Manuscripts

Manuscripts

L'application qui aide les auteurs à facilement gérer les projets d'écriture complexes

Vous en avez assez de l'écriture scolaire, ennuyeuse et difficile ? Manuscripts vous offre tout ce qu'il vous faut. Non seulement cette application simplifie le processus d'écriture de projets difficiles, mais elle permet aussi en un instant de créer, modifier et envoyer tout type de travail académique écrit. Insérez des illustrations, tableaux, équations et citations en quelques clics. Appliquez divers formats et obtenez des avertissements pour les sections manquantes, les limites de mots dépassées et autres facteurs similaires, qui peuvent sérieusement affecter ou retarder votre envoi. Grâce à la pléthore de fonctionnalités utiles de cette application, n'importe quelle personne écrivant régulièrement trouvera son bonheur. Préparez-vous à créer des documents structurés complexes sans tracas.

via Setapp
Note : 4.5/5
sur la base de 915 avis
Dernière version : 1.3.2
Configuration requise : Mac OS X 10.10+

Ça semble parfait sur le papier ? En vrai aussi !

Fonctionnalités de Manuscripts

Gestion instantanée et facile de vos écrits

Créez des projets d'écriture complexes de façon simplifiée Naviguez facilement et arrangez la structure de haut niveau de votre document. Modifiez sans difficulté votre document avec des outils intuitifs et gérez vos écrits.

Des modèles d'écrits robustes

Pour un démarrage rapide et intelligent, choisissez parmi les nombreux modèles suggérés. L'application présente les sections conformes et non conformes, le total de mots et d'autres informations précieuses sur votre écriture. Ainsi, vos papiers répondront à la structure et au format requis.

Des fonctionnalités d'importation solides

Organisez vos propres articles selon vos préférences, importez les fichiers nécessaires en un clic. L'application prend en charge les options d'importation suivantes : Markdown, MS Word, LaTeX, Docbook et HTML. Partagez vos documents par e-mail, Courrier ou Message.

Des options d'exportation simples et variées

Actuellement, vous pouvez extraire un manuscrit entier et l'exporter aux formats Markdown, MS Word, LaTeX, HTML, RTF, Manuscript JSON, PDF et Apple Help. Des options d'exportation supplémentaires sont prévues pour bientôt.

Historique des versions des documents

Gardez la trace du processus entier de création de votre projet. Si une telle demande se présente, vous pouvez obtenir la version nécessaire de votre travail en quelques secondes. Assurez-vous que votre envoi ne sera pas rejeté.

Mise en forme des citations et de la bibliographie

Les citations et la mise en forme de votre page de travaux cités sont plus simples que jamais à organiser. En effet, l'application offre une multitude d'options de mise en forme intégrées. D'ailleurs, vous pouvez l'intégrer avec des outils de citation externes via l'API Manuscripts AppleScript.

On adore Setapp

Manuscripts
Passez moins de temps à faire des recherches et gagnez en productivité
Setapp regroupe Manuscripts et plus de 150 autres outils fantastiques au sein d'une seule et même collection. Pas de publicités, pas d'achats intégrés et pas de mises à jour payantes. Rien que des applications, entièrement débloquées. Setapp coûte 9,99 $US/mois. Vous avez une semaine complète pour tester gratuitement notre solution.

Manuscripts

Manuscripts

The writers app to easily handle complex writing projects

or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.
Tired of boring and difficult scholarly writing? Manuscripts has got you covered. It not only simplifies the process of hard projects writing, but it makes it a breeze to create, edit and submit any kind of academic writing. Insert figures, tables, equations, and even citations in a few clicks. Apply varying formats and get warned about missing sections, violated word limits, and other similar factors, which can seriously affect or delay your submission. It’s for certain that due to this app’s plethora of useful features, anyone who is engaged in writing on a regular basis will benefit from it. Get ready to create complex structured documents without worries.
Sounds good? Well, it looks good, too.

Manuscripts key features

Live manuscript outline and easy management

Create complex writing projects in a streamlined manner. Easily navigate and re-arrange high-level document structure. Effortlessly edit your paper using intuitive tools or manage your piece of writing.

Robust manuscript templates

For a smart and snap start and successful submission, choose among the variety of suggested templates. Basically, the app shows the needed or failed sections, word counts, and other valuable writing info. So, you papers match the needed structure and format.

Solid import capabilities

Organize your own articles to your preferences, import the needed files with a click. The app supports the following import options: Markdown, MS Word, LaTeX, Docbook, and HTML. Share your items via email, Notes, or Messages.

Simple and varying export options

By now, you can extract a full manuscript and a set of it to Markdown, MS Word, LaTeX, HTML, RTF, Manuscript JSON, PDF, and Apple Help. Additional export options are expected soon.

Document version history

Keep track of the whole process of your project creation. If such a demand occurs, you can get to the needed version of your work within seconds. Ensure that your submission will not be rejected.

Citation and bibliography formatting

Citing and formatting your Works Cited page made now easier than ever. Indeed, the app comes with the embedded formatting options. By the way, it can be integrated with external citation tools via Manuscripts AppleScript API.
Get Manuscripts on Setapp
With Setapp subscription you don’t just get Manuscripts, but an outstanding selection of top-notch applications. Setapp has apps for every job and it only takes a few clicks to find the ones you need. Plus, the app collection keeps growing all the time.
or continue with
Free 30-day trial. No credit card required. Cancel anytime.