Image2icon

Image2icon

Un outil de création d'icônes de qualité pour Mac

Image2Icon est une application de nouvelle génération qui simplifie grandement la modification ou la création d'icônes de votre choix. Vous pouvez utiliser n'importe quelle image comme point de départ pour créer l'icône de votre rêve. Utilisez votre image dans des modèles ou convertissez-les facilement en png ou jpeg pour les utiliser dans diverses applications. Les icônes que vous obtenez peuvent être utilisées n'importe où sur votre Mac ou être appliquées ailleurs. Par exemple, vous pouvez définir une icône élégante pour n'importe lequel de vos dossiers. Bien sûr, cette application puissante peut redimensionner automatiquement vos images aux tailles d'icône que votre ordinateur souhaite pour votre jeu d'icônes.
via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 2.9.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Image2icon

Un outil de modification d'icônes simple et rapide

Créez des icônes ultimes pour embellir vos fichiers, dossiers, lecteurs et tout ce que Finder peut trouver sur votre Mac. Utilisez vos images préférées pour changer les icônes de Mac, convertissez-les en png ou jpg. Vous pouvez même convertir les fichiers png en icônes, c'est simple et rapide avec ce convertisseur d’icônes.

30 modèles d'icône compatibles retina

30 élégants modèles d'icônes sont à portée de main, chacun étant compatible retina. Choisissez celui que vous voulez utiliser aujourd'hui et créez des icônes accrocheuses en un clin d’œil.

De vastes fonctionnalités d'exportation

Exportez ce dont vous avez besoin en un éclair. Exportez facilement vos créations dans le format dont vous avez besoin : icônes, dossiers, icon, iconset, jpg, png ainsi que les favicons et autres formats pris en charge par iOS et Android.

Icônes et dossiers riches en couleurs

Vous en avez assez des dossiers bleus de votre Mac ? Libérez votre créativité, embellissez vos dossiers, rendez-les lumineux et chics. Vous pouvez même ajouter vos propres photos et les personnaliser comme vous le souhaitez.

Prise en charge du texte et des émoticônes

Parfois, il est vraiment utile de pouvoir marquer vos fichiers et dossiers avec du texte. Cet outil de création d'icônes robuste vous aide à ajouter non seulement du texte mais aussi des émoticônes. Alors pourquoi ne pas les utiliser ensemble ? De cette façon, vos fichiers paraîtront encore plus amusants.

Suppression d''arrière-plan et optimisation des images

Créez des icônes que vous aimez pour Mac, et modifiez-les à votre guise. D'ailleurs, vous pouvez complètement supprimer l’arrière-plan ou le modifier selon vos préférences. Optimisez l'image pour obtenir le meilleur résultat possible.

On adore Setapp

Image2icon
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Image2icon et plus de 140 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Image2icon

Image2icon

A decent icon maker for your Mac

Image2Icon is a next-generation app, which makes it a breeze to change or generate icons of your choice. It’s possible to take any image as the starting point to create an icon of your dream. Use your picture in templates or effortlessly convert it to png or jpeg for further use in various apps. The icons you get can be further used everywhere within your Mac or applied elsewhere. For example, you set an elegant icon for any of your folders. Needless to add, this powerful app automatically sizes your pictures to the icon sizes that your computer wants to feature in an icon set.
via Setapp

Sounds good? Well it looks good too.

Image2icon features

Fast and easy icon changer

Create ultimate icons to beautify your files, folders, drives, just about any Finder item on your Mac. Use your favorite images to change Mac icons, convert them in png or jpeg. You can even convert png to icon, it’s fast and easy with this icon converter.

30 retina grade icon templates

There are 30 beautiful icon templates at your fingertips, every of which is retina ready. Choose which one you would like to use today and create your unique, eye-catching icons in a snap.

Vast export capabilities

It’s a breeze to batch export what you need. Effortlessly export your creations in the format you need: icns, folder, ico, iconset, jpg, png, as well as favicons and other formats supporting iOS and Android.

Colorful icons and folders

Tired of boring blue colored folders your Mac offers? Unleash your creativity, make your folders colorful, bright, and outstanding. You can even add your own pictures and customize them the way you like.

Both text and emoji support

Sometimes it’s really useful when you can tag files or folders using text, isn’t it? This robust icon creator helps you add not only text but emoji. So, why not use them together then? In that way, your files look even more fun.

Background removal and image tuning

Create any icons for Mac you like, change them as needed. By the way, you can completely delete the background or change it to your preferences. Tune your image to get the best result.

We love Setapp

Image2icon
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Image2icon plus more than 160 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 2.9.2
System Requirements: 10.10