Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
UpLife

Avis et commentaires UpLife

Pourcentage d'avis positifs
75%
4 avis

UpLife via Setapp

Assistant de soins personnels

Prenez mieux soin de votre santé mentale et adoptez de nouvelles habitudes utiles avec UpLife. Élaboré par des psychologues professionnels et basé sur les principes de la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), UpLife propose plus de 100 sessions guidées, des méditations et des défis de croissance personnelle, le tout disponible sur votre iPhone.
version 2.5.6
requires iOS 14.0 or later

Fonctionnalités de UpLife

Parcours personnalisé de soins personnels

Choisissez ce sur quoi vous voulez vous concentrer tout au long de votre parcours : surmonter un traumatisme, vaincre le stress et l'anxiété, améliorer l'estime de soi, etc. En fonction de vos priorités, UpLife vous fera des recommandations.

Conseils professionnels fondés sur la TCC

UpLife s'appuie sur la science. Tous les guides et conseils d'autosoins ont été créés par des psychologues sur la base des principes de la thérapie cognitivo-comportementale (TCC). Découvrez le fonctionnement du cerveau et du corps, et faites l'expérience d'une transformation intérieure dont vous rêviez depuis si longtemps.

Juste 15 minutes par jour

Chaque cours, méditation et session guidée a été conçu pour s'adapter à votre emploi du temps afin que vous n'ayez pas à consacrer plus de 15 minutes par jour à vos activités sur UpLife. Il suffit de faire preuve de constance, et vous atteindrez vos objectifs plus vite que vous ne l'imaginez.

Développez un état d'esprit sain

Comme tout le reste dans la vie, UpLife donne des résultats si vous respectez votre programme. Ajoutez des rituels et des défis quotidiens à votre outil de suivi des habitudes pour renforcer la constance. Vous pouvez également enregistrer les activités que vous avez appréciées dans vos favoris et y revenir encore et encore.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
UpLife
Pourcentage d'avis positifs
75%
4 avis
version 2.5.6
requires iOS 14.0 or later
UpLife
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
UpLife

Ratings and reviews UpLife

Positive reviews percentage
100%
3 ratings

UpLife via Setapp

Your self-care assistant

Take better care of your mental health and embrace new useful habits with UpLife. Curated by professional psychologists and based on the principles of Cognitive Behavioral Therapy (CBT), UpLife is home to 100+ guided sessions, meditations, and personal growth challenges, all conveniently available on your iPhone.
version 2.5.0
requires iOS 14.0 or later

UpLife features

Personalized self-care path

Choose what you want to focus on throughout your journey — getting through a trauma, overcoming stress and anxiety, increasing self-esteem, you name it. Based on your priorities, UpLife will curate recommendations just for you.

Professional CBT-based advice

UpLife relies on science. All the guides and self-care advice were created by psychologists, based on the principles of Cognitive Behavioral Therapy (CBT). Discover how the brain and body work, and experience an inner transformation you’ve been craving for so long.

Just 15 minutes a day

Every course, meditation, and guided session has been designed to fit your schedule so you don’t have to spend over 15 minutes a day on your UpLife activities. Just make it consistent, and you’ll achieve your goals faster than you imagine.

Develop a self-care mindset

Just like everything else in life, UpLife brings results if you stick to your schedule. Add rituals and daily challenges to your habit tracker to build consistency. You can also save the activities you’ve enjoyed to your Favorites and return to them again and again.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
UpLife
Positive reviews percentage
100%
3 ratings
version 2.5.0
requires iOS 14.0 or later
UpLife
via + 240 apps.