Unibox

Unibox

Une application de messagerie révolutionnaire pour Mac

Oubliez les boîtes aux lettres ennuyeuses, Unibox vous permet de tout conserver de façon élégante, cohérente et familière. Utilisez cette application de client de messagerie élégante et riche en fonctionnalités et organisez votre courrier par personne, au lieu d'une liste impersonnelle. Non seulement elle est sécurisée, intuitive et légère, mais en plus elle rend le processus d'échange de messages plus naturel et intrigant. Vous apprécierez votre messagerie d'une nouvelle façon, comme s'il s'agissait d'une conversation texte.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.9.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Unibox

Des e-mails parfaitement groupés par expéditeur

Groupez tous vos e-mails de façon cohérente. Votre liste de contacts entière est triée par date du dernier e-mail. Vous ne verrez chaque contact qu'une seule fois. Pour obtenir toutes les données sur vos communications avec cette personne particulière, sélectionnez simplement le contact. L'interface est parfaitement familière, semblable à une conversation instantanée ou à une application de SMS.

Des lettres et conversations cohérentes

Et si toutes vos communications avec une personne particulière résidaient dans une seule liste ? Merveilleux, non ? Donnez à vos communications l'attention qu'elles méritent. Pas de désordre, pas d'interruptions. Vous voulez vérifier une conversation spéciale avec plusieurs participants ? Passez à la vue de fil de messages.

Des pièces jointes élégantes avec aperçu

Affichez les pièces jointes de façon plus pratique. Déterminez si vous souhaitez que vos pièces jointes soient intégrées aux messages ou sélectionnez entre deux autres vues. Pour obtenir un petit aperçu d'une pièce jointe dans une grille élégante, choisissez la vue d'icônes. Pour obtenir toutes les données exactes sur les fichiers joints dans un tableau, utilisez la vue de liste.

Les fournisseurs de messagerie les plus populaires pris en charge

Ce client de messagerie pour Mac fonctionne avec le protocole IMAP, utilisé par la plupart des fournisseurs de messagerie. Ainsi, peu importe que vous préfériez Gmail, Yahoo!, iCloud, Outlook.com, Hotmail ou Live.com, Unibox couvre tous vos besoins. De plus, l'application prend en charge les serveurs IMAP personnalisés et Microsoft Exchange si IMAP est activé.

Lisez et écrivez dans une seule fenêtre

Imaginez ceci : vos e-mails sont semblables à des messages instantanés. Oui, vous avez toutes vos communications dans une seule fenêtre, que vous lisiez ou répondiez. Ainsi, vous ne perdrez plus jamais le fil de la conversation. L'application utilise seulement l'espace requis, et vous avez un espace quasiment illimité pour regarder les autres messages et pièces jointes pendant que vous écrivez.

Une expérience fluide et intuitive

Unibox sait mieux que toute application comment gérer vos e-mails et organiser le désordre dans votre messagerie. Une fois que vous vous lancerez dans ce client de messagerie robuste pour Mac, vous ne pourrez plus vous en passer. Attention : cette application est joliment addictive. Après l'avoir utilisé quelque temps, vous ne lancerez plus jamais vos autres programmes de messagerie pour Mac.

On adore Setapp

Unibox
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Unibox et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Unibox

Unibox

The revolutionizing Mac mail app

or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Forget about boring mailboxes, Unibox keeps things in a beautiful, consistent and familiar way. Use this feature-rich yet elegant email client app and you will have emails about people, instead of an impersonal list. It’s not only secure, intuitive and lightweight, but it makes the whole process of emailing more natural and intriguing. You tend to appreciate your email in an entirely new way, similar to text messaging.
SOUNDS GOOD? WELL, IT LOOKS GOOD, TOO.
Key features:
Emails perfectly grouped by sender
Group all your emails in a consistent way. Your entire contact list is arranged by the last email’s date. You’ll see every contact only once. To get all data about communication with the particular person, select the contact. Feels perfectly familiar, It’s like chat or SMS apps.
Consistent letters and conversations
What if all your communications with a particular person were in a single list? Seems wonderful, right? Give communication the attention it deserves. No mess, no interruptions. Want to check one special conversation having several participants? Drill down into thread view.
Elegant attachments with previews
View attachments in a more convenient manner. Determine if you wish your attachments as part of messages or select among two other views. To get a small attachment preview in an elegant grid, choose the icon view. To get all accurate data about the attached files in a table, hit the list view.
Most popular email providers supported
This mail client for Mac runs with the IMAP protocol used by most of the email vendors. So, no matter whether you prefer Gmail, Yahoo!, iCloud, Outlook.com, Hotmail, or Live.com, Unibox covers them all. Plus, it covers custom IMAP servers and Microsoft Exchange if IMAP is on.
Read and write in one window
Imagine this: your emails are practically instant messages. Yes, you have all communications in one window; whether you read and reply. Thus, you will not lose context anymore. The app only consumes the required for the message space, and you’ve got almost unlimited space to look over other letters or attachments as you write.
A snap and smooth experience
Unibox is comprehensive at dealing with emails and tidying up your inbox mess. Once you get started with this robust Mac email client, you’ll see that it’s a joy to use. But be forewarned: it’s beautifully addictive. After using it for a while, it’s hard to come back to any other email programs for Mac.
Get Unibox on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Unibox, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.