Warning icon
MacPaw stands with Ukraine. Here’s how you can help our country win with just several clicks.
Collabio Collabio® Spaces
Positive reviews percentage
90%
10 ratings

Collabio

via

Co-éditez des documents hors ligne

Cette application et plus de 230 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Cette application est disponible sur Mac et iPhone. Pour débloquer la version iOS, ouvrez Setapp sur votre Mac, puis accédez à la page de l'application dans Setapp, cliquez sur Application iOS, puis suivez les instructions affichées.
Collabio Collabio

Allez plus loin avec Setapp.

Your app will arrive with Setapp, a suite of apps for solving everyday tasks on Mac and iPhone.
Explore for 7 days free, then 9,99 $US/mo.

Collabio via Setapp

Co-éditez des documents hors ligne

Collabio Spaces est le seul outil complet pour la collaboration sur des documents hors ligne et en temps réel disponible sur tous vos appareils Apple. Permettez à vos collègues de co-créer des documents, tout en conservant tous les fichiers en privé sur votre appareil. Organisez et triez vos documents dans des espaces. Importez et éditez tous les formats de document de bureau populaires.
version 2022.01.01
macOS 10.15 requis

Fonctionnalités de Collabio

Co-création ad hoc sur Mac et iOS

La fonction de collaboration ad hoc unique de Collabio vous permet de co-créer des documents hors ligne, sans utiliser le cloud ou une connexion à un réseau Wi-Fi public. Invitez les gens à vous rejoindre via votre point d'accès Wi-Fi protégé et commencez à travailler sur un document ensemble. Tous les documents restent exclusivement sur votre appareil. Aucune personne de l'extérieur n'aura jamais accès à votre travail.

Un éditeur de texte complet

Vous pouvez formater vos documents de manière aussi flexible qu'en ligne. Utilisez des outils de style professionnels, choisissez parmi différentes polices, ajoutez des notes, des commentaires, des images, des tableaux de contenu, et plus encore. Suivez les modifications que vous et les autres co-auteurs apportez.

Organisez vos documents dans des espaces

Trop de fichiers à traiter ? Créez des espaces commodes dans Collabio pour basculer entre les projets, les fichiers professionnels et personnels, les documents texte, les feuilles de calcul et tout ce que vous voulez ! Les espaces vous aident à organiser votre travail et à garder tous vos fichiers à portée de main sur tout appareil.

Reconnaissance de texte puissante

L'application utilise la technologie de reconnaissance optique des caractères (OCR) pour analyser et reconnaître tout contenu. Prenez une photo de tout ce qui contient les données dont vous avez besoin, et Collabio extrait instantanément le texte, les images ou les formules afin que vous puissiez les utiliser dans vos documents. Évitez la saisie inutile et gardez votre temps pour les choses importantes.

Des feuilles de calcul ? Pas de problème

Collabio Spaces offre des modèles de feuille de calcul prêts à l'emploi pour la gestion du budget, les factures et plus encore. Créez des graphiques. Utilisez les filtres et formules pour tirer davantage de vos données. Personnalisez les feuilles de calcul avec des images. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour visualiser et traiter les informations ici.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Collabio Collabio® Spaces
Positive reviews percentage
90%
10 ratings
version 2022.01.01
macOS 10.15 requis
Collabio
via Plus de 230 applications.

Collabio

Collabio

via

Collaborate efficiently on the go, anytime, anywhere

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Available with Setapp on Mac and iOS devices
Unlock on iOS by installing Setapp, a curated collection of 210+ apps. Explore all for 7 days free.

Collabio features

Collabio Spaces is the only comprehensive tool for documents real-time offline collaboration available on all your Apple devices. Allow your peers to co-author documents while retaining all the files privately on your device. Organize and sort your documents by spaces. Import and edit any popular office format documents.

Ad-hoc co-authoring on Mac and iOS

Collabio’s unique ad-hoc collaboration feature allows you to co-author documents offline, without using the cloud or connecting to public Wi-Fi. Invite people to join via your protected Wi-Fi hotspot and start working on a document together. All documents will remain exclusively on your device. No stranger will ever get access to your work.

Comprehensive text editor

You can format your documents as flexibly as you do online. Make use of professional styling tools, choose from among different fonts, add footnotes, comments, images, tables of content, and more. Track changes you and other co-authors made.

Organize documents by spaces

Too many files to deal with? Create handy spaces in Collabio to switch between projects, work and personal files, text documents, and spreadsheets — anything! Spaces help to organize your work and keep all the files close at hand on any device.

Powerful text recognition

The app uses OCR technology to scan and recognize any content. Take a photo of anything that contains the data you need — Collabio will instantly extract text, images, or formulas so you can use them in your documents. Avoid unnecessary typing and save time for the important stuff.

Spreadsheets? Not a problem

Collabio Spaces offers ready-to-use spreadsheet templates for budget management, invoices, and more. Create charts. Use filters and formulas to get more of your data. Customize spreadsheets with images. You’ll find everything you need to visualise and process information here.

We love Setapp

Collabio
Spend less time searching, more time doing
Setapp has Collabio plus more than 210 other beautifully designed tools in one collection. No ads, no in-app purchases, no paying for updates. Just apps, fully unlocked. Setapp is $9.99/month. You get an entire week free to try it out.
Rating: 4.5/5
based on 915 reviews
Pricing: Starting at $9.99
Latest Version: 2020.05.01
System Requirements: 10.13.2