XMind

XMind

Un outil de cartographie mentale pour Mac

Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
XMind est un excellent logiciel de cartographie mentale qui vous permet de voir rapidement le projet que vous planifiez et d'organiser vos pensées. Il est idéal pour les brainstormings avec des outils pour garder toutes vos idées structurées, afin de ne rien oublier lors du processus créatif. Présentez votre carte mentale finalisée avec un diaporama élégant, laissez des commentaires et des notes, et exportez la carte dans le format de votre choix.
Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Principales fonctionnalités de XMind

Carte mentale

La création d'une carte mentale robuste et informative avec XMind est vraiment simple. Il suffit de quelques cliques pour découvrir ce que l'interface contient, et une fois que vous avez saisi l'ensemble des outils et possibilités, il est temps de commencer à créer vos cartes.

Mode présentation

Il existe deux modes de présentation (parcours ou diaporama) pour une présentation étape par étape dans XMind. Présentez les beaux résultats de vos sessions de cartographie mentale dans une vue décalée attrayante qui assombrit tout sauf le sujet que vous présentez en mode parcours. Vous pouvez également créer des histoires sur la base de diapositives et présenter l'ensemble diapositive par diapositive

Des modèles et thèmes prêts à l'emploi

Pour vous simplifier la vie, XMind offre un ensemble de modèles déjà conçus et adaptés à toutes sortes d'entreprises et de sujets. Vous pouvez produire des cartes structurées et formelles, pouvant être présentée aux investisseurs. À l'inverse, vous pouvez créer des cartes cartoonesques, que même les enfants comprendront.

Vue Gantt

Dans XMind, vous pouvez ajouter, modifier et afficher des tâches directement dans un diagramme de Gantt, avec les dates de début et de fin, la personne responsable, la priorité, la progression, les étapes et les dépendances entre tâches.

Icônes et cliparts

Vous disposez d'une énorme collection d'icônes avec diverses images de clipart dans cette application de cartographie mentale. Utilisez-les pour rendre votre carte encore plus reconnaissable et animée. Des images vives ajouteront à l'histoire et vous aideront à retenir des informations supplémentaires sur le sujet sans examiner vos notes.
Obtenir XMind sur Setapp
Avec un abonnement Setapp, vous profitez non seulement de XMind, mais aussi d'une fantastique sélection d'apps triées sur le volet. Setapp propose des apps pour tout faire, et quelques clics suffisent pour trouver celles dont vous avez besoin. Et en plus, notre collection d'apps ne cesse de s'enrichir.
Essai gratuit de 7 jours. Pas besoin de carte bancaire. Résiliation possible à tout moment.
ou continuer avec
Dernière version : 8_Update_8
Configuration requise : Mac OS X 10.10+
Note (toutes versions confondues) : 4.5/5, sur la base de 915 avis d'utilisateurs
Tarif : 9,99 $US/mois

XMind

XMind

A mind mapping tool for Mac

Free Download
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
XMind is an excellent mind mapping software that lets you quickly see the project you’re planning and organize your thoughts. It’s perfect for brainstorming with tools to keep all your ideas structured so nothing ever gets left out in the creative process. Show your finalized mind map with an elegant slideshow, leave comments and notes, and export the map in any format you like.
Sounds good? Well, it looks good, too.

XMind key features

Mind mapping

Creating a robust and informative mind map with XMind is really simple. It takes a couple of clicks to figure out what’s what in the interface and once you get a hold of the tools and possibilities, it’s time to start making your maps.

Presentation mode

There are two presentation modes (Walk through and Slide-based) for step-by-step presentation in XMind. Showcase the beautiful results of your mind mapping sessions in a cool shifting view that dimms everything but the topic you’re on in Walk through mode. You can also create slide-based story and present the story slide by slide

Ready templates and themes

To make it easier for you, XMind offers a set of ready designed templates that fit all kinds of businesses and topics. You can make your map look composed and formal, ready to be shown to investors. Or instead draw it cartoonish, almost playful, so that even kids will understand.

Gantt View

In XMind, you can add, modify and show task info directly in Gantt Chart view, including start/end date, assignee, priority, progress, milestone and task dependency.

Icons and clipart

There’s a huge collection of icons with various clipart images in this mind map app. Use them to turn your map more recognizable and lively. Vivid imagery adds up to the story and help you remember additional info about the topic without looking into the notes.

Cloud access

XMind Cloud automatically synchronizes files across Macs/PCs. It's fast, secure, and easy-to-use. You can even view and edit your mind maps online.
Get XMind on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get XMind, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
Free Download
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.