Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Vivid

Avis et commentaires Vivid

Pourcentage d'avis positifs
85%
331 avis

Vivid via Setapp

Doublez la luminosité d'écran

Vivid double la luminosité de votre MacBook Pro M1 et votre Pro Display XDR. L'application débloque simplement la luminosité intégrée à votre machine pour les médias HDR. Installez Vivid et réglez la luminosité de l'écran avec les mêmes touches du clavier qu'auparavant, mais obtenez des résultats plus brillants !
version 2.8
requires macOS 12.0 or later

Fonctionnalités de Vivid

Doublez la luminosité de votre écran

Vous n'avez pas l'impression que votre MacBook Pro M1 et votre Pro Display XDR sont suffisamment lumineux pour vos besoins ? Utilisez Vivid pour doubler la luminosité instantanément. Configurez l'application pour qu'elle se lance à la connexion pour un maximum de commodité, ou utilisez-la à la demande.

Réglez avec les touches de luminosité habituelles

Contrôlez la luminosité de votre écran avec les mêmes touches que d'habitude ; pas besoin d'apprendre de nouveaux raccourcis ! Facile et rapide, avec Vivid, la luminosité de votre écran peut être augmentée au-delà de la valeur maximale normale du système.

Travaillez en pleine lumière

Que vous souhaitiez rédiger quelques e-mails sur une terrasse éclairée ou mettre la touche finale à votre présentation sur un banc de parc, Vivid vous permet de travailler facilement en plein soleil. Et si vous travaillez à l'extérieur pour des vidéos ou des séances de photos, une option permettant de rendre l'écran de votre MacBook Pro M1 plus lumineux est tout simplement indispensable.

Désactivation dans la barre de menus

Si un écran lumineux peut vous sauver la vie dans de nombreux environnements, votre écran beaucoup plus lumineux peut finir par consommer beaucoup de batterie ou fatiguer vos yeux dans les endroits plus sombres. Dans ce cas, il suffit de désactiver (ou d'activer) Vivid très rapidement dans la barre de menus de votre Mac.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Vivid
Pourcentage d'avis positifs
85%
331 avis
version 2.8
requires macOS 12.0 or later
Vivid
via Plus de 240 applications.

Do more with Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a platform to get apps for everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then $9.99/month.
Vivid

Ratings and reviews Vivid

Positive reviews percentage
85%
317 ratings

Vivid via Setapp

Double display brightness

Vivid doubles the brightness of your M1 MacBook Pro and Pro Display XDR. The app simply unlocks the brightness built into your machine for HDR media. Install Vivid and adjust the display brightness with the same keyboard keys as before — but get brighter results!
version 2.8
requires macOS 12.0 or later

Vivid features

Double your display brightness

Don’t feel like your M1 MacBook Pro and Pro Display XDR get bright enough for your needs? Use Vivid to double the brightness instantly. Set the app to launch at login for maximum convenience, or use on demand.

Adjust with regular brightness keys

Control your display brightness with the same keys as usual — no need to learn new shortcuts! Easy and quick, with Vivid, your screen brightness can be increased beyond the normal maximum system-wide.

Work in bright light

Whether you want to write a few emails on a brightly lit patio or add some finishing touches to your presentation on a park bench, Vivid makes working in full sun easy. And if you work outside for video or photoshoots, an option to make your M1 MacBook Pro screen brighter is simply a must.

Disable in menu bar

While a bright screen can be a lifesaver in a lot of environments, your much brighter display can end up using a lot of battery power or tire your eyes when in dimmer locations. In that case, just toggle Vivid off (or on) very quickly from your Mac’s menu bar.

One membership,
dozens of apps.
Watch the video to see how Setapp membership works. Curious to try? Start with 7-day free trial!
Video preview
Vivid
Positive reviews percentage
85%
317 ratings
version 2.8
requires macOS 12.0 or later
Vivid
via + 240 apps.