Allez plus loin avec Setapp.

Vous accéderez à votre application via Setapp, une plate-forme d'applications qui simplifient votre quotidien sur Mac et iPhone.
Testez-les toutes gratuitement pendant 7 jours. L'abonnement coûte ensuite 9,99 $US/mois.
Tayasui Sketches

Avis et commentaires Tayasui Sketches

Pourcentage d'avis positifs
91%
107 avis

Tayasui Sketches via Setapp

Dessinez et créez des illustrations

Tayasui Sketches fait incontestablement partie des applications de dessin sur macOS qui méritent d'être évoquées. En fait, concepteurs, illustrateurs, peintres, artistes, amoureux de l'art en général... tous trouveront cette application attrayante. Elle est proposée avec des tonnes d'options utiles, tout en maintenant une expérience de dessin naturelle. Ainsi, avec elle, vous pouvez dessiner sans effort sur votre Mac quand l'inspiration vous frappe. Créez des chefs-d'œuvre, trouvez la couleur ou teinte parfaite, utilisez des couches pour créer des dessins complexes et modifiez le tout facilement. Amusez-vous à créer vos chefs-d'œuvre de façon numérique.
version 6.4
requires macOS 10.10 or later

Fonctionnalités de Tayasui Sketches

Un éditeur de pinceaux et des effets à texte intégral

Utilisez l'éditeur de pinceaux pour modifier l'opacité et la taille de tous les pinceaux en quelques clics. Utilisez le mode pinceau acrylique pour imiter l'aspect de la peinture à l’huile ou acrylique. Vous retrouverez vraiment l'expérience naturelle du dessin. De plus, vous pouvez utiliser de nombreuses options de texte.

Des palettes de couleurs complètes

Découvrez les palettes de couleurs qui vous conviennent le mieux. Enregistrez et récupérez vos palettes de couleurs préférées en un clin d’œil. Avec diverses palettes de couleurs disponibles, l'application recrée l'expérience du dessin avec un carnet et du papier. Créez de beaux croquis, portraits numériques et des paysages magnifiques en toute simplicité.

Prise en charge de l'Apple Pencil pour la version iOS

En dehors de la version SetApp de l'application, vous pouvez envisager d'essayer Tayasui Sketches pour iOS. Optimisée pour Apple Pencil et toutes sortes de stylets, cette superbe application vous aide à créer des images avec votre appareil Wacom, Adonit, 53, Adobe, Pogo, et bien d'autres.

Importation d'images facile

Utilisez cette application de croquis et de dessin pratique lorsque vous avez besoin d’importer ou coller des photos dans votre dessin. C'est simple, rapide et incroyablement fun. Créez les œuvres de votre choix, trouvez vos idées artistiques et développez votre talent.

Compte-gouttes à couleur intelligente

Cette belle application vous permet de vous améliorer tout en apprenant à l’utiliser. Par exemple, vous pouvez trouver la couleur ou teinte nécessaire dans un autre dessin et la sélectionner sans difficulté depuis cette image.

Enregistrez vos dessins en temps réel

Permettez aussi aux autres d'admirer vos créations en créant un petit enregistrement de votre dessin. Cela stimulera et améliorera fortement votre créativité. Il est temps pour vous de développer, améliorer et partager vos talents créatifs.

Un seul abonnement,
des dizaines d'applications.
Regardez notre vidéo pour savoir comment fonctionne l'abonnement Setapp. Vous voulez le tester ? Commencez avec notre essai gratuit de 7 jours !
Video preview
Tayasui Sketches
Pourcentage d'avis positifs
91%
107 avis
version 6.4
requires macOS 10.10 or later
Tayasui Sketches
via Plus de 240 applications.

Tayasui Sketches

Tayasui Sketches

Simply the most beautiful digital brushes.

When it comes to drawing apps for macOS, it’s for certain that Tayasui Sketches should be mentioned. In fact, this easy sketching app will seem appealing to designers, illustrators, painters, artists, and general art lovers. It’s packed with a set of useful options, but it still maintains a natural drawing experience. So with it, you can effortlessly draw on Mac whenever inspiration occurs. Create masterpieces, find that perfect color or shade, use layers to create complex drawings, which you can easily edit. Enjoy creating masterpieces in a digital way.
via Setapp
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Latest Version: 4.7
System Requirements: Mac OS X 10.10+

Sounds good? Well it looks good too.

Tayasui Sketches features

Brush Editor and full-text effects

Use Brush Editor to edit opacity or size of all brushes in a few clicks. Use acrylic brushes mode to emulate the look of feel of acrylic or oil painting. It really imitates the real experience of drawing. Plus, you can use numerous text options.

Extensive Сolor palettes

Check which color palettes suit you the most. Save and retrieve your favorite color palettes in a blink. With a bunch of color palettes available, the app recreates the experience of drawing with a pad and paper. Create beautiful sketches, digital portraits and stunning landscapes with ease.

Apple Pencil support for iOS version

Apart from the Setapp version of the app, you may consider trying out Tayasui Sketches for iOS. Enhanced for Apple Pencil and all sorts of styluses, this beautifully crafted app helps create sketch images with Wacom, Adonit, 53, Adobe, Pogo, and other input devices.

Easy image import

Use this handy sketching and drawing app once you need to import or paste photos in your drawing. It’s easy, fast and incredibly fun. Create any artwork you want, brainstorm your artistic ideas and develop your artistic ability.

Smart color eyedropper

This cool app gives you room to grow while learning how to use it. For example, you can find the needed color or shade somewhere in other drawings and effortlessly select it directly from that image.

Record your drawing in real time

Let others admire your creations too, make a small record of your drawing. That will significantly foster and enhance your creativity. Time you started developing, sharpening and sharing your creative talents.

We love Setapp

Tayasui Sketches
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Tayasui Sketches plus more than 140 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.