtes une réunion. Cela vaut aussi pour les outils de développement et des tonnes d'autres programmes Mac : Timemator reconnaît vos tâches pour assurer un suivi précis.

La minuterie traditionnelle couverte

Si vous ne voulez pas que le suivi se fasse de lui-même, Timemator vous permet aussi de prendre le contrôle. Utilisez les boutons marche/arrêt traditionnels de la minuterie à tout moment. Vous pouvez également modifier les entrées et configurer de nouvelles sessions de suivi en toute flexibilité.

Des rapports détaillés

Découvrez comment vous gérez votre temps dans les rapports détaillés de Timemator. L'application stocke les données sur vos sessions de suivi du temps pour mettre en valeur vos progrès au fil du temps, et offre une vue quotidienne décrivant les activités récentes. Vous pouvez même ajouter votre revenu horaire pour chaque projet spécifique, et Timemator déterminera combien vous gagnez.

On adore Setapp

Timemator
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Timemator et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 2.7
Configuration requise : 10.13

Timemator

Timemator

Automatic time-tracking based on your rules and activities

A timer is a good companion for when you’re working on Mac, and want to know how much time you spend on particular projects. But only if the timer itself doesn’t eat your time requiring on/off switching. Timemator is a smart timer that works on its own, capturing and auto-tracking everything you do.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Timemator features

Activity timeline

It might be one project you want to track or dozens. Timemator brings everything into one activity timeline — without you lifting a finger. Whenever you need to see where your time goes, just check the timeline. And with just a few mouse clicks you can assign this time to your projects.

Define your rules

Tell Timemator what programs and files you intend to use within a project and the app will set up the tracking. You can also click on any entry on your activity timeline and create auto-tracking rules for it. The timer will start and stop whenever needed. All by itself.

Serving everyone’s needs

Timemator understands what kinds of tasks you embrace. If you’re a designer, it will know when you design in Sketch, research a project, or have a meeting. The same works with development tools and tons of other Mac programs — Timemator recognizes your tasks to ensure accurate tracking.

Traditional timer covered

If you don’t want the tracking to work on its own, Timemator enables you to take control into your own hands. Use the traditional start/stop buttons on the timer anytime. You can also edit the entries and set up new timing sessions flexibly.

Detailed reports

See how you manage your time in Timemator’s detailed reports. The app stores data about your time-tracking sessions to showcase the progress over time, as well as has a daily view outlining recent activities. You can even add your hourly rate for every specific project, and Timemator will track how much you earn.

We love Setapp

Timemator
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Timemator plus more than 190 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2.5.2
System Requirements: 10.13