Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Hustl

Avis et commentaires Hustl

Pourcentage d'avis positifs
89%
82 avis

Hustl via Setapp

Créez un timelapse de votre écran

Invitez d'autres personnes à découvrir votre processus créatif avec Hustl, une application qui enregistre l'écran de votre Mac et transforme l'enregistrement en une vidéo en accéléré de grande qualité. Hustl vous permet de montrer votre talent artistique, vos travaux en cours ou vos habitudes de travail. Cerise sur le gâteau : Hustl permet de monter la vidéo obtenue en quelques clics, pour une post-production réduite au minimum.
version 2.4.1
requires macOS 10.12 or later

Fonctionnalités de Hustl

Demandez à Hustl d'enregistrer l'application sélectionnée

N'ayez plus peur des instants de déconcentration et effectuez d'autres tâches sans le moindre souci tout en enregistrant. Vous pouvez en effet demander à Hustl d'enregistrer l'activité dans l'application de votre choix et d'ignorer le reste. Si vous rédigez un texte dans Ulysses et que vous surfez de temps en temps sur le Web pour trouver l'inspiration, Hustl reste centré sur Ulysses.

Enregistrez à votre rythme

Besoin de faire une pause ? Suspendez l'enregistrement des images, puis reprenez quand vous êtes prêt. Pendant la pause, Hustl affiche des informations sur les derniers enregistrements, notamment le nombre d'images enregistrées et la durée de votre vidéo en accéléré. Ces informations vous permettent de contrôler et d'ajuster le débit.

Modifiez à volonté le format d'image

Vous pouvez personnaliser la zone de capture en quelques clics. Enregistrez votre travail en mode plein écran, modifiez la largeur et la hauteur individuellement pour certaines images, ou verrouillez les proportions. Hustl vous permet de mettre en avant les parties importantes de votre vidéo en accéléré, et de présenter votre travail sous son meilleur jour.

Réglez la vitesse finale

Modifiez le nombre d'images enregistrées chaque seconde dans la vidéo de sortie afin d'ajuster la durée finale de la vidéo en accéléré. Quel que soit le nombre d'images, même si vous avez enregistré pendant huit heures d'affilée, vous pouvez tout condenser en un film d'une minute.

Exportez en qualité parfaite

Résolutions 4K et 8K : avec Hustl, la qualité de vos vidéos en accéléré est irréprochable. Grâce à la compatibilité avec la vidéo haute résolution, vous pouvez exporter vos vidéos en accéléré jusqu'en qualité 8K. Profitez de chaque petit instant, au pixel près.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Hustl
Pourcentage d'avis positifs
89%
82 avis
version 2.4.1
requires macOS 10.12 or later
Hustl
via Plus de 240 applications.

Hustl

Hustl

via

Showcase your work in a time lapse

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Let people join in on your creative process with Hustl, an app that records your Mac’s screen and turns the recording into a high-quality time lapse. Use Hustl to show off your art, share your work in progress, or document your workflow. Best of all, Hustl lets you edit the output video in a few keystrokes, minimizing post-production. See more
4.5 / 5
915 ratings
version 2.0.1 macOS 10.12 required

Hustl features

Set Hustl to record a selected app

Don’t worry about distractions and switching to other tasks while recording. You can set Hustl to capture the activity in your target app and ignore the rest. So if you’re writing in Ulysses and occasionally browse the web for inspiration, Hustl will stay focused on Ulysses.

Record at your own pace

Need a break? Pause your time lapse and get back to it when you’re ready. While you’re enjoying your break, Hustl will show you insights about the recent recording such as the number of shots taken and the length of your time-lapse video. Use this information to control and adjust your flow.

Tweak aspect ratio flexibly

You can customize the capture area in a few clicks. Record your work in a fullscreen mode, edit width and height individually for specific shots, or lock the aspect ratio. Hustl lets you highlight the most important parts of your time lapse and present your work in the best light.

Set the final speed

Edit the number of frames captured per second (FPS) in the output video to adjust the final length of your time lapse. Whatever number of shots you’ve taken — even if you’ve been recording for eight hours straight — you can have it all condensed into a one-minute movie.

Export in a superb quality

4K & 8K resolution — this is how good your time-lapse videos can go with Hustl. With the support for high-resolution video, you can export your time lapses in up to 8K quality. Enjoy every fleeting moment, pixel perfect.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Hustl
4.5 / 5
915 ratings
version 2.0.1 macOS 10.12 required
Hustl
via + 210 apps.