Vidrio

Vidrio

via

Le partage d'écran vient de passer à l'holographique

Cette application et plus de 200 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.

Fonctionnalités de Vidrio

Vidrio prend vos partages d'écran et les fait passer au niveau Tony Stark, en mettant votre webcam derrière l'écran de votre Mac. Avec Vidrio, il y a toujours un présentateur, un public, et ce superbe écran holographique entre les deux. Utilisez Zoom, Skype, ou Meet avec l'amélioration apportée par Vidrio : l'application fonctionne avec pratiquement tous les services populaires.

Donnez vie à vos partages d'écran

Vos partages d'écran montreront littéralement un présentateur en plein écran au lieu de le faire dans un carré dans un coin. Créez une diffusion avec votre enregistreur d'écran favori comme QuickTime, et Vidrio y ajoutera votre visage en plein écran. Améliorez votre expérience avec des gestes et ce beau sourire qu'est le vôtre.

Une présence plein écran lors des réunions à distance

Le problème avec la caméra traditionnelle est qu'elle nous oblige à choisir ce sur quoi nous devons nous concentrer : la personne qui présente ou l'écran. Avec Vidrio, ce choix n'est pas nécessaire. Vous vous immergez dans une conversation à distance qui vous donnera l'impression d'être tous dans la même pièce.

Personnalisez l'opacité

Obtenez une composition parfaite de votre diffusion d'écran et de webcam en ajustant l'opacité dans le menu de l'application. Un curseur très pratique vous aidera à mettre l'accent sur le nécessaire. Réduisez-la et vous verrez l'écran plus vivement. Augmentez-la et vous surprendrez vos proches en train de fouiner derrière votre dos, probablement à la recherche de quelque chose à grignoter. Parce que Vidrio est aussi un miroir idéal !

Cachez/montrez votre visage en un clic

Vous avez besoin de cacher votre visage pendant une seconde ? Facile. Appuyez sur le bouton Pause dans le menu de Vidrio pour montrer seulement ce que vous vous présentez (ou lorsque vous vous rendez compte que vous avez oublié de vous maquiller). Puis revenez en appuyant sur Reprendre. Vous pouvez quitter la salle de réunion sans le faire physiquement.

Basculez sur la bonne webcam et le bon écran.

Vidrio est livré avec des sélecteurs de webcam et d'écran facilement disponibles dans le menu. Créez votre configuration holographique parfaite en choisissant le meilleur écran et la meilleure caméra. Mais s'il n'y a pas beaucoup de choix, pas de souci : avec votre visage en plein écran, l'écran et la caméra sont parfaits par défaut.

Gardez les réglages hors de l'écran

Avec des raccourcis clavier, bien sûr. Apprenez à connaître des raccourcis pratiques pour la pause/reprise, la personnalisation de l'opacité et d'autres petits ajustements que vous pourriez avoir à faire lors de la diffusion avec Vidrio. Montrez votre écran et votre sourire, sans avoir à fouiller dans les paramètres.

On adore Setapp

Vidrio
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Vidrio et plus de 200 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Tarif : à partir de 9,99 $US
Dernière version : 1.22
Configuration requise : 10.15

Vidrio

Vidrio

Screen sharing just went holographic

Vidrio takes your screencasts and screen sharing to the Tony Stark level, by putting your webcam behind your Mac’s screen. With Vidrio, there’s always a presenter, an audience, and this cool holographic screen between the two. Use Zoom, Skype, or Meet with a handy Vidrio enhancement — the app works with virtually all popular services.

via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Vidrio features

Make screencasts feel alive

Your screencasts will literally involve a presenter instead of a boring tiny square in the corner. Create a screencast with your favorite screen recorder like QuickTime, and Vidrio will add your full-screen face to it. Enhance your audience’s experience with gestures and that beautiful smile of yours.

Full-screen presence at remote meetings

The problem with the traditional corner cam is that it forces us to choose what we should focus on — the person presenting or the screen. With Vidrio, choosing one thing is not necessary. You get fully immersed in a remote conversation, which feels like you’re all in the same room.

Customize opacity

Achieve a perfect composition of your screen and webcam stream by adjusting opacity in the app’s menu. A handy slider will help put the focus where it’s needed more. Turn it down and you’ll see the screen more vividly. Turn it up and you’ll catch your loved ones snooping behind your back, probably looking for cookies. Because Vidrio is also an ideal mirror!

Hide/show your face in a click

Need to put your face on mute for a sec? Easy. Hit the Pause button in Vidrio’s menu to showcase whatever you’re presenting (or when you realize you forgot makeup). Then get back in by hitting Resume. It’s walking out of the meeting room without actually walking out.

Toggle the right webcam and display

Vidrio comes with webcam and display selectors easily available from the menu. Create your perfect holographic setup by picking the best display and the best camera. If there’s not much choice, no worries — with your face going full screen, display and camera are perfect by default.

Keep settings off the screen

With keyboard hotkeys, of course. Get to know handy shortcuts for pausing/resuming, customizing opacity, and other small adjustments you might face while streaming with Vidrio. Show off your screen and your smile, but not by digging through the settings.

We love Setapp

Vidrio
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Vidrio plus more than 190 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 1.20
System Requirements: 10.15