Grids

Grids

via

La meilleure application Instagram pour Mac

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
Grids in Setapp
Grids Grids

Grids via Setapp

La meilleure application Instagram pour Mac

Grids vous apporte la véritable expérience de bureau d'Instagram, avec une interface flexible qui fonctionne avec les écrans de toute taille et en mode plein écran. Dans le même temps, Grids fournit la plupart des fonctionnalités d'Instagram que vous avez sur votre téléphone.
4.5 / 5
915 avis
version 7.0.15 macOS 10.13 requis

Fonctionnalités de Grids

Publiez une ou plusieurs photos/vidéos

Avec Grids, vous pouvez facilement télécharger des images/vidéos uniques ou multiples sur Instagram directement depuis votre Mac, avec la prise en charge de l'emplacement, des hashtags et de la publication croisée sur Facebook.

Publiez des histoires

Grids est la première application qui vous permet de publier des histoires à partir de votre bureau, avec la prise en charge des hashtags, de l'emplacement, de l'utilisateur et des autocollants de texte. Aucun basculement, aucun contenu à transférer.

Réalisez toutes les tâches

Aimez, commentez, abonnez-vous, recherchez, explorez. Consultez des histoires, des faits marquants et l'IGTV. Tout ce que vous faites sur votre téléphone est aussi accessible sur votre Mac avec Grids. Grids peut également vous envoyer des notifications chaque fois qu'il y a un commentaire, une mention J'aime ou un nouvel abonné à votre compte Instagram.

Envoyez des messages privés

Pas besoin de basculer entre votre travail de bureau et les messages directs d'Instagram sur votre mobile. Avec Grids, discutez en direct via Instagram sur votre Mac. Démarrez rapidement et répondez aux conversations Instagram, partagez des emplacements, des tags et des publications. Avez-vous encore seulement besoin de garder votre téléphone portable sur le bureau ?

Basculez entre les comptes

Si vous avez plusieurs comptes Instagram, un personnel et l'autre pour le travail par exemple, Grids permet facilement de travailler avec les deux. Il suffit de sélectionner le nom du compte dans la barre de menus pour basculer. Vous pouvez ajouter et gérer un certain nombre de comptes, sans limite.

Un bel aspect à l'écran

Grids est livré avec quatre styles de mise en page entre lesquels vous pouvez basculer. Concevez votre propre expérience Instagram en choisissant la meilleure façon de consulter le contenu. Vous pouvez même personnaliser la taille de l'image, l'arrière-plan et l'espacement. Ajustez les mises en page à la taille de la fenêtre afin que vos photos et vidéos aient un aspect parfait sur votre bureau.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
Grids
4.5 / 5
915 avis
version 7.0.15 macOS 10.13 requis
Grids
via Plus de 220 applications.

Grids

Grids

via

Best Instagram app for Mac

This app + 220 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
Grids in Setapp
Grids Grids

Grids via Setapp

Best Instagram app for Mac

Grids brings you the true desktop experience of Instagram, with a flexible interface that works with any size screen and fullscreen mode. At the same time, Grids provides most of the Instagram features that you've had on your phone.
4.5 / 5
915 ratings
version 7.0.13 macOS 10.13 required

Grids features

Post single or multiple photos/videos

With Grids you can easily upload single or multiple images/videos to Instagram directly from your Mac, with support of location, hashtags, and cross-posting to Facebook.

Post stories

Grids is the first app that enables you to post stories from your desktop, with support of hashtag, location, user, and text stickers. No switching, no content transferring.

Achieve all the tasks

Like, comment, follow, search, explore. View stories, highlights and IGTV. All of those things you do on your phone, you can do it with Grids from your Mac. Grids can also send you notifications whenever there’s a new comment, like, or follower knocking on your Instagram account.

Send direct messages

There’s no need to switch between your work on desktop and Instagram DMs on mobile. With Grids, Instagram chats live on your Mac. Quickly start and reply to Instagram conversations, share locations, tags, and posts. Do you even need to keep your mobile phone on a desk any longer?

Switch between accounts

If you have more than one Instagram account — let’s say personal and business — Grids makes it easy to work across both. Simply select the account name from the menu bar to switch. You can add and manage any number of accounts, limitlessly.

Looking good on your screen

Grids comes with four layout styles you can switch between. Design your Instagram experience by choosing the best way to view content. You can even customize picture size, background, and spacing. Adjust layouts to window size so that your photos and videos look perfect on desktop.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
Video preview
Grids
4.5 / 5
915 ratings
version 7.0.13 macOS 10.13 required
Grids
via + 220 apps.