MeetInOne

MeetInOne

via

Une application Google Meet pour Mac

Cette application et plus de 220 autres, dans une seule solution.
Gratuit pendant 7 jours, puis 9,99 $US/mois.
MeetInOne in Setapp
MeetInOne MeetInOne

MeetInOne via Setapp

Une application Google Meet pour Mac

MeetInOne est une application de bureau pour Google Meet avec quelques puissantes fonctionnalités supplémentaires. Plus besoin de basculer entre les onglets de navigateur et les fenêtres. Joignez-vous aux appels Meet depuis la barre de menus, basculez instantanément entre caméra et microphone, essayez le push-to-talk, gardez une trace de vos statistiques de réunion et plus encore.
4.5 / 5
915 avis
version 1.7.0 macOS 10.14 requis

Fonctionnalités de MeetInOne

Rejoignez instantanément un appel

Pas besoin de chercher les liens de réunion dans votre calendrier. Ni la peine d'ouvrir un navigateur pour commencer. MeetInOne vous permet de démarrer et participer à des réunions depuis la barre de menus en un seul clic. Vous pouvez également utiliser la fonction de participation automatique qui passe la salle d'attente et vous permet d'accéder à la réunion tout de suite.

Contrôlez facilement le micro et la vidéo

Désactivez automatiquement le microphone et la caméra lorsque vous rejoignez un appel, ou basculez entre les deux en un seul clic via les icônes de la barre de menus dédiée. Activez le mode push-to-talk si vous voulez vous mettre en sourdine permanente : le son n'est réactivé que lorsque vous maintenez la touche espace enfoncée.

Participez avec n'importe quel compte

Vous jonglez avec de nombreux comptes Google ? Nous vous couvrons. MeetInOne vous permet de basculer instantanément et facilement entre vos comptes lors de la participation à une réunion. Ajoutez autant de comptes que vous voulez et choisissez le bon chaque fois que vous démarrez ou rejoignez un appel.

Image dans l'image

Adonnez-vous au multitâche tout en gardant une trace de la rencontre avec des fonctionnalités puissantes d'image dans l'image. Vous pouvez faire glisser la vidéo d'un interlocuteur (ou tout autre participant) depuis la fenêtre MeetInOne, la redimensionner et la placer n'importe où sur votre écran.

Gérez vos réunions comme un pro

Acceptez ou rejetez automatiquement les nouveaux participants, mettez tout le monde en sourdine en un clic, activez la participation automatique pour lasser la salle d'attente, et plus encore. En tant qu'hôte de réunion, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour gérer les appels en ligne efficacement.

Minuterie de réunion et statistiques

Sachez toujours combien de temps vous passez pour vos appels en ligne. Vous pouvez contrôler la durée de toute réunion en ajoutant une minuterie à l'écran. De plus, vous trouverez de nombreuses statistiques sur vos réunions dans votre tableau de bord.

Un seul abonnement,
des avantages à l'infini.
Découvrez comment fonctionne Setapp.
Accomplissez toutes sortes de tâches sur votre Mac, et même sur votre iPhone avec Setapp pour iOS. Adaptez facilement Setapp à vos besoins et profitez gratuitement de la suite d'applications pendant 7 jours.
Video preview
MeetInOne
4.5 / 5
915 avis
version 1.7.0 macOS 10.14 requis
MeetInOne
via Plus de 220 applications.

MeetInOne

MeetInOne

via

Google Meet Mac app

This app + 210 others in one suite.
Free for 7 days, then $9.99/month.
MeetInOne is a desktop app for Google Meet with a few powerful extra features. No more switching between browser tabs and windows. Join Meet calls from the menu bar, instantly toggle camera and microphone, try push-to-talk, keep track of your meeting statistics, and more. See more
4.5 / 5
915 ratings
version 1.5.4 macOS 10.14 required

MeetInOne features

Instantly join any call

No need to search for meeting links in your Calendar. Neither should you open a browser to get started. MeetInOne lets you start and join meetings from the menu bar with a single click. You can also use the auto-join feature that skips the waiting room and lets you into the meeting right away.

Easily control mic and video

Automatically disable microphone and camera when you join a call, or toggle them in one click via dedicated menu bar icons. Enable push-to-talk mode if you want to put yourself on permanent mute — you’ll be unmuted only when you hold the space key.

Join with any account

Juggling many Google accounts? We got you. MeetInOne allows you to instantly and easily switch between your accounts when joining a meeting. Add as many accounts as you want and pick the right one every time you start or join a call.

Picture-in-picture

Multitask while keeping track of the meeting with powerful picture-in-picture functionality. You can drag out the video of a speaker (or any other participant) from the MeetInOne window, resize, and place it anywhere on your screen.

Manage meetings like a pro

Auto-admit or reject new participants, mute everyone in a click, enable auto-join to skip the waiting room, and more. As a meeting host, you have everything you need to manage online calls effectively.

Meeting timer and statistics

Always know how much time you spend on online calls. You can control the duration of any meeting by adding a timer to your screen. What’s more, you’ll find extensive meeting statistics in your meeting dashboard.

One membership,
endless benefits.
See how Setapp works.
Solve tasks on Mac or expand your flow to iPhone with Setapp for iOS — it’s easy to make Setapp truly yours. The entire suite is free for 7 days.
MeetInOne
4.5 / 5
915 ratings
version 1.5.4 macOS 10.14 required
MeetInOne
via + 210 apps.