Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Soulver

Avis et commentaires Soulver

Pourcentage d'avis positifs
99%
716 avis

Soulver via Setapp

Convertissez et calculez dans vos notes

Mac iOS
Une application de notes qui peut vous dire combien d'heures il y a entre aujourd'hui et une date dans deux mois ? Qui convertit facilement les fuseaux horaires, les devises et les unités ? Et qui peut effectuer des calculs simples ou avancés ? L'application Soulver vous offre tout cela sous forme d'une interface de prise de notes qui comprend vos commandes en langage naturel ! Essayez l'application pour vos conversions et calculs quotidiens.
version 3.11.2
requires macOS 12.0 or later

Fonctionnalités de Soulver

Calculs en langage naturel

L'application de prise de notes Soulver identifie les mathématiques dans votre texte en langage naturel et effectue les calculs nécessaires. Grâce à cette application, vous pouvez calculer le total de votre budget mensuel, déterminer le nombre de jours restant jusqu'au prochain paiement du loyer, trouver des proportions et des pourcentages, et même utiliser des variables pour éviter de répéter le même long chiffre dans votre texte.

Conversions d'unités

Soulver prend en charge les conversions de devises et de crypto-monnaies, de sorte que vous n'avez pas besoin de rechercher les taux manuellement ; indiquez votre montant, sa devise et la devise dans laquelle vous souhaitez effectuer la conversion, et c'est tout. Vous pouvez convertir le poids, la distance, le volume, la température et d'autres unités en tapant simplement une requête en langage naturel, par ex. « 500 mètres en pieds ».

Options de personnalisation avancées

Utilisez les préférences de l'application Soulver pour personnaliser votre expérience, par exemple en ajustant la façon dont vos chiffres et vos unités sont mis en évidence. Vous voulez plus d'unités ou de fuseaux horaires dans vos conversions ? Il suffit de les ajouter dans les paramètres de l'application ! Utilisez des étiquettes et des rubriques dans vos notes pour faciliter la navigation. Enregistrez ensuite vos notes dans des feuilles, puis classez ces dernières dans des dossiers pour mieux les structurer.

Intégration avec macOS

Soulver ne se contente pas de ressembler à une application Notes adaptée aux mathématiques, elle s'intègre également de manière transparente aux paramètres de votre Mac. L'application prend en charge le mode sombre et Spotlight, et fonctionne avec Automator et Terminal.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Soulver
Pourcentage d'avis positifs
99%
716 avis
version 3.11.2
requires macOS 12.0 or later
Soulver
via Plus de 240 applications.

Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/mo.
Soulver
Ratings and reviews Soulver
Positive reviews percentage
100%
37 ratings

Soulver via Setapp

Convert and calculate in notes

A notes app that can tell you how many hours are between today and a date in two months? Easily convert time zones, currencies, and units? Perform simple or advanced calculations? Soulver app is all of that wrapped in a note-taking interface that understands your natural language commands! Try the app for your everyday conversions and calculations.
version 3.7.1
macOS 11.5 required

Soulver features

Natural language calculations

Soulver note-taking app identifies math in your natural language text and performs necessary calculations. With the app, you can total your monthly budget, figure out how many days are left until your next rent payment, find proportions and percentages, and even use variables to avoid repeating the same long number over and over in your text.

Unit conversions

Soulver supports currency and cryptocurrency conversions, so you don’t have to look the rates up manually — state your amount, its currency, and what currency you want it in, and that’s it. You can convert weight, distance, volume, temperature, and other units just by typing a natural language request, e.g. “500 meters in feet.”

Advanced customization options

Use Soulver app preferences to customize your experience, for example adjust how your numbers and units are highlighted. Want more units or time zones in your conversions? Simply add in app settings! Use labels and headings in your notes for easy navigation. Then save your notes in sheets and then file them to folders for better structuring.

Integration with macOS

Soulver doesn’t just look like a math-friendly Notes app, it also integrates with your Mac’s settings seamlessly. The app supports Dark Mode and Spotlight, and works with Automator and Terminal.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Soulver
Positive reviews percentage
100%
37 ratings
version 3.7.1
macOS 11.5 required
Soulver
via + 240 apps.