Merlin Project Express

Merlin Project Express

Un logiciel de planification avec une liberté totale pour gérer vos projets

Vous cherchez une application de gestion de projets avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour votre Mac ? Vous vous demandez quelle application dispose d'outils de collaboration et de fonctionnalités avancées ? Vous vous perdez devant tant de choix ? Alors essayez Merlin Project Express. Ce logiciel de gestion de projets visuel a été conçu pour vous aider à gérer vos projets personnels et semi-professionnels, ainsi que ceux de plus modeste envergure. Il s'agit de la solution idéale si vous devez gérer plusieurs projets, ressources et budgets en déplacement comme au bureau. En outre, il peut grandement simplifier votre flux de travail. L'application est proposée avec les outils de planification et de communication adéquats, ainsi que des options de partage complètes. Il est temps de réaliser sa puissance !
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 5.1.13
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Merlin Project Express

Des outils de planification de projet complets

Créez et mettez à jour des tâches, gérez les dépendances et les notes, et suivez la progression sans difficulté. Triez le tout par projet, tâche et date d'échéance. En effet, cette application vous aide à atteindre de meilleurs résultats. La planification des tâches et la gestion des notes n'ont jamais été aussi simples. Utilisez l'application pour bénéficier d'une augmentation drastique des performances.

Plantillas de proyecto elegantes y de diseño cuidado

Esta app multifuncional de gestión de proyectos es útil tanto si tienes un único proyecto como varios de características similares gracias a su variedad de plantillas. Te servirán como punto de partida tantas veces como lo necesites. Además, la app es muy fácil de utilizar.

Des outils de suivi des projets puissants

Avec des tonnes de fonctionnalités de suivi robustes, cette application vous offre des fonctionnalités complètes de génération des coûts avec une précision de l'ordre de la minute. Apprenez à connaître les tâches qui prennent le plus de temps, vérifiez votre calendrier de temps de travail. Analysez comment chaque membre de votre équipe s'en sort par rapport aux objectifs fixés.

Toutes les ressources du projet sont rassemblées

Avoir toutes les ressources d'un projet, dont le personnel et l'équipement, au même endroit est fort pratique. Récupérez et suivez toutes les ressources liées à votre projet en un seul emplacement sécurisé. Il est facile d'ajouter des personnes à votre projet depuis votre Mac. Il suffit de les déplacer par glisser/déposer depuis le carnet d'adresses de votre Mac. Affichez toutes les ressources avec des tableaux dynamiques et des vues de calendrier combinées.

Fonctionnalités de découpage du travail intelligentes

Vous souhaitez accomplir vos projets à long terme ? Découpez-les en plus petites tâches ! Définissez des objectifs quotidiens et divisez les tâches intimidantes en plus petites. Tirez pleinement parti d’une chronologie de projet claire et transparente, qui vous permet de vous concentrer sur les tâches urgentes et d'accomplir vos tâches de façon claire et efficace.

La façon intelligente de stocker des informations supplémentaires

Où ajoutez-vous les informations supplémentaires fournies avec votre projet ? Le glisser/déposer vous permet de joindre des adresses e-mail, textes, images et bien plus en toute simplicité à vos tâches dans Merlin Project Express. Vous pouvez également ajouter des coûts et notes ultérieurement. Et si les documents changent à un moment donné, aucun problème. Merlin Project Express se souvient de toutes les versions. Ainsi, vous pouvez regrouper toutes vos informations en un seul endroit dans votre plan de projet.

On adore Setapp

Merlin Project Express
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Merlin Project Express et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Merlin Project Express

Merlin Project Express

Planning software with full freedom of running your projects

Looking for the proper feature-packed project management app for Mac? Wondering which app has enhanced collaboration tools and functionality? Overwhelmed with choices? Have a look at Merlin Project Express. This project management chart software was designed to assist you with handling any of your home and semi-professional projects, not to mention smaller ones. Definitely, it’ll be a great solution if you need to manage multiple projects, resources, and budgets both on the go and in the office. Plus, it can greatly streamline your workflow. The app comes with decent project planning and communication tools, plus it’s packed with rich sharing options. Time to recognize its power!
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Merlin Project Express features

Comprehensive project planning tools

Create and update tasks, manage dependencies and notes, track progress without problems. Sort it out into projects, tasks, and deadlines. Indeed, the app helps achieve greater results. Scheduling tasks and managing notes made easy and fast. Use the app to gain a drastic increase in performance.

Elegant and carefully thought project templates

This fully-featured project manager app is useful for people running both one project and multiple projects with similar characteristics because it is packed with beautifully created templates. Thus, you have a starting point you can use again and again. Plus, it’s really easy to get started.

Powerful project tracking tools

Being packed with robust tracking capabilities, this decent app provides you with complete up-to-the-minute cost generation capabilities. Get to know which tasks take the most time, check the working time calendar. Analyze how each member of your team is performing against set targets.

All project resources gathered together

It’s great when all resources, including people and equipment are handled in one place, right? Collect and keep track all resources related to your project in one secure place. It’s easy to add people to your project from your Mac, simply drag them from your Mac address book. View all resources with dynamic charts and calendar views combined.

Smart work breakdown capabilities

Want to achieve long term projects’ success? Break your projects up into smaller tasks! Set daily goals and split up big and daunting tasks into smaller ones. Take full advantage of a visually clear and transparent project timeline, helping you concentrate on urgent tasks and get things done in the proper, efficient sequence.

The smart way to store additional info

Where do you add the additional info that comes with your project? Drag and drop makes it a breeze to attach emails, texts, images, and much more besides to tasks in Merlin Project Express. You can also add costs and notes later on. And if documents change at any point, that’s not an issue. Merlin Project Express remembers all the different versions. This way you can consolidate all your information in one place – in your project plan.

We love Setapp

Merlin Project Express
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Merlin Project Express plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 5.1.13
System Requirements: 10.11.6